AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wizards block

Aller en bas 
+3
Slam
buck
Krevur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 21:31

Will Barton ou Iman Shumpert sont dispo contre un renfort intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 15:39

Si certains cherchent à lourder leur 1st round de cette draft, ça m'intéresse d'en récupérer (jusqu'à 3)
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 20:44

Krevur a écrit:
Si certains cherchent à lourder leur 1st round de cette draft, ça m'intéresse d'en récupérer (jusqu'à 3)
je t'envoie celui des Pistons sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 23:12

Bon celui des Pistons c'est fait, je suis disposé à jouer les éboueurs pour 2 autres 1st sans valeur
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 17:44

Krevur a écrit:
Bon celui des Pistons c'est fait, je suis disposé à jouer les éboueurs pour 2 autres 1st sans valeur

Up, c'est toujours valable, si vous voulez pas de vos picks je suis là pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 21:39

Si quelqu'un cherche à se débarasser d'un joueur avec un contrat encombrant à long terme, je peux lacher mes trois rookies du 1st round qui cumulent 5,242,623 de salaire. Je pourrais potentiellement y ajouter un minimum vet à 1 million à la FA pour monter à 6,242,623

Je suis au dessus du HC donc faut que le contrat du joueur en 1ère année soit inférieur à ce montant.

Parmi les 3 rookies j'ai Ousmane Dieng SF 6'9'' 215 20 C+ C C- C+ C- B. De mémoire il était prévu bien plus haut par le log que le pick 21 ou il est tombé (genre top 15 il me semble)
Moussa Diabate PF 6'10'' 190 20 C+ C- C- B- C+ C et Michael Foster PF 6'11'' 229 21 B- C- D+ C C+ C sont pas immonde non plus pour des late 1st et on tous les deux 63 de potentiel.

Dans l'absolu un intérieur ou un combo guard qui puisse jouer sur 2 postes m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 22:13

Krevur a écrit:
Si quelqu'un cherche à se débarasser d'un joueur avec un contrat encombrant à long terme, je peux lacher mes trois rookies du 1st round qui cumulent 5,242,623 de salaire. Je pourrais potentiellement y ajouter un minimum vet à 1 million à la FA pour monter à 6,242,623

Je suis au dessus du HC donc faut que le contrat du joueur en 1ère année soit inférieur à ce montant.

Parmi les 3 rookies j'ai Ousmane Dieng SF 6'9'' 215 20 C+ C C- C+ C- B. De mémoire il était prévu bien plus haut par le log que le pick 21 ou il est tombé (genre top 15 il me semble)
Moussa Diabate PF 6'10'' 190 20 C+ C- C- B- C+ C et Michael Foster PF 6'11'' 229 21 B- C- D+ C C+ C sont pas immonde non plus pour des late 1st et on tous les deux 63 de potentiel.

Dans l'absolu un intérieur ou un combo guard qui puisse jouer sur 2 postes m'intéressent.

Up, on peut aussi ajouter du cash.

Un joueur qui puisse servir en 1-2 m'intéresse en particulier. ENcore mieux s'il a au moins 2 ans de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 23:13

On met sur le block Poeltl + Foster ou Diabate vs un pack PG/SF back up corrects (encore mieux si c'est trois joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 18:39

Mes 3 rookies, dont le frenchie Ousmane Dieng et son A en potentiel, restent dispo contre un bon combo guard.

On peut y ajouter un 1st 2028 (donc après avoir entmé le reboot, vu l'âge demon roster) si le gars vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 22:16

Up pour Dieng, y a du cash qui peut partir avec (et d'autres jeunes pour les salaires)
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 22:01

Si vous voulez tirer quelque chsoe d'un vétéran sous contrat (ou qui veut resigner) sur lequel vous ne comptez pas, on pourra lâcher jusqu'à 9,266,323 en contrats rookies (+ le pick Clippers, mais faudrait un montage sinon ça fait trop de joueurs impliqués).

Ça implique Ousmane Dieng qui a un potentiel A intrigant. Le reste c'est pas ouf mais vous pouvez renoncer aux 3e et 4e années, et j'ai aussi du cash à lâcher avec.

J'attends pas une star en echange mais un (ou deux) joueurs utiles, genre capable d'apporter en rota sur 2 postes.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 17:56

Update avant la FA de ce qui est dispo chez nous pour renforcer le banc :

- Ousmane Dieng, 20 ans, potentiel A, profil polyvalent
- 950$ de cash
- 10,906,784 en cumulé en contrat rookie pour match des salaires (bons, les 6 peuvent pas partir en même temps). 3 peuvent être opt out dès la prochaine intersaison, et les 3 autres à la suivante.

Donc si vous avez des contrats dont vous voulez vous débarasser (mais qui peuvent apporter quelque chose), des joueurs que vous pouvez resigner mais qui sont pas dans vos plans, ou tout simplement du cap à dépenser dont vous ne savez pas trop quoi faire, n'hésitez pas à passer me voir.

Pour DIeng faudra quelqu'un de valable (genre possible titu ou 6ème homme de qualité). Les autres partiront avec un peu de cash contre des joueurs de rota, ou en pack avec un gros paquet de cash si ça vaut le coup.


L'autre option est de lâcher Chris Paul ou Horford + cash voir futur pick (26 ou 28) contre un upgrade sur leur poste. N'oubliez pas que vu mon HC et l'âge de mes gars, si je lâche tous mes assets j'aurai du mal à être au top jusqu'à 2026 et encore plus 2028 Wink Donc y a un coup à faire potentiellement
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 17:49

Pour rappel, si +a ce stade de la FA vous savez plus quoi faire de votre cap, je peux lacher du contrat rookie et du cash contre des renforts pour mon banc
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 16:25

Paul et Horford peuvent partir en compagnie de nos futurs picks dispo (2026 et 2028) contre des joueurs plus jeunes. On cherche pas des mecs en contrat rookie, mais maximum 30 ans, disons.

Dans l'idéal, un PF et un PG/SG. Ça peut être juste un PF s'il est vraiment bon. Et éventuellement un pack avec plus de joueurs à conditions qu'ils soient tous utiles
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 15:51

Cedi Osman et tous mes contrats rookies sont dispo pour tous ceux qui voudraient soit se débarasser d'un gros contrat, soit récupérer du cash.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 20:45

J'ai un 1st 2026 lottery protected ou un paquet de cash à lacher pour de la rota inside.

En echange Osman et des contrats rookies peuvent matcher selon le salaire du bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 23:06

Jimmy Butler est dispo contre du contrat expirant.

Il coute cher et a bien baissé en attaque (encore qu'il est pas option), mais ça reste la référence défensive à son poste
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 19:53

On va tester le marché pour une rebuild à l'intersaison. Rien de sûr mais on étudiera las offres pour Booker et Wiseman , et accessoirement tout le reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizards block - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wizards block   Wizards block - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizards block
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Wizards / NY
» Wizards / Pistons
» Wizards/Blazers
» Wizards / Knicks
» Hornets-Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Trading Blocks-
Sauter vers: