AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reaction Saison Régulière 23/24

Aller en bas 
+13
His airness
Fido
guigui-le-chat
b.
buck
baudelaire
Karlson
Krevur
Dedz
chris008
Dams
Slam
alex65
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyMer 2 Fév - 13:40

Roster a jour avec le calendrier de la saison réguliere

Vous pouvez retrouver la présaison dans la rubrique "presaison" sur la page d'acceuil

V1 jeudi 19h, j’espère avoir toutes vos rota
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 19:36

Parfait ce début de saison!
On a la confirmation qu'on a deux joueurs sur qui compter le reste arrivera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 19:45

Slam a écrit:
Parfait ce début de saison!
On a la confirmation qu'on a deux joueurs sur qui compter le reste arrivera plus tard...
Déjà dernier quasiment
Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 19:53

Sabonis Sf mouhahah
Bon je vais commander un second exemplaire du bouquin offert à Slam
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 529
Date d'inscription : 31/10/2020

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 20:03

Pas le début de saison qu'on espérait mais on voit ce qu'il y a à améliorer.
On risque de batailler toute la saison pour remonter cette 1ere vague à chier mais bon l'objectif c'est les PO et trouver une rotation qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 20:20

Première vague loin de mes attentes...

Début compliqué pour Fox avec 4 To en 38 minutes pour aller avec ses 15.9 ppg 4.8 rpg et seulement 6.8 passes Exclamation

Donovan Mitchell et Barrett sont en forme avec respectivement 27 et 19 points de moyenne à haut pourcentage 50%2 38.7%3 pour Donovan / 45.8%2 53.8%3 pour le canadien

Le bilan est de 4-4, une explication est en plus l'intégration de Fox pas tip top, JJJr est à la peine aux tirs avec seulement 36.7% à 2 points (11ppg 10rpg).

Le hic vient aussi des blessures, sur les 8 rencontres, Porter Jr rate 2 rencontres tandis que Barrett et Mitchell ont été absents 1 rencontre.

Mitchell avec 27 ppg de moyenne est actuellement 6ème Top Scoreur d'ABN mais il va louper 6 jours et 5 matchs sur les 8 prochains de la vague 2. (je vais sans doute le mettre au repos toute la vague pour éviter d'agraver sa sévère migraine.... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 20:21

Début de saison interessante à l'échelle de la ligue :

Les Wizards sont vraiment très fort grâce à un Wiseman qui a enfin explosé et qui joue comme Anthony Davis. Quant à côté de ça Booker fait du Booker, c'est à dire mieux que Leonard offensivement, il est logique de voir des Wizards finalement aussi forts que l'an passé.
Une autre explosion d'intérieur est Capela qui arrive pour la première fois de sa carrière à passer plus de 30mpg. Voilà qui fait les affaires de Boston, eux qui sont courts niveau rotation. Cette explosion en terme de minutes par match change à elle seule la donne pour Boston
A part ça, LAC est en voie de battre mon record aux rebonds par match, tandis qu'Indiana peut aussi battre un record en terme de turnovers par match.
Et puis pour le bonheur de tous il y a "coach" K qui donne des leçons de coaching à des gm qui ont plus de titre qu'il n'a d'années de vie passées sur terre.

Côté NY, les indicateurs sont au vert avec un différentiel ppg/oppg largement positif, mais on pèche beaucoup en turnovers à cause principalement d'ingram ainsi qu'en adresse aux tirs exterieurs, toujours à cause d'ingram (17%). Se ressaisir dans ces domaines permettra d'éviter les défaites courtes qui caractérisent cette V1.

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 20:29

Dedz a écrit:
Début de saison interessante à l'échelle de la ligue :

Les Wizards sont vraiment très fort grâce à un Wiseman qui a enfin explosé et qui joue comme Anthony Davis. Quant à côté de ça Booker fait du Booker, c'est à dire mieux que Leonard offensivement, il est logique de voir des Wizards finalement aussi forts que l'an passé.
Une autre explosion d'intérieur est Capela qui arrive pour la première fois de sa carrière à passer plus de 30mpg. Voilà qui fait les affaires de Boston, eux qui sont courts niveau rotation. Cette explosion en terme de minutes par match change à elle seule la donne pour Boston
A part ça, LAC est en voie de battre mon record aux rebonds par match, tandis qu'Indiana peut aussi battre un record en terme de turnovers par match.
Et puis pour le bonheur de tous il y a "coach" K qui donne des leçons de coaching à des gm qui ont plus de titre qu'il n'a d'années de vie passées sur terre.

Côté NY, les indicateurs sont au vert avec un différentiel ppg/oppg largement positif, mais on pèche beaucoup en turnovers à cause principalement d'ingram ainsi qu'en adresse aux tirs exterieurs, toujours à cause d'ingram (17%). Se ressaisir dans ces domaines permettra d'éviter les défaites courtes qui caractérisent cette V1.

Hâte de voir la suite !

Le Boulard
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 20:31

"le boulard" dit le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 20:36

tes jeu de mots Jean Blog Un ne masquent pas ton ego surdimensionné
Meme Slam la mieux pris que toi alors que je le charrie depuis la draft
Tu voles mais au ras des pâquerettes
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 20:37

Gros début au niveau comptable, avec un Wiseman qui semble (pour le moment) avoir franchit un cap. Mais ça reste en trompe l'oeil puisque la seule équipe en bilan positif qu'on joue est le Thunder, et qu'on se fait marcher dessus à Toronto par notre ancien duo.


Ça manque d'un 3ème scoreur derrière le duo Booker-Wiseman, mais le bon côté c'est qu'on a beaucoup plus de profondeur cette année
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 20:43

C'est pas si mal côté Sixers. On a joué des bonnes équipes comme les Wizards et les Knicks donc le bilan à l'équilibre est intéressant.
On va essayer d'améliorer la rota avec peut être Vucevic en PF et la (bonne) surprise de ce debut de saison, Franck Kepnang, en C titulaire. Il n'a pas encore des stats très probantes mais il a fait quelques bons matchs, à voir.
Bon ça ressemble à une saison où plusieurs équipes vont se tenir en peu de W pour l'ascension en PO.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 21:07

6-3, on a été excellents en attaque, bons en défense. White fait les stats de Fox l'an dernier. Que ça continue Reaction Saison Régulière 23/24 1f443
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 21:20

Sinon, pour le moment on est sur du 11pts marqués et 7,5pts de plus encaissés que l'an dernier. Changement de style radical
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 21:50

Mince je me croyais encore mercredi, du coup j'ai loupé la rotation de la V1 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 21:57

Mike Krzyzewski a écrit:
tes jeu de mots Jean Blog Un ne masquent pas ton ego surdimensionné
Meme Slam la mieux pris que toi alors que je le charrie depuis la draft
Tu voles mais au ras des pâquerettes

En fait j'ai surtout décidé d'arrêter de te répondre
ca m'amuse pas la, de répondre à un gars qui se prends pour le boss des trades et des rotas mais qui a fait les Po peut être une fois en 5 ou 6 saisons qu'il est la ...et encore ca devait être avec la team récupérée sans tes mooves et maintenant tu t'en prends aussi à dedz soit les 2 plus gros palmares de la simu ... c'est d'un ridicule ...

donc le mieux c'est que tu rallume ta play et retourne faire ta carrière sur 2k ou tu arrivera peut être à quelques chose mais laisse les adultes jouer entre eux ici Wink

En tout cas c'est la dernière fois que je répondrais à un de tes messages

ps: sexton est vraiment au niveau de Hield ...


Dernière édition par Slam le Jeu 3 Fév - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 22:00

Sinon la perf à la passe de Sexton est vraiment monstrueuse, réussir à faire 10 ast dans la pire attaque de la ligue, dans une équipe ou personne ne sait shooter et en prime si on enlève ses 21.5 pts ca fait 10 ast pour 65.8 pts, en comptant qu'il joue que 3/4 des matchs sont ratio ast/pts est vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyJeu 3 Fév - 22:50

Bonne première vague avec une courte mais belle victoire contre les Clippers.
Le premier enseignement est que SGA est énorme. Le second est que l’absence d’Hunter sur 2 matchs et demis nous a déstabilisé.
Okongwu réalise une belle vague sans être option.

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyVen 4 Fév - 0:24

Slam a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
tes jeu de mots Jean Blog Un ne masquent pas ton ego surdimensionné
Meme Slam la mieux pris que toi alors que je le charrie depuis la draft
Tu voles mais au ras des pâquerettes

En fait j'ai surtout décidé d'arrêter de te répondre
ca m'amuse pas la, de répondre à un gars qui se prends pour le boss des trades et des rotas mais qui a fait les Po peut être une fois en 5 ou 6 saisons qu'il est la ...et encore ca devait être avec la team récupérée sans tes mooves et maintenant tu t'en prends aussi à dedz soit les 2 plus gros palmares de la simu ... c'est d'un ridicule ...

donc le mieux c'est que tu rallume ta play et retourne faire ta carrière sur 2k ou tu arrivera peut être à quelques chose mais laisse les adultes jouer entre eux ici Wink

En tout cas c'est la dernière fois que je répondrais à un de tes messages

ps: sexton est vraiment au niveau de Hield ...

Pouhahah

Je suis le boss de air  cest moi qui ai pour argument ultime d'avoir gagner des titres peut être ? Non c'est toi. Enfin pour le coup vous êtes 2. D'ailleurs je pouvais même te trashtalk au début simplement paske tu étais champion. Gros complexe.

Concernant Dedz ne te ligue pas avec lui avec une pseudo solidarité meme si vous avez un amour commun pour Capela ahahah, tu as simplement compris que tu étais trop fragile pour jouer le jeu du trashtalk tout seul.
Dedz est en réaction à ce que j'ai dit. Même s'il est limite insultant, il sagit d'un tacle de ligue virtuelle,  il réagit.
Perso on me dit je suis un gm nul je m'en balek . Ca me vexe pas on point d'être écrasant et dire que j'ai un plus gros chiffre sur mon tableau Excel qu'il a de poil au couilles. Rien a voir.
C'est un jeu, le trashtalk fait partie du jeu. Pas besoin d'être insultant

Toi c'est différent tes a la fois l'instigateur et la victime c'est fort. Tes venu me chercher tu m'as dit viens copain on joue et mtn ça t'amuse plus. C'est pas rigolo paske mtn que j'y ai pris goût et comme toi l'an passée j'aurais rien d'autre à faire que du trashtalk je trouve pas ca juste . Mais  tkt Le mien sera plus complet et moins gratuit que le tiens. J'argumenterai avec des screen. Pas pour dire je suis le boss, m'en fou et je vois pas comment le prouver avec mon équipe, juste pour montrer que t'es pas si fort.
Même nul.
Ton ego de gm va sûrement saigner.

Enfin l'affaire exceptionnelle avec Sexton.
Pkoi ton rookie star est déjà aussi fort que lui en 2ème option ? Alors que de rookies encore plus fort dans d'autres équipes n'ont pas ce scoring
Pkoi même Parker l'an dernier était à 20 pts + chez toi.
Je te propose un trade TEMPORAIRE.
Sexton chez moi en échange de Hield.
Et on voit si Hield est proche au scoring en étant 1 option offensive.
Je te renvoie ta superstar du futur au day 60.
Comme tu tanks encore cette saison c'est tout bénef pour toi.

Et ne fait plus l'adulte avec moi.
Quand tu t'ennuies et que t'es en confiance tu attaques gratuitement. Certains gm l'ont très justement noté.
Quand tes en position de faiblesse tu te terres : cf ta draft , ta Fa.
Enfin tu sors du bois des que tu le peux a lieu de faire profil bas. Quitte a te liguer avec tes anciens adversaires de trashtalk paske tes pas assez fort pour endurer ce que tu as fait subir aux autres.
Donc assume M Victime

Joue le jeu tapette !
Le titre dans 120 vague !

P.S. pour 50 des 200 dollars escroqué à Dedz sur le mega trade, je te donne le potentiel de Sexton.
Tu seras surpris
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1851
Date d'inscription : 11/02/2014

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyVen 4 Fév - 18:18

Bon début de saison pour mes Pistons ! Même sans poste 3 correct ça tourne bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyVen 4 Fév - 19:29

Du bon et du moins bon à Chicago.

Des victoires contre de bons adversaires comme les Hawks, Nets ou Celtics mais les joueurs semblent se marcher un peu dessus.

On va changer notre rotation pour la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyLun 7 Fév - 20:05

Qu'est ce qu'on a été nuls sur cette vague...
Heureusement, on sauve l'honneur des teams mal classées face Celtics.
La prochaine vague s'annonce très difficile avec beaucoup de matchs à l'extérieur.
On va changer la rota qui est trop limitée.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyLun 7 Fév - 20:55

3-2 sur cette vague, mais 2 défaites contre des adversaires directs. Steven Adams arrose un peu, pour le reste, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyLun 7 Fév - 21:33

Il aura fallu 2 vague aux Hornets
Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 EmptyLun 7 Fév - 21:43

6-2 après un 0-4 en V1, c'est plus facile avec FVV à la mène ou peut être que c'est le retour d'Okafor dans le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction Saison Régulière 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 23/24   Reaction Saison Régulière 23/24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction Saison Régulière 23/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaction Saison Régulière 96/97
» Reaction Saison Régulière 97/98
» Reaction Saison Régulière 99/00
» Reaction Saison Régulière 05/06
» Reaction Saison Régulière 10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback News-
Sauter vers: