AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wizards block

Aller en bas 
+3
Slam
buck
Krevur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:26

UP

J'ai des négos en cours pour IT et Harris, et pour que vous vous fassiez une idée je leur ai donné des responsabilités en V1 de presaison, resultat :
IT : 23,1pts a 54% dont 52% a 3pts, 8,1asts, 2,4stls
Harris : 19pts, 5,3rbs
Et un bilan de 5-2, donc pas seulement des stats dans le vide!

On attend un gros contre nos 2 jeunes, 30 ans maxi
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:26

L'arrivée de Chris Paul étant dans les tuyaux (on discute pour regler un soucis de hc), on va se retrouver avec 2 top playmakers.

Du coup, Lowry ou Paul peuvent partir contre un SF de niveau similaire, voir un SG.

30 ans maxi, et pas en fin de contrat de preference, surtout si c'est contre lowry
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:11

Lowry est sur le Block étant donné qu'il aura du mal à donner sa pleine mesure en SG.

On rappelle qu'il était en 20-5-10 l'an passé.

On cherche un SF ou SG, niveau similaire, pas trop vieux. On peut aussi accepter un pack de jeunes intéressant (mais pas en fin de contrat)
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:15

Up, le tout frais 6th man of the year veut retrouver un role digne de son talent : dans le 5 et avec la gonfle dans les mains.

On a pas trouvé de solution satisfaisante cette année notamment car on pouvait pas se permettre de prendre un contrat expirant, mais on arrive a l'intersaison et si vous avez un 2-3 que vous voulez S&T pour un top meneur, n'hésitez pas à m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:54

Mon 1st de la prochaine draft (et les scouts qui vont avec) pourrait partir contre un peu de cash.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptySam 13 Avr - 1:22

J'offre un pack 1st round + 2nd round de la draft à venir contre du cash (au plus offrant).

En plus de la chance de faire un steal en fin de 1st (et qui dit pick du champion dit chance du champion Very Happy ) c'est surtout 4 scouts que vous vous offrez!
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 14:36

Krevur a écrit:
J'offre un pack 1st round + 2nd round de la draft à venir contre du cash  (au plus offrant).

En plus de la chance de faire un steal en fin de 1st (et qui dit pick du champion dit chance du champion Very Happy ) c'est surtout 4 scouts que vous vous offrez!

C'est bien sûr toujours valable, mais par ailleurs on a aussi un bon max en free cap pour quelqu'un voudrait se debarasser d'un joueur en vue de la FA. On veut un gars qui potentiellement nous aiderait en 2-3. S'il et vraiment fort on peut lacher roberson ou du pick avec
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 3:58

Krevur a écrit:
J'offre un pack 1st round + 2nd round de la draft à venir contre du cash  (au plus offrant).

En plus de la chance de faire un steal en fin de 1st (et qui dit pick du champion dit chance du champion Very Happy ) c'est surtout 4 scouts que vous vous offrez!

Up si vous voulez profiter des scouts c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:30

Krevur a écrit:
Krevur a écrit:
J'offre un pack 1st round + 2nd round de la draft à venir contre du cash  (au plus offrant).

En plus de la chance de faire un steal en fin de 1st (et qui dit pick du champion dit chance du champion Very Happy ) c'est surtout 4 scouts que vous vous offrez!

Up si vous voulez profiter des scouts c'est maintenant !

Up, ça part a la première offre, quelque soit le tarif. 4 scouts, maintenant ou jamais!

Par ailleurs on étudie.la possibilité d'offrir lowry contre un pick top 6-7 + futur 1st!
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:21

Pour ceux qui veulent du pick ou du cash on cherche un SF qui fasse l'affaire comme titu (de préférence avec un contrat d'un an ou pas trop élevé).
On a du cap filler avec derrick Williams
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:52

Derrick Williams peut partir avec un 1st (sauf 2018) ou du cash contre un SF valable contrat expirant
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptySam 18 Mai - 19:51

Je suis pas contre lacher mon 1st 2020 pour me renforcer. Sachant que c'est dans 5 ans, mes cadres hors Davis auront prit de l'âge et j'aurai pas de marge sous le HC pour me renforcer, ça pourrait prendre de la valeur.

Ça peut notamment partir en pack avec lowry, tyreke evans, Koufos, selon l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:11

Krevur a écrit:
Up, le tout frais 6th man of the year veut retrouver un role digne de son talent : dans le 5 et avec la gonfle dans les mains.

On a pas trouvé de solution satisfaisante cette année notamment car on pouvait pas se permettre de prendre un contrat expirant, mais on arrive a l'intersaison et si vous avez un 2-3 que vous voulez S&T pour un top meneur, n'hésitez pas à m'en faire part

Même si Lowry s'est bien adapté en 2 et fait un début de saison a hauteur de son talent, on ecoute toujours les offres pour un pur SG.

Je précise qu'il pose ses 18ppg sans être option offensive
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:14

Ayant reçue 2 offres pour Lowry je teste le marché pour lui, même s'il s'est finalement bien adapté en SG cette année
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 0:10

Kosta Koufos, qui progresse d'année en année, a un contrat intéressant et pose régulièrement de belles perfs en PO est dispo contre un bon joueur de backcourt
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:58

Krevur a écrit:
Kosta Koufos, qui progresse d'année en année, a un contrat intéressant et pose régulièrement de belles perfs en PO est dispo contre un bon joueur de backcourt

Toujours d'actualité

Favors pourrait aussi partir mais on demandera plus
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:35

Up, Koufos ou Favors toujours dispo contre un SG au salaire similaire. On sera plus exugeants pour Favord que pour Koufos
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 3:01

Je rappelle que Koufos et ses 12,9pts et 6,4rbs en 27,3min est toujours dispo contre un arrière.

Il progresse d'année en année depuis qu'il est chez nous et est encore en train de passer un palier cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:36

On teste le marché pour notre droit de swap de pick 2019 avec les Grizzlies.

C'est la draft de Zion et les Grizzlies sont pour le moment complètement à poil avec la retraite de JJ et n'ont pas leur pick cette année, donc ça partira pas contre des clopinettes. On a des joueurs à BR pour matcher un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:35

Je viens de remarquer que j'avais ñon 1st cette année, donc mon 1st et mon 2nd partent ensembles à la première offre de cash. On demande pas grand chose. J'ai fait 4 demandes de scouts et je donne les résultats avec.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptySam 7 Déc - 10:38

Krevur a écrit:
Je viens de remarquer que j'avais ñon 1st cette année, donc mon 1st et mon 2nd partent ensembles à la première offre de cash. On demande pas grand chose. J'ai fait 4 demandes de scouts et je donne les résultats avec.

Up, puisque vous vous bousculez pas au portillon, ça part gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 0:24

Pour les équipes qui ont un peu de cap, Favors et son super rapport qualité-prix pourrait partir avant la FA contre un futur pick ou un rookie/sophomore intéressant, quel que soit le poste
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:40

Bon suite aux deux trades qui viennent d'être postés, quasi tout peut disparaître :

- Favors, on a des pistes et on privilégie un départ contre un futur pick avant la FA

- Anunoby, un futur pick pourrait m'intéresser, mais si ça sent le late pick ça sera non.

- Levert est pas sur le block mais si vous avez un bon jeune à lâcher je regarderait ça.

- Davis, très peu probable qu'il bouge à moins qu'on m'offre un game changer de la même classe/même tranche d'âge, mais j'en voie qu'un dans la ligue...

- le reste, à savoir Okafor, Ariza et Rivers, c'est cadeau, servez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:00

Les 3 nouveaux arrivants Okafor, Rivers et Ariza sont gratuits avant la FA pour ceux qui auraient la place sous le cap.

On écoute les éventuelles offres de futur TDD pour OG Anunoby.


Par ailleurs, si vous n'avez pas de cap mais êtes intéressés par un joueur à la FA, on a $11 598 056 à mettre sur votre futur leader en échange d'assets (TDD, bon jeune en contrat rookie, cash etc).
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 17:13

Krevur a écrit:
Les 3 nouveaux arrivants Okafor, Rivers et Ariza sont gratuits avant la FA pour ceux qui auraient la place sous le cap.

On écoute les éventuelles offres de futur TDD pour OG Anunoby.


Par ailleurs, si vous n'avez pas de cap mais êtes intéressés par un joueur à la FA, on a $11 598 056 à mettre sur votre futur leader en échange d'assets (TDD, bon jeune en contrat rookie, cash etc).

Update, suite au trade avec les Bucks mon free cap passe à 12 975 777, soit plus d'un max pour 0-6 ans d'exp, pour vous chers GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizards block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizards block
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wizards / NY
» Wizards / Pistons
» Wizards/Blazers
» Wizards / Knicks
» Hornets-Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Trading Blocks-
Sauter vers: