AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trade Pacers vs Grizzlies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Pacers vs Grizzlies Empty
MessageSujet: Trade Pacers vs Grizzlies   Trade Pacers vs Grizzlies EmptyLun 30 Oct - 23:20

Les GM des Pacers et des Grizz se sont mis d'accord sur un trade d'All Star

Trade Pacers vs Grizzlies 46182910

Les Pacers envoient Chauncey Billups et Jodie Meeks + 100$ a Memphis

En echange Vince Carter arrive dans l'Indiana

C'est avec regret que nous nous separons de Billups qui a fait un tres bon passage chez nous. Mais il nous fallait faire quelques choses, puis le risque est limité vu que comme Billups, Carter est en fin de contrat

Ce choix est principalement tactique, Gordon souffre trop a l'arriere on va donc le tenter en meneur avec Pierce en SG qui a souvent sorti de grosse perf en playoff a ce poste. Carter poura ainsi se positionner en SF. On agrandit donc un peu l'équipe et on espere qu'on souffrira moins sur les match up a l'arriere.

Je laisse moyan confirmer le trade


Dernière édition par alex65 le Lun 30 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1411
Date d'inscription : 01/05/2014

Trade Pacers vs Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Grizzlies   Trade Pacers vs Grizzlies EmptyLun 30 Oct - 23:27

Ok pour moi

Je tiens mon PG pour cette saison

Korver et Navarro seront mes arrieres

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Pacers vs Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Grizzlies   Trade Pacers vs Grizzlies EmptyLun 30 Oct - 23:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Pacers vs Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Grizzlies   Trade Pacers vs Grizzlies EmptyMar 31 Oct - 1:08

Bon deal pour indiana, billups semble terminé alors que carter en a encore sous le pied

Par contre tu prends un gros risque avec gordon alex. C en handling mais surtout 2.2 to en SG et sans options, autrement dit il faut multiplier le chiffre pour imaginer en PG :/
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Pacers vs Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Grizzlies   Trade Pacers vs Grizzlies EmptyMar 31 Oct - 3:59

moi je trouve le deal pas mauvais pour moyan

il n'avait pas de PG et Billups est pas si cramé que ca en atteste sa saison passée ou sa présaison, et avec Juanca ou korver il a de quoi remplacer Carter
chacun semble y trouver son compte même si je prefere le deal pour moyan en terme d'équilibre car maintenant c'est à Indiana qu'il manque un titu dans leur 5 (comme tu l'a dit je voit mal gordon PG titu et blake est un peu juste en titu meme si alex devrait le sublimer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pacers vs Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers vs Grizzlies   Trade Pacers vs Grizzlies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pacers vs Grizzlies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: