Je voyais Atlanta dominer tout les secteurs interieurs de la ligue cette saison avec leur duo, mais il est vrai que Gasol doit manquer de strenght et ses perfs varient entre énormes matchs et foul trouble.
En général, les problèmes de fautes se résolvent à partir d'un certain age, et très bientot pour gasol
Lee est un Boozer, donc pas du tout la même trempe pour une série de PO et finalement très similaire à Reeves.
J'ai harcelé Notorious pour Dumas toute l'intersaison, avant d'annuler mes offres à la vue de sa présaison ou il s'est avéré complétement cramé défensivement parlant
Le Pick Suns reste un bon pari, qui peut aussi servir pour mettre de la poudre aux yeux aux quelques GM pickophiles, mais bon il s'agit là de l'équipe de Dirk, et de Bob
Bref bravo Notorious c'est une des plus belle reconstruction d'ABN, que ce soit par le bilan de l'an passé ou les trades, même si le process est loin d'être fini
J'attends maintenant le nouveau moove d'atlanta car je ne vois pas le couple d'aiglons se contenter de ça !