AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trade Pacers vs Hawks

Aller en bas 
+3
chris008
baudelaire
alex65
7 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13201
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyLun 27 Avr - 21:06

Les GM des Pacers et des Hawks se sont mis d'accord sur un trade

Bargnani et Chandler quitte Indianapolis

En echange arrive d'Atlanta Greg Oden

Coté Indiana ce trade nous permet de recupérer un bon pivot avec un vrai profil d'interieur.

Je laisse Baudelaire confirmer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyLun 27 Avr - 21:07

ok pour moi, on était prêt à le laisser pour pas grand chose, on a récupéré pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13201
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyLun 27 Avr - 21:13

validé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris008

chris008


Messages : 2928
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyLun 27 Avr - 21:34

Bon renfort pour les Pacers un duo intérieur complémentaire a priori Oden/Favors pour compléter les 3 joueurs extérieurs Gallinari/Holiday/Lowry avec un banc limité aux seuls Noah/Bogda, à voir...

Par contre coté Hawks, je comprends pas trop l’intérêt d'affaiblir l'effectif, c'est dommage pour le FP Lillard (27 ans) qui se trouve bien esseulé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyLun 27 Avr - 21:54

Y a quand même aussi Martin, Gordon et ed Davis sur le banc des Pacers. Favoris à l'est pour moi.

Etonnant que les Pacers aient pas pu grater au moins un asset de reconstruction pour Oden.


Dernière édition par Krevur le Mar 28 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Truth




Messages : 135
Date d'inscription : 07/01/2020

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyLun 27 Avr - 23:23

chris008 a écrit:
Bon renfort pour les Pacers un duo intérieur complémentaire a priori Oden/Favors pour compléter les 3 joueurs extérieurs Gallinari/Holiday/Lowry avec un banc limité aux seuls Noah/Bogda, à voir...

Par contre coté Hawks, je comprends pas trop l’intérêt d'affaiblir l'effectif, c'est dommage pour le FP Lillard (27 ans) qui se trouve bien esseulé...

Il aurait été tellement bien a Philly le Dame
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyMar 28 Avr - 13:10

Krevur a écrit:
Y a quand même aussi Martin, Gordon et ed Davis sur le banc des Pacers. Favoris à l'est pour moi.

Etonnant que les Pacers aient pas pu grater au moins un asset de reconstruction pour Oden.

Je pense que Baudelaire n'a pas vraiment reçu d'offre. 22m, peu d'équipes peuvent se le permettre, surtout que oden a montré que dans une équipe avec une faible attaque, il plafonnait à 15ppg.
Son apport pour indy n'est donc pas offensif car bargnani attaque tout aussi bien, mais aux rebonds chose dont ils avaient cruellement besoin. Combler ce besoin leur permettra assurément une amélioration, mais bon l'effectif des sixers semble 1000 lieux au dessus de celui de toutes les équipes de l'est. Pré TC du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyMar 28 Avr - 13:34

Bon ptete pas 1000 lieux à la reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyMar 28 Avr - 13:57

sacré cul au niveau du pool FA les 76ers qd meme
Revenir en haut Aller en bas
The Truth




Messages : 135
Date d'inscription : 07/01/2020

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyMar 28 Avr - 15:35

Slam a écrit:
sacré cul au niveau du pool FA les 76ers qd meme

Je sais pas pourquoi tu postes ici.
On est pas déçu de la Fa mais on a aussi vu beaucoup de cible partir ailleurs pour la même offre.
Mais c’est vrai que c’est bizarre que les Hornets n’est pas attiré plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks EmptyMar 28 Avr - 16:20

The Truth a écrit:
Slam a écrit:
sacré cul au niveau du pool FA les 76ers qd meme

Je sais pas pourquoi tu postes ici.
On est pas déçu de la Fa mais on a aussi vu beaucoup de cible partir ailleurs pour la même offre.
Mais c’est vrai que c’est bizarre que les Hornets n’est pas attiré plus.

c'est en réponse au message de dedz qui te vois avec le meilleur roster
j'avoue que niveau banc y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pacers vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Hawks   Trade Pacers vs Hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pacers vs Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Pacers vs Wolves
» Trade Pacers vs Clippers
» Trade Pacers vs Thunder
» Trade Pacers vs Grizzlies
» Trade Pacers Vs Bucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: