AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos périodes fastes et mornes

Aller en bas 
+6
aym
buck
baudelaire
Slam
b2zoGSW
Dedz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Vos périodes fastes et mornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos périodes fastes et mornes   Vos périodes fastes et mornes - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 7:49

Période Zo Mourning aussi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Vos périodes fastes et mornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos périodes fastes et mornes   Vos périodes fastes et mornes - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 9:02

Slam a écrit:
serial_teacher a écrit:
Excellent sujet. Je m’y mets dès que je peux !

t'a deja eu une période faste? j'ai l'impression que les clippers ont tjs tanker ^^


16 fois en PO et même une finale... mais bon... un bilan s’impose vu certaines mémoires courtes !
Plus sérieusement j’ai souvent été qualifié in extremis en 7 ou 8e place...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Vos périodes fastes et mornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos périodes fastes et mornes   Vos périodes fastes et mornes - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:12

Il est temps de rédiger un peu pour expliquer er remémorer aux plus jeunes GM que non, les Clippers n'ont pas toujours tanké (Slam n'est pas un jeune GM, je mettrais donc cela sur de l'humour ou un début d'Alzheimer précoce...).

Je ne fais qu'une seule simu qui est ABN. J'en ai tenté deux autres qui sont mortes dans l'oeuf ou presque. Bref... J'arrive sur la simu pendant les PO 91 où mon équipe n'est pas. Je récupère des Clippers où le précédent GM avait tradé le seul joueur valable : Benoit Benjamin... J'ai une team dont le meilleur joueur est nick Anderson qui a des stats risibles pour un franchise player. Pour mes débuts j'ai une folie du trade et j'échange en boucle pour récupérer des joueurs que j'aime sans tenir compte de leurs stats... Je drafte mon premier joueur Christian Laettner qui formera un très beau duo avec un autre rookie répondant au doux nom de Marlon Maxey...
Mes débuts sont semés d'erreurs. J'ai Slam comme tuteur et à me première FA je signe Jay Humphries qui n'est autre...qu'un joueur de Slam ! Ce dernier arrêtera de me manager et avec le recul j'avoue que je peux comprendre même si en toute franchise je n'avais pas vu ça comme un pillage sans nom mais plutôt comme un moyen de compléter mon 5 majeur...

J'ai eu vite une paire Zo Mourning / Laettner mais avec un vide intersidéral autour d'eux. Zo a aligné des chiffres énormes qui sont toujours des records de franchise...

Allez, c'est parti pour ma première grosse team :

C : Rony Seikaly PF : Tomas Yong / Ben Wallace  SF : Do Wilkins SG : Joe Dumars PG : Rod Strickland / Ron Harper

Cette team me plaisait tellement ! Wilkins et Dumars étaient vieux (même si Dumars en avait encore sous le pied !), Ron Harper avait été récupéré pour très peu. Il me semble que c'est avec eux que j'ai fait une finale ABN. Seikaly s'est avéré décevant en  PO surtout que les monstres étaient légions au poste de C et c'est ce qui nous a empêché d'être un cran au-dessus... Cette équipe était vieillissante sauf Wallace qui était un rookie boutonneux.

Devant les gros contrats et les difficultés à franchir un cap j'ai commencé une reconstruction qui s'est avérée difficile. J'explique... Un GM  avait mon pick et a voulu me mettre la pression pour me rendre mon pick à savoir un droit de regard sur mes trades et si je renforçais un adversaire direct il refuserait de me rendre le dit pick... C'est la seule fois de la simu où j'ai failli laisser tomber car ça m'a bien saoûlé ce chantage. C'est pour ça que je garde précieusement mes picks maintenant...

Bref : je me retrouve avec deux rookies que j'ai adoré Keith Van Horn et Antawn Jamison. Comme j'avais gardé Big Ben ça restait correct. Pour une campagne de PO j'ai pu adjoindre Michael Adams qui était un véritable pêtard ambulant. On avait aussi le besogneux Joe Smith inside.

On a même fait revenir Seikaly pour une autre team sympa :
Seikaly / Webber (venu dans un trade incluant Big Ben) / KVH / Cassel / Miller (les deux ayant remplacé Jamison).

S'en suit une nouvelle reconstruction plus sereine avec deux joueurs draftés par le club : Big Al Jefferson et Chris Paul.

Le 5 avait de la gueule : Big Al / Néné / Ricky Davis / JR Smith / CP3.

Même chose, souvent placé mais jamais gagnant. On finit même une saison premiers de l'ouest. Malheureusement, on manque de profondeur avec "seulement" deux gros joueurs ce qui nous empêche de rivaliser avec les géants de la ligue et puis il faut le dire : je suis nul pour les FA !!!

J'ai reconstruit à nouveau actuellement mais sur un temps plus long ce qui me permet d'avoir mes deux joueurs fétiches actuels : Tatum et Doncic. A ce beau duo va s'ajouter donc soit Zion soit Morant. J'ai une préférence mais on verra ce que cela va donner...

Voilà mon bilan.

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Vos périodes fastes et mornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos périodes fastes et mornes   Vos périodes fastes et mornes - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:22

Côté Denver :
On a eu la période small ball !
Avec Smits - L’amiral - Brand (Mcdyess au début)

La période Kidd - Brand était pas mal aussi, une finale perdue de mémoire.

A voir si Kyrie arrive à mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos périodes fastes et mornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos périodes fastes et mornes   Vos périodes fastes et mornes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos périodes fastes et mornes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: