AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suns / Raptors / Wolves / Knicks

Aller en bas 
+3
nico422
Slam
Dedz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:06

Je met tout dans un topic pour que ce soit plus simple pour Alex

Deal 1 MIN/TOR

Toronto sign Luther Head PG

MIN envoie Nene + Diallo + 1st Wolves 2020 (6M9)
TOR envoie Tristan Thompson + Luther Head (6M5)


Deal 2 MIN/PHO

MIN signe Channing Frye PF (1M) et Jim Olowokandi PF (332 000) et arrive à 15 joueurs
PHO cut 3 joueurs : Delaney, Pat Conogton, Bazley

MIN envoie Brogdon + Ariza + Luther Head + Channing Frye (6M4)
PHO envoie Kosta Koufos (6M8)


Deal 3 NY/MIN

NY envoie OJ Mayo + Joe Ingles + Andrey Blatche (23M580)
MIN envoie Draymond Green + Kosta Koufos + Jim Olowokandi (23M350)

Deal 4 TOR/NY

Ny envoi : 200 de cash


Dernière édition par Dedz le Jeu 10 Sep 2020 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:11

au cas ou le GM des raptors ne passe pas du fait de ses problèmes de connection :

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Accord10
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:13

je screen car la MAJ est ce soir et thompson et mayo seront intradable après elle
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:14

j'ai pas l'impression qu'il ai confirmé dans son message?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:15

et je comprends pas il peut aller sur le forum, écrire des mp mais pas confirmer un post?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:15

il a refusé la protection en acceptant sans protect, mais effectivement y'a pas marqué "oui poste", tous ses messages ne depassent pas 3 mots en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:16

bah je sais pas comme peut en temoigne baudelaire il passe 1min sur le forum. Il doit etre en vacance au cap d'adge et pas avoir de poches du coup ahah
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:42

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:15

Je confirme mais cut: Delaney, Connaughton et Bazley (et je renonce à sa deuxième année).
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:16

Ok modifié dans le topic bob
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:26

Je garde le grand Skal, je cut le petit Pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:29

Bon de notre côté c'est assez simple

Green prendra le rôle de gobert à savoir celui de stoppeur. L'avantage c'est qu'il est multi poste et nous confère donc une défense incroyable sur l'aile lorsqu'il sera associé à Butler.

Koufos est solide, capable de passer 35mpg sur le parquet en titu en témoigne sa presaison avec même des pointes à 40mpg. C'est le tronc d'arbre quil nous fallait, permettant au passage de repositionner Jokic PF son poste de prédilection.

Au global, comparé à l'an passé : Koufos apportera la meme quantité que Ingles tandis que Green en fera de même relativement à Gobert. Enfin, on a donc swap Bosh en Lebron.

En matière de rota on peut absolument tout faire. Par exemple une aile lebron Butler qui paraît instoppable. Ou une défense à l'aile Butler green qui me paraît impassable.

On sacrifie donc du ppg (mayo) pour de la défense, du rebond, et plus globalement de l'équilibre.

De l'autre côté Mayo servira bien à minnesota qui avait besoin d'une 2nd option off suite au départ de deron Williams. Je pense que ça correspond à leur need. L'effectif assemblé me semble solide et permet de remettre giannis SF sans crainte d'un Nene ou Bennet à 25mpg

Bref on est prêt pour la SR. Imaginez cette team IRL en terme de QI basket avec lebron jokic green et Butler ! Bon c'est pas cette année que Jamal Murray nous fera une série de PO à 40ppg comme IRL contre le jazz, mais c'est pas non plus ce qu'on lui demande cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:30

Ok modifié
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:05

Green j'ai hésité à le faire venir mais il est tellement loin de son niveau ici et coute cher ... tu à l'air d'avoir de grands espoirs en lui on vera ce que ca donne et si j'aurais des regrets.. c'était en tout cas la seule touche que j'avais pour mon SF titu on va faire la saison avec bynum en SF ca va pas être beau à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:15

Y'a très peu de SF de bon niveau effectivement. Enfin c'est soit des stars soit des daubes. Y'a de rares joueurs middle, mais jalousement conservés par leur GM.

Green sort d'une présaison solide avec Minny, ses adversaires directs ayant été annihilées. On lui demande pas plus que de défendre, prendre quelques rebonds et lâcher des passes. L'apport pur est inférieur à celui de Mayo c'est clair et net, mais je pense qu'il équilibre ma team. J'ai pas besoin des 20ppg de Mayo, surtout que sa défense est pas optimale contre des Spurs (Klay, Harden), ou même contre des Wiz (Gordon). Là avec Butler et Green, si jamais je rencontre les spurs, on aura du répondant. De la même manière, l'aile Brown/Gordon des Wizz face à James/Butler avec Green en backup, c'est clairement gagnant. Reste le problème AD mais bon là ce n'est pas du ressort de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:52

comme pour le deal avec les hawks en attente confirmation du GM des Raptors
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:06

Bah 0as de deal alors car il a juste dit ok en mp (oui avec le pick" ça veut dire ok ) mais pas sur ke forum et il a des problèmes de connexion
Est on oblige de s'en tenir au protocole à la ligne ? J'ai déjà vu des deals confirmés par sms ou wjatsapp
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:25

faut pas deconner il n'a meme pas pris le temps de confirmer son deal precedent et il negocie un autre deal toujours sans confirmer. A un moment comme j'ai dit a baud', y a un reglement et je m'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:28

Il a confirmé par mp, "avec le pic dans protect oui" ça veut dire Ok, oui signifiant d'accord signifiant ok
Il la juste pas fait sur le forum
Tout comme il a visiblement répondu par mp à Baudelaire sans le faire sur le forum
Son comportement de répondre par mp invalide t il toutes ses paroles ? Ce comportement est inexplicable mais pour moi ça n'invalide pas ses paroles
Donc que ce soit pour le deal hawks ou celui là
..D'autant qu'encore une fois, on a déjà eu sur cette simu des deals confirmés par sms
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:36

Je suis qd même d'accord avec le boss
Si il vient que le forum il peut confirmer ....
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:37

Surtout qu'il n'a jamais dit vas-y poste le deal
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:37

On est dacoord le mec est chelou mais donc quoi il est sous drogue quand il confirme par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:39

c'est peut etre arrivé par sms mais c'etait des GM "connu" et y avait une raison.

La on parle d'un GM nouveau et y a aucune raison a ce qu'il ne poste pas sur le forum vu qu'en plus apparement il repond au MP.

Donc si tu as reussi a le faire repondre a ton MP, il ne te reste qu'a reussir a lui faire poster "ok" sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:40

Vas-y enculés de nudistes du cap d'adge
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:57

Ils ont tous choper le covid à Agde ceci explique peut-être cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suns / Raptors / Wolves / Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suns / Knicks / Wolves
» Nets / Suns / Wolves / Knicks
» Wolves / Suns
» Wolves - Suns
» Wolves / Raptors ( day 60 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: