AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolves / Raptors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7036
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Raptors Empty
MessageSujet: Wolves / Raptors   Wolves / Raptors EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:02

Minny signe Martynas Andriuskevicius

Minny envoie : Q.Richardson + D.Milicic + M. Andriuskevicius

Toronto envoie ; M.Williams + R.Lafrentz + 200 de cash

Ma paranoïa m'a fait dire que, au moment ou buck a reglé l'addition dans ce restaurant ou s'est conclu le deal Garces, a également été émise l'idée que les mavs proposeraient le max sur 1 an à Mo Will. Donc on se preserve du pire !

Plus sérieusement, Mo Will a été irreprochable chez nous et sans ce deal il aurait surement été nommé 6thman de l'année, mais je piste Qrich depuis un certain temps deja. Il est moins explosif, mais est un défenseur sur l'homme vraiment solide en + d'être très propre (1.7to en titulaire lorsqu'il n'est pas option 3 d'une équipe avec peu de scoreurs). Son salaire nous permettra de passer une FA beaucoup plus sûre.
Aussi, McInnis avec du temps de jeu a montré qu'en backup il apportait comme Mo Will, donc au final...!

Quand à Lafrentz donné dans l'opération c'est pour achever de convaincre le spot 1 de l'Ouest de dealer (pas facile). Il n'aura pas été ressignable cet été et puisque Traylor a été énorme ces dernieres vagues et il aurait de toute façon eu rôle minime jusqu'à la fin de saison.



Il était initiallement prévu que je fasse suivre ce deal de l'arrivée de McDyess mais Fido m'est passé devant à la dernière seconde grâce au mirage, à l'illusion totale qu'est Blatche. Dommage, et bien joué Copperfield. J'aurai eu une énorme équipe.
Ce sera Marshall du coup (cf autre post), ce qui est beaucoup moins beau. Avec Dyess on avait là l'arme parfaite pour dominer Boston en leur passant l'envie de décaler Kiri sur Melo, et donc en pouvant bombarder sur la faille Finley. Il n'y aura rien de tout ça, et on y va alors Avé Maria
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Wolves / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Raptors   Wolves / Raptors EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:45

Je confirme.

Mon objectif etait d'améliorer ma team en apportant de nouvelles forces.
Mo Williams a du potentiel et est encore jeune. Il remplacera en nombre Qrich qui nous manquera sûrement.
LaFrentz viendra lui compléter notre racket.

Maintenant on verra si cela casse l'alchimie. Mais notons un deal entre les 2 équipes en tête de la
Ligue
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Wolves / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Raptors   Wolves / Raptors EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:37

Beau deal. Ca bouge cette année avec les tops teams.
Ce sera intéressant de voir les 2 formations dans leur nouvelle physionomie sur les prochaines vagues.

Dommage pour Dyess, Dedz, cela aurait presque égalé mes deals de cette saison Very Happy
Plus sérieusement, les Raptors devraient être un peu plus serein à la prochaine FA mais ils en auront payé un peu le prix avec ce trade car je trouve Q-Rich bien vendu par les Wolves sous réserve de pas perdre Mo-Will à la FA.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Raptors   Wolves / Raptors EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:07

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolves / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Raptors   Wolves / Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolves / Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raptors / Wolves [day 99]
» Wolves / Raptors
» Wolves / Raptors ( day 60 )
» Suns / Raptors / Wolves / Knicks
» Wolves - NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: