AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blockbuster Trade Pacers vs Warriors

Aller en bas 
+8
buck
baudelaire
guigui-le-chat
damien
docj
nico422
Slam
alex65
12 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:45

Voici le Big deal des Pacers avec les Warriors, apres des années d'immobilisme le GM d'Indiana décident de faire exploser tout son roster en une soirée pour s'offrir une nouvelle équipe plus équlibré.

Coté Warriors apres un début de saison décevant on tente un coup pour reussir a se qualifier pour les playoffs

Le trade :

Jasikevicius + Thomas + SAR + Hudson + Salmons quittent l'Indiana direction Golden State

En échange arrivent Pierce + Miller + Billups

Même si seulement 2 équipes sont impliqués, nous avons quand pas mal de gros noms impliqué dans le trade

Je laisse Carmelo7Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:48

Golden state l'équilibre pas son roster en tout cas ^^
De nouveau sans C :/
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:48

Ah oui quand même ! C'est une bombe surtout venant de toi Alex !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:59

bon il va falloir refaire tous mes pronostics ASG ...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:18

Un échange sec de 3 titulaires ... ouais c'est un gros trade ! A voir qui s'en sort le mieux à l'issue de ce trade
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:20

docj a écrit:
bon il va falloir refaire tous mes pronostics ASG ...

ptain c'est vrai ca change pas mal de choses du coup
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:37

Intéressant comme deal, deux équipes à la peine donc ça pourrait profiter aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:42

guigui-le-chat a écrit:
Intéressant comme deal, deux équipes à la peine donc ça pourrait profiter aux deux !

ou pas, mais il fallait changer quelque chose

Alex, quand tu fais les choses, tu les fais pas à moitié, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:10

Vous auriez du échanger vos places de GM, cela aurait fait moins de paperasse dans les bureaux de la ligue plutôt que de vous échanger la moitié de votre roster Very Happy

Alex profite de la valeur marchande de Jasik qui a fait un bond cette saison pour faire un trade.

Par curiosité, l'instigateur du trade c'est Alex ou Carmelo?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:22

Alex ne deal jamais mais quand il deal, c'est toute son équipe ^^

plus sérieusement je le savais friand de blockbuster trade ou du moins de star vs star ( il fait pas de 2vs1 par exemple )
là en l'occurence j'ai des doutes car si Pierce est un tout bon à 24ppg, Billups a toujours déçu et n'a jamais vraiment rien fait, Miller a beaucoup déçu aussi ( fautes, to, inconsistance aux tirs,...), et Stephen Jackson des Bulls peinait quant à lui à mettre 10ppg en présaison...Je trouve donc le deal étonnant malgré Pierce, curieux de voir ce que ça va donner. De même pour GS, hâte de voir tout ça jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:26

Pour GSW ce qui me fait peur c'est la raquette Trent/Harrington, mais y'a du talent pour faire quelque chose meme si je trouve qu'il perd le meilleur joueur du deal avec Pierce, Thomas et SAR sont devenu vraiment intéressants (sans parler de Jazik)
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyJeu 28 Jan 2016 - 2:23

On confirme. On a toujours voulu construire sur PP mais force est de constater que ça ne marchait pas, on repart sur de nouvelles bases, il faudra améliorer la raquette c'est clair mais je pense que comme ça on a plus de chances en PO.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:52

ohlalala ca nous fait du taf pour le concours ca, compensation de 50$ à tout les GM ABN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:04

lol je suis tout à fait d'accord avec notorious

sinon ce deal me semble équilibré,  je donne un léger avantage à Indiana avec l'arrivée de paul pierce le meilleur joueur du deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade Pacers vs Warriors   Blockbuster Trade Pacers vs Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blockbuster Trade Pacers vs Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Pacers vs Warriors
» Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)
» Trade Pacers vs Cavaliers
» Trade Pacers vs Spurs
» Trade Pacers vs Clippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: