AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rookie 2005

Aller en bas 
+7
Slam
docj
His airness
Dedz
b.
MJpacersMWP
alex65
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:17

La cuvée 2005 est en ligne

C'est un fichier recup sur le Web donc y a bcp de modif a faire.

J'attends vos avis avant de commencer a les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:40

Bon, je m'y attaque
Par deux fois j'ai essayé, mais ce fichier étant tellement immonde que j'ai renoncé
Cette fois ci j'y vais :


Bogut mérite d'être revu à la baisse en Hn. Il sait faire de belles passes, mais il n'a jamais pour autant tourné à 4apg et a toujours perdu un peu de ballons (jusquà 2.5 en 31min !). Offensivement il a jamais été vraiment scoreur ( 15ppg maxi, et ce au sein des bucks 09-10 ou le meilleur scoreur était..john salmons ), donc à baisser en inside.  Monstre au rebond offensive (3 par match, toujours ). Defenseur sur l'homme interessant. N'a jamais dépassé les 60% aux LF. Pas vraiment d'évo
Mon opinion :
C+ D+ C- B- B-

Jason Maxiel avait vraiment une détente de ouf. Ok. Donc ca gonfle sa note inside, un peu à la michael smith actuellement aux hawks. Et paradoxalement pas gros rebondeur ni gros contreur ( pas une brele non plus ). Aucun TO, 55% LF. Mobile ( athéltique en tout point ). N'a jamais progressé malgré la grande confiance que lui a accordé le staff des Pistons durant 6ans dans la rotation à près de 20mpg
B- D C- C+ C+


Lou Will, sorte de Jamal Crawford non ? Crawford a été raté ici ( ou du moins, il n'a pas encore pris son envol ). Il faut faire en sorte de réussir Lou Will. Donc ne pas oublier un minimum de inside scoring quoi. Meilleur defenseur que Crawford, le mec plante de 11 à 16ppg en 23min depuis sa 3éme saison NBA. C'est un dynamiteur. Son handling est a augmenté du fait de sa vitesse à la iverson et de sa tenue de balle irreprochable ( entre 1 et 1.9to alors que le mec monopolise la balle ). Passeur à la crawford, pas gestionnaire mais pas degueu ( 3 en moyenne en carriere ). + de 80% aux LF en carriere. Ne va jamais aux rebonds.
C+ C+ B- C D, 19 ans, grosse évolution


McCants est à baisser de partout. J'aimais bien ce joueur IRL, mais malgré 1 bonne saison statistique, n'a jamais rien donné. Sorte de Mo pet, bon tireur unidimensionel. S'il avait continué ca aurait pu etre un bon joueur de banc tireur, mais sans jamais évoluer
C B+ C- C D+


Jarret Jack semble etre pas mal. Meneur musclé qui aime beaucoup aller se frotter aux gros de la raquette. Plutot bon aussi aux tirs ( 85% LF, 35% 3pts dés la saison sophomore ). Pas gestionnaire pour un sous ( 6apg grand max dans sa carriere ). Aucune d'évo dans son jeu ni dans ses stats depuis sa saison sophomore ( 12ppg5apg ). Defend mieux que son C actuel.
B- B- C+ C+ D


Monta Ellis mérite effectivement une note inside bien meilleure que note outside. Joueur extrêmement rapide. Efficace au scoring dès sa saison rookie, explosion en sophomore et hausse exponentielle. Pas bon à 3pts mais en prend beaucoup, bon jump shot à mi distance et 77% aux LF ( donc un C en outside à la limite du C+, histoire qu'il reste pas non plus bloqué à C et qu'il finissent sans jamais tirer à 3pts ). De 3 à 4to par match lorsqu'il était FP et qu'il plantait 25ppg 5apg.
B C B- C+ D


Martell Webster ses ratings me semblent bien dans l'idée à condition qu'il n'évolue jamais. Je le baisserai même en inside pour qu'il soit à C. Mcants qui a continué sa carrière quoi


Granger si on oublie sa grave blessure, c'etait un all star d'un niveau de jeu vraiment elevé. On se souviendra de ses duels avec Lebron en PO. FP des Pacers candidats aux finals alors que PGeorge était son (jeune) lieutenant.
Le mec est allé jusqu'à 26pts 5rebs 1.5blk 2.5to à 40% 3pts avec 7 tentés par match ! Et ceci, dans sa 4éme saison NBA ! Il est ensuite resté dans ses eaux là avant de gravement se blesser. On parle de D-rose détruit par une blessure, mais granger c'est pareil.
SF lourd mais assez rapide pour son poste, bonne tenue de balle, capable de scorer au low post tout comme de tenter 7 3pts par match et d'en mettre 40%. Par contre, "que" 5rpg, bizarrement.
Ses ratings me semblent donc bien sauf au rebond donc. Gros gros pot. C'est pour moi le pick 2 ou 3
B- B- C- B C- ( C- - )


Blatce à la QI de McGee c'est vrai, mais c'etait un scoreur sympa. Sorte de Samaki Walker des hawks abn. 10pt 5reb en 22min en carriere. 70% LF. Par contre trop con pour être vraiment doué en handling (2.7 en titu ). Excellent au reb offensif ( + de 50% de ses rebonds ! ), ne branle rien au rebond defensif ( 5 reb au total par martch, en 22min ), ni en defense tout court
B- D+ D+ C C+


Fransisco Garcia. Tireur à la Webster, Mcants,...Ceci dit ce mec était tellement un latin thug que sa defense ( rapellez vous à houston ) était correcte


Charlie Villanueva. Etrange carriere pour cet homme souffrant d'une maladie le privant de poil (oui il n'y a pas de rating pour ça, mais ça m'a toujours fasciné ).
13ppg 6rpg 1to en 29min dés sa saison rookie. Puis a maintenu des moyennes entre 12 et 16ppg (!) en sortie de banc exclusivement ! Artilleur inside, 3pts, LF ( 80% ).
Ses ratings me semblent bien. Perds jamais de balle. No D.


Brandon Bass. On l'a tous vu à Boston, petit powerd puissant et mobile à la Zbo qui a mis 8ppg en 19' dés sa 3éme saison. En plus de ça, bon tir mi distance, et même 80% aux LF. 1to par match.
Mais passoire et pas rebondeur ( sauf en offensif )
Du coup je comprend pas ses ratings. Surtout pas F+ en hn car meme s'il il fait jamais de passe il perd pas la balle et est mobile. Pas non plus D+ aux out vu son JS et ses 80% LF.
B- C- C- C C+


Johan Petro. Johan Petro...



Voila je m'arrete là pour le moment, j'ai fais ceux qui ont été catalogué avec A en pot par le fou qui a crée cette save
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyVen 15 Jan 2016 - 10:22

Granger n'était plus au top lors de ses duels face à LeBron sauf à la saison 2011/2012 et encore il était déjà sur le déclin...
Bref, tu le vends super bien et tu lui B- B- tout comme Jarret Jack :/
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyVen 15 Jan 2016 - 10:51

Jarret jacks n'a jamais était un shooteur a 3 Pts, jamais ! Par contre c'est un organisateur et ce, même s'il ne délivre pas énormément de passes décisives. Mais on peut organiser sans distribuer.
De plus son physique lui permet de défendre assez correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:24

MJpacersMWP a écrit:
Granger n'était plus au top lors de ses duels face à LeBron sauf à la saison 2011/2012 et encore il était déjà sur le déclin...
Bref, tu le vends super bien et tu lui B- B- tout comme Jarret Jack :/

Avec un énorme potentiel, peut être que le B- B- serait suffisant ?
Je sais pas, je propose. Faut pas non plus qu'il se retrouve à A- A-. Or avec un B B et un énorme potentiel, ca va très vite. A son apogée pour moi il est à B A- C A- C-


b a écrit:
Jarret jacks n'a jamais était un shooteur a 3 Pts, jamais !

Moi aussi je pensais que le mec était une sorte de parker, mais les stats sont là : entre 2 et 3 3pts tentés par match, avec un % allant de 35 à 41%.
Alors étant donné qu'il n'a jamais évolué, le faire partir à B- me semblait pas une mauvaise idée, même si c'est vrai que ça se discute largement
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:26

Pour continuer:

- Gortat est à gonfler de partout. C'est un devenu un vrai pivot titulaire en NBA. Capable de scorer et de défendre, il court, contre etc...

- D.Lee le mal aimé des simus. Ok ça défense est suspecte... mais la son potentiel est pas à la hauteur je pense ou le gonfler aux rebond.

- Illyasova est aussi un très bon remplaçant NBA, donc faudrait revoir son potentiel.

- G.Green démontre depuis 2ans qu'il a le niveau NBA. Et même si on mate ses stats en carrière, le garçon vaut 10pts en 20min... faible aux rebonds pour un SF par contre.

- C.J Miles: joueur sous coté IRL. Bon scoreur, je le trouve plutôt complet comme gars. Il doit pouvoir jouer un vrai rôle dans un effectif.

- A.Johnson: le mec est frustre, score peu mais à haut %, rebondeur moyen, bon contreur, il mérite mieux que tout c'est "C" (surtout en def).

le reste (en prenant en compte les remarques de dedz) me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:20

sur FBB les joueurs peuvent depasser 100 sur leur notes ? Parceque sur FBB3 bttf Moses Malone par exemple a 200 en rebond offensif et 130 en INSIDE SCORING.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:15

J'ai commencé a retoucher les rookies, j'ai fait les potentiels, et j'ai refait les notes des joueurs avec un potentiel à A et B.

Si vous voyez des choses a revoir n'hesitez pas à commenter
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:50

docj a écrit:
sur FBB les joueurs peuvent depasser 100 sur leur notes ? Parceque sur FBB3 bttf Moses Malone par exemple a 200 en rebond offensif et 130 en INSIDE SCORING.

non
d'ailleurs les a+ sont ultra rare hormis sur taz lol
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:34

Chris Paul me semble bien à condition que son outside soit conditionné par le fait qu'il soit fort aux LF ( 85% dés sa saison rookie ) mais pas top à 3pts ( 28% en rookie ).
Ne pas oublier egalement que Paul, et c'est là ou il est très fort, a presque toujours fait autant de steal que de turnovers ( 2.4stl, 2.5to en carriere )

Meme s'il est vrai que Deron Williams placait quelques dunks dans le traffic ( contrairement à Paul ), je pense que ses ratings offensifs devraient être inversés (C+ B- au lieu de B- C+ ). Il a direct pris 3 3pts par match, avec un % mitigé ( environ 36% en carriere, meilleur % de 41% en saison rookie, certaines saisons à 31% ). Ne pas oublier qu'il n'a été qu'à 10ppg en saison rookie. Il est pour moi pas au meme level que Paul. Donc pourquoi pas C+ C+ s'il a du pot ?
Aussi, ne pas oublier que dès titularisé, il n'a jamais commis moins de 3 to par match. Souvent à 3.5, parfois à 4to par match. Rien à voir avec Paul ici encore.
Enfin, quasiment jamais de steal : 1 par match en carriere, ridicule

Bynum me semble bien. Ne pas oublier que peu de turnovers le bynum ( moins de 2 ), et 70% LF hein !

Rayond Felton tirait à 3pts dés sa saison rookie. En plus de son 72% aux LF d'entrée, il mettait 36% de ses 3.4 tentative. Donc plutot C C+ au lieu de C+ C, non ?

Pour CJ Miles, il aut checker via sim de saisons s'il fera parti de ces exter à C B- qui mettent 3ppg en titu, ou s'il a possibilité d'en mettre +, comme IRL

Je ne comprend pas la baisse de Villanueva. Comme Ben Gordon lors de la derniere draft ( qui ne score pas ce qu'il aurait du scorer, d'ailleurs Sad ) il n'a jamais évolué mais était très efficace d'entreée :
13ppg en 29min
12 en 25
12 en 24
16ppg en 27min
etc
De 70 à 83% aux LF, 35% à trois points en en tirant 3 par match : je ne comprend pas son C en outside ?


le reste semble carrèment cool

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:06

Avant son depart d'Utah Deron Willaims et Paul etait quand même d'un niveau tres proche. Offensivement j'ai fait un niveau sensiblement equivalent mais Paul meilleur defenseur et gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:09

CJ Miles a mis du temps avant de trouver sa place en NBA, ses premiere saison ne sont pas glorieuse. le potentiel le fera evolué positivement ou pas
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:22

Channing Frye est pas un peu juste en outside ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:41

Très proche deron et Paul oui, d'un point de vue global, mais dans les détails non ( cad ce que j'ai pointé : pas du tout le même nombre de steal, pas du tout le même nombre de to ou y'a un vrai fossé, pas la même propension aux tirs à trois points )
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:06

Chris Paul a de meilleurs notes que DWill en Handling et défense.

B- C pour villanueva je trouve ca plutot pas mal offensivement s'il joue il aura un apport.

Pour Ben Gordon il n'est pas trop exploité aux Kings, IRL quand il était arrivé a chicago il était quasi 1e option.

Pour Frye C Outside pour un intérieur c'est pas mal et au début de sa carriere il n'etait pas du tout shooteur cela fait un equilibre


Dernière édition par alex65 le Lun 1 Fév 2016 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:28

J'ai MAJ tous les rookies, si vous voyez des choses a revoir n'hesitez pas a faire vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:11

McCants me semble très faible offensivement, le gars c'est 10pts en seulement 20min depuis le début de sa carrière. Et ramené à 36min le gars shoot plus de 5 3pts et en mets plus de 2.

Gerald Green
a un gros pot j'espère, car il prouve depuis 2-3ans qu'il fait un très bon energizer en sortie de banc.


Illyasova moins bon handling qu' A.Johnson ..?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:50

alex65 a écrit:


B- C pour villanueva je trouve ca plutot pas mal offensivement s'il joue il aura un apport.
e


C'est toi le chef mais les joueurs avec B- C ( surtout si SF ) ne font rien, à l'image d'un Marko Milic des Wizz ( bon certes son B- à lui est surtout gonflé par son jump de folie )
Mais villanueva tentait 3 3pts par match dès sa saison rookie donc je suis perplexe sur le C mais c'est toi qui voit. Après, peut être l'as tu fait avec un bon pot ce qui le fera aller vers le C+ voir B- assez "rapidement", mais Charlie n'a absolument jamais evolué dans sa carrière dont j'aurai plutot penché pour le faire efficace comme il l'était dés sa saison rookie surtout que l'on sait quelle est la note de potentiel qui entraine une stagnation globale tout au long de la carrière.

Mais passons, outre ça effectivement His Airness pointe MCants, qui certes faisait ces stats aux immondes wolves de l'époque, donc ne mérite pas d'être un vrai atout au scoring dans une rota, mais il mérite au même titre que Fransisco Garcia, Webster, Kleiza, Luter Head et  Salim Stoud ( que tu as tous baissé à 3pts ) d'être des bons tireurs. Avec des capa athlé limités et un inside lui aussi limité, ca donne du Voshon Lenard C A- qui plante du 3pts ( comme eux ), mais qui n'est pas un top scoreur pour autant. Je pense donc que y'a pas de risque de les voir devenir des ouf malgré leur tir à 3pts si c'est ce dont tu as peur


tout le reste me semble vraiment très bien

il faudrait juste rajouter Chuck Hayes qui n'a pas été drafté mais est arrivé dans la ligue cette année là. Joueur de rota, petit interieur besogneux, apprécié par ses coéquipiers pour sa defense dure au mal ( cf son passage à houston ), avec une mécanique de tir aux LF jamais vu dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:02

globalement les rookies m'ont l'air bien, il y a peu de choses à dire

plutôt d'accord avec dedz concernant villanueva, il faut qu'il soit un minimum productif en attaque et notamment à 3 points sans aller trop loin ceci étant.

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:46

Nouvelle MAJ des rookie en prenant compte de vos remarques et j'ai aussi retouché quelques joueurs.

N'hesitez toujours pas a donner votre avis, je rappelle qu'une fois les playoffs commencé je n'y retoucherais plus
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:38

Comme ça à la volée :

Bynum savait très bien utiliser son corps (même au bowling) mais caractère de cochon

Bogut a un gros QI basket un bon sens de la passe et surtout il aime taper dans le gras !!!!

Ellis est un bon passeur mais il shoot avant......

Marvin Williams est un joueur intelligent surtout en défense avec un shoot à 3 Pts honnête

Frye est un putain de gros shooteur à 3 Pts !!! (Il a eu même des Record avant son opération à cœur ouvert )
Villenueva a un mental friable

Ray Felton a toujours eu des pb de poids et de caractère (lui aussi) cependant quand il avait les reines des Bobcats il était un très bon gestionnaire ( un vrai floor manager comme le dit HisAirness)

Blatche mentalement faible mais lorsqu'il est soutenu et sûil est en confiance il devient bon, même très bon et même en défense ( passage chez les nets)

Sisco Garcia peut scorer à foison par moment

Von Wafer : ingérable mais lorsqu'il prend feu ..... C'est l'incendie assuré !!!!

Mike gelabale : ultra all round et gros défenseur ! De plus joueur propre et intelligent avec un shoot fiable
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:31

lol la tu parle du mike gelabale en pro A, en NBA je le qualifiai pas comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:18

Oui comme je parle pas de Von Wafer en NBA, en faite je parle juste juste des joueurs et de leurs qualités basket....en nba oú ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:37

Dedz a écrit:

Charlie Villanueva. Etrange carriere pour cet homme souffrant d'une maladie le privant de poil (oui il n'y a pas de rating pour ça, mais ça m'a toujours fasciné ).

La maladie s'appelle "alopecia totalis"

il n'y a aucune souffrance (pas d'obligation médicale et aucun effet indésirable dans la vie de tout les jours), le seul inconvénient vient du regard des autres, la "souffrance" peu se situer là
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:28

merci pour cette info médicale chris!

il manque toujours Chuck Hayes, non drafté mais arrivé cette année là
backup defensif et rebondeur, discipliné (apprecié de ses coéquipiers d'ailleurs) ayant totalisé jusqu'à 8ppg 8rpg 1stl 0.7blk en 28min (sortie de banc) dans sa 6éme saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2005   Rookie 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours ASG 2005
» Resignatures 2005
» Tirage draft 2005
» 1e Tour Draft 2005
» 2e Tour Draft 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Draft-
Sauter vers: