AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reaction Saison Régulière 11/12

Aller en bas 
+18
Notorious
Elgobi
baudelaire
b.
HansLf
serial_teacher
syr_melo
Dedz
MJpacersMWP
chris008
guigui-le-chat
docj
Krevur
Slam
damien
buck
Leross
alex65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elgobi

Elgobi


Messages : 557
Date d'inscription : 15/09/2017

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:09

La blessure de Gooden se traduit par une série de 3 défaites. Dommage , mais on reste a l'affût avec un début de saison positif , et une vague qui se conclut par une victoire a Motor City
A voir en v3 maintenant , avec un mini road trip qui va permettre de savoir ou on se situe
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:15

2-7, même si on est bien moins dégueu dans la manière qu'en V1. Superbe vague de Lowry, Kanter très bon, Harris y a du mieux. Le reste est mauvais et la défense on en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:16

Bon et bien 7-0 sur cette vague... pas trop dans les habitudes du club mais on prend !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2116
Date d'inscription : 14/02/2014

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:35

Bon c'est mort pour Leonard et le titre de ROTY, Irving est largement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1851
Date d'inscription : 11/02/2014

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:16

Vague moyenne pour nous, on a pas eu un calendrier simple mais il va pas falloir continuer à lâcher autant de match à la maison !
Gros coup de vieux pour notre raquette, on fera le point à la mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:39

coup de mou à Philly, 2-5 qui ne permet pas de conserver le bénéfice de la 1ère vague.
Notre rythme de to est affolant
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:22

guigui-le-chat a écrit:

Gros coup de vieux pour notre raquette, on fera le point à la mi-saison.

En même temps assez logique avec une raquette de 35,5 ans ^^
le contraire aurait été plus étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:26

du mieux à Charlotte
Dirk s'éclate vraiment en SG! il score à tout va même s'il manque un peu d'adresse de loin! Tmac aussi est impressionnant au scoring d'ailleurs tout le monde ne ressent pas les années de la même facon sur ABN!
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:06

Début de saison très mitigé pour mon équipe . La blessure de Roy n'arrange pas les choses.
Le seul point positif est que beaucoup d'équipes n'arrive pas à décoller pour l'instant maintenant il est quand même grand temps de se réveiller et de passer en positif pour ne pas être une déception de l'année.

Butler semble être un produit pas du tout fini mais on va se vouloir très patient avec lui même si on sait que pour l'instant il est à ranger au niveau des déceptions de la dernière draft.
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:06

Début de saison très mitigé pour mon équipe . La blessure de Roy n'arrange pas les choses.
Le seul point positif est que beaucoup d'équipes n'arrive pas à décoller pour l'instant maintenant il est quand même grand temps de se réveiller et de passer en positif pour ne pas être une déception de l'année.

Butler semble être un produit pas du tout fini mais on va se vouloir très patient avec lui même si on sait que pour l'instant il est à ranger au niveau des déceptions de la dernière draft.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:24

ça vient surtout de Odom qui chie vraiment dans la colle
Après j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour ne pas voir qu'avec un gros joueur inside tu es top 3 de la ligue en fait
mais bon tant mieux pour les actuels prétendants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:50

le pire c'est qu'à la place de drafter butler il aurait pu l'avoir via trade!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:05

Butler ou même Odom + pick, si une franchise voulant reconstruire se présentait. En plus je dis top 3 mais si l'intérieur chopé défend dur, Je verrai toronto un poil au dessus de charlotte et indy (les deux team les plus sérieuses derrière detroit ) puisque tandis que le secteur extérieur les dominera, le secteur intérieur ferait le boulot pour contenir les West, Duncan et autres Curry
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 6:35

Tu essayes de lui vendre Howard Dedz ??? Basketball

Un bien beau joueur...
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:04

Dedz a écrit:
Butler ou même Odom + pick,  si une franchise voulant reconstruire se présentait.  En plus je dis top 3 mais si l'intérieur chopé défend dur,  Je verrai toronto un poil au dessus de charlotte et indy  (les deux team les plus sérieuses derrière detroit ) puisque tandis que le secteur extérieur les dominera,  le secteur intérieur ferait le boulot pour contenir les West, Duncan et autres Curry

C'est pas avec Josh que je vais chercher le titre et les autres offres ne me demandaient pas que Butler
..
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3709
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:08

HansLf a écrit:

C'est pas avec Josh que je vais chercher le titre et les autres offres ne me demandaient pas que Butler
..


heu....avant le début de la saison, je t'ai même proposé un pivot + un first pick pour Jimmy Bucket....

Mais maintenant que la saison a démarré c'est sur que l'offre ne tien plus.
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:08

b. a écrit:
HansLf a écrit:

C'est pas avec Josh que je vais chercher le titre et les autres offres ne me demandaient pas que Butler
..


heu....avant le début de la saison, je t'ai même proposé un pivot + un first pick pour Jimmy Bucket....

Mais maintenant que la saison a démarré c'est sur que l'offre ne tien plus.

Je maintiens que JB vaut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:47

Ya certains gm qui pensent exclusivement en terme de talent pur et jamais de contexte. Si un deal peut te faire jouer la finale en théorie tu le fais, peu importe si tu considères que ton joueur sur le long terme vaut plus. L'important est l'upgrade sur le moment T. Et tu peux toujours gratter du pick de cash etc à côté.
Ou sinon tu fais comme filipe à constamment privilégier le long terme sur le court terme, on voit ce que ça donne ^^ mais bon je maintiens que c'est une bêtise tant 1/le titre serait clairement accessible 2/ le titre sera moins accessible plus tard (odom, qui est mourrant, ne sera pas remplacé)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:21

HansLf a écrit:
Dedz a écrit:
Butler ou même Odom + pick,  si une franchise voulant reconstruire se présentait.  En plus je dis top 3 mais si l'intérieur chopé défend dur,  Je verrai toronto un poil au dessus de charlotte et indy  (les deux team les plus sérieuses derrière detroit ) puisque tandis que le secteur extérieur les dominera,  le secteur intérieur ferait le boulot pour contenir les West, Duncan et autres Curry

C'est pas avec Josh que je vais chercher le titre et les autres offres ne me demandaient pas que Butler
..

on ta pas proposé brand contre cap et le pick?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:21

ro la vache le trio de monstre ^^ inégalé dans la ligue très clairement. Avec Splitter et Livingston qui accompagnent, le tout avec Odom en 6th de luxe (qui pourrait ainsi augmenter son %, baisser ses fautes et augmenter ces minutes puisque ces présentes statistiques sont directement imputables au fait q)u'il soit PF titu)....Ca fait très mal !
Quand j'ai recup le pick wolves lorsque je drivais Toronto c'etait exactement dans cette optique (en croisant les doigts hein, de meme que pour le pick grizz de la meme année) !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:27

Pendant ce temps, sur 8 matchs, Josh Smith vit plutot bien le fait de retrouver des responsabilités offensives. Il revient à la normale : 19ppg 14rpg 2.3to
C'est vrai que c'est offensivement sous Brand ou Gasol, mais ça reste propre et ça defend mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:49

Par contre Deron Williams se sent tout bizarre. J'ai jamais vu de ma carrière une telle hausse de turnover entre saison, +1 to équivalant à environ -30 en handling ! on met ça sur une indigestion (de 3 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:23

aprés une belle V2 on sort une mauvaise V3 avec des défaites contre Miami et Denver entre autre qui auraient pu être évité
ca à quand même l'air ouvert cette année mais on semble plus que jamais en fin de cycle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 557
Date d'inscription : 15/09/2017

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:02

On reste dans le peleton avec un 2-1 sur 3 matchs extérieurs
Dunleavy continue de m’étonner , un 23-16-5 sur le second match de la vague ,qui confirme que son titre de MIP n’est pas un accident
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1851
Date d'inscription : 11/02/2014

Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:24

Belle vague pour nous, dommage de lâcher le dernier match pour un petit point. On bat les Cavs et les Pacers chez eux, Garnett à trouvé sa place derrière notre nouveau duo de choc. Pourvu que ça dure Smile

Dedz a écrit:
Pendant ce temps, sur 8 matchs, Josh Smith vit plutot bien le fait de retrouver des responsabilités offensives. Il revient à la normale : 19ppg 14rpg 2.3to.

Niveau adresse il est quand même sale, caler 19 points avec un % si faible c'est pas remarquable non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 11/12   Reaction Saison Régulière 11/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction Saison Régulière 11/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaction Saison Régulière 98/99
» Reaction Saison Régulière 16/17
» Reaction Saison Régulière 15/16
» Reaction Saison Régulière 23/24
» Reaction Saison Régulière 14/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback News-
Sauter vers: