| Trade Spurs/Celtics | |
|
+7docj serial_teacher chris008 Dedz Slam aym buck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buck
| Sujet: Trade Spurs/Celtics Mer 7 Oct 2015 - 23:00 | |
| Webber aura fait le tour des USA pour trouver un point de chute. Il débarque finalement à Boston après le deal avorté avec les Clippers
Diaw + Greer + Christie + first Hawks top 7 protected vs Webber + 260$
Des longues négociations et Aym aura eu le dernier mot à quelques secondes prêt. | |
|
| |
aym
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Mer 7 Oct 2015 - 23:06 | |
| Je Confirme. Cela devenait très difficile pour Weber et le staff ces longues périodes de négociations.
Nous avions repéré diaw avant la'draft. Laffect à finalement parlé ! | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Mer 7 Oct 2015 - 23:08 | |
| pour mettre à jour le topic y'a un repport pour le pick?
| |
|
| |
buck
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Mer 7 Oct 2015 - 23:15 | |
| - Slam a écrit:
- pour mettre à jour le topic y'a un repport pour le pick?
Non pas de report. Si le pick est top 7 il me revient sinon il va aux Spurs. Je compte sur Baud et Pedro | |
|
| |
aym
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Mer 7 Oct 2015 - 23:20 | |
| Je coupe snow et reid pour que le deal se fasse | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Mer 7 Oct 2015 - 23:32 | |
| c'est le pick 2005 du coup?
Bon sinon je trouve le deal surprenant pour Boston qui avait tout cassé pour reconstruire car autour du duo kobe/webber c'est quand meme bien triste à moins que d'autres trades soient en préparation avec le cap restant et tout les picks? | |
|
| |
Dedz
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 0:17 | |
| Je sais pas quel plan à Buck vu comme aym a galèré à trader Webber, mais dans tout les cas il aura toujours une très grosse valeur marchande l'année pro et même dans 2 ou 3 ans. Le pick des Celtics s'annonce super ^^ | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 0:23 | |
| Moué je suis pas sur qu'il soit trés courtisé Webber vu les deux trades postés et avec son contrat finissant à 21 Mo ... | |
|
| |
Dedz
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 1:00 | |
| Il ne l'a pas été cette saison du fait de la configuration de la ligue. En une intersaison, tout peut changer et d'autres équipes voudront et/ou pourrons l'accueillir. Et Webber restera encore bien 3 ans parmis les meilleurs à son poste | |
|
| |
chris008
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 1:03 | |
| je l'aurai bien récupéré perso mais bon | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 1:04 | |
| Enfin pour moi c'est un peu un deal à l'ex Moyan ca niveau cohérence Hate de voir la suite car il doit y en avoir une avec buck! chris tu veux tour le monde mais tu proposes que Chandler | |
|
| |
chris008
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 2:07 | |
| - Slam a écrit:
- Enfin pour moi c'est un peu un deal à l'ex Moyan ca niveau cohérence
Hate de voir la suite car il doit y en avoir une avec buck!
chris tu veux tour le monde mais tu proposes que Chandler Dans les offres il n'y a pas que Chandler En même temps, au moins moi, je reste cohérent Désolé de décevoir ceux qui espéraient que je lache B.Davis Enfin bon, pas mal de personne descend en flèche Chandler (certains essayant de le récupérer ), bref pas grave on va etre patient vu qu'aucun deal ne semble finalement aboutir. Pas bien grave, l'équipe tourne bien et garde une marge de progression avec ses jeunes ! | |
|
| |
buck
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 6:49 | |
| Pour le pick c'est bien le Hawks 2005.
Concernant ce deal et la reconstruction des Celtics, celle-ci est morte/née à la dernière draft durant laquelle je n'ai pas était en capacité de récupérer Wade/LBJ/Bosh ou Anthony. Diaw est correct en PF (il sera meilleur en PG je pense) mais il ne sera jamais d'un niveau des 4 cités plus haut.
De plus vu qu'entre un quart et un tiers de la ligue vise la course à la draft et avec le niveau de Kobe je n'aurais pas réussie cette saison à avoir encore une fois un des 5 premiers choix.
De fait j'anticipe d'une année la récupération de bon joueur. Le duo Kobe/Webber devrait me permettre de ne pas être trop loin des PO. Ainsi mon first devrait être au delà de la 10ème place et partira aux Sixers sans trop de regret. J'aurai du cap à la prochaine FA et encore 5 firsts à venir sur les prochaines saisons pour me renforcer.
Si je fais choux blanc à la prochaine FA, je pourrai toujours retrader Webber qui est quand même parmi les meilleurs PF de la ligue.
Enfin le first Hawks a été longuement négocié. Le niveau des Hawks n'est pas en relation avec leur bilan. En toute logique leur pick sera entre la 20ème et 29ème place la saison prochaine donc dans ce cas là vaut mieux ne pas l'avoir pour ne pas handicaper mon cap. La protection permet d'assurer le coup si les Hawks se déchirent vraiment. | |
|
| |
serial_teacher
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 10:08 | |
| Voilà pourquoi je tentais Webber, certaines contreparties étaient sympathiques... | |
|
| |
docj
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 10:59 | |
| Ah ça, je voulais veux Webber aussi | |
|
| |
alex65 Admin
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 12:54 | |
| Greer et Christie ont été tradé pendant l'intersaison, ils ne peuvent donc etre redealé seulement au day 60 | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 12:56 | |
| lol Aym va devoir trouver une 3eme équipe qui veut bien de Webber | |
|
| |
GJ7
Messages : 680 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 34 Localisation : Perpignan (66)
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 13:20 | |
| Il en a au moins 2 ou 3 | |
|
| |
serial_teacher
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 13:31 | |
| Même plus... J avais 4 pistes autres sans avoir contacté tous les GM | |
|
| |
aym
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 14:08 | |
| - alex65 a écrit:
- Greer et Christie ont été tradé pendant l'intersaison, ils ne peuvent donc etre redealé seulement au day 60
LOL j'y arriverai décidemment pas ! | |
|
| |
buck
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 15:43 | |
| Autant pour moi, je pensais que comme Christie et Greer avait été dealé après les 5 vagues de FA l'intersaison été considérée comme terminée. Pour mes éventuels trade après FA j'attendrai le début de la présaison pour les poster car que le deal se fasse 3 jours avant les TC ou juste après, cela ne faisais aucun changement pour ma part.
Je vais voir avec Aym car j'ai de quoi matcher le salaire de Webber. | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 15:49 | |
| - buck a écrit:
Pour mes éventuels trade après FA j'attendrai le début de la présaison pour les poster car que le deal se fasse 3 jours avant les TC ou juste après, cela ne faisais aucun changement pour ma part.
pas tout capté sur le coup? | |
|
| |
buck
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 15:58 | |
| - Slam a écrit:
- buck a écrit:
Pour mes éventuels trade après FA j'attendrai le début de la présaison pour les poster car que le deal se fasse 3 jours avant les TC ou juste après, cela ne faisais aucun changement pour ma part.
pas tout capté sur le coup? Et bien avec la régle précisant que les joueurs dealés durant l'intersaison ne peuvent pas être redealer avant le day 60, je serait vigilant à l'avenir pour ne pas me bloquer des trades à poster et faire valider mes deals après les TC et donc durant la nouvelle saison. En clair, mon deal Horry vs Christie + Greer a été posté et validé après la V5 et juste avant les TC. Il est donc considéré comme durant l'intersaison. N'ayant pas identifier précisément cette règle, pour la prochaine fois, je posterai pareil deal après les TC car cela n'avait aucun impact pour mon équipe que le deal soit retardé de quelques jours. | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 16:00 | |
| nan mais c'est ca que je comprend pas si tu poste ton deal aprés ? pk ca serai mieux pour redealer les joueurs? c'est pareil (ou pire) non? | |
|
| |
buck
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics Jeu 8 Oct 2015 - 16:17 | |
| - Slam a écrit:
- nan mais c'est ca que je comprend pas
si tu poste ton deal aprés ? pk ca serai mieux pour redealer les joueurs? c'est pareil (ou pire) non? Oui en fait ut as raison. J'avais lu qu'en travers la partie du règlement "tous les joueurs échangés durant la présaison (day 190, day 0 et day 1 FBB) seront tous retradables à partir du day 60 de la saison quelque soit la période de la présaison durant laquelle ils auront été acquis". En fait si tu fais le échanges durant la présaison tu n'as pas de contrainte de délai par contre une fois la saison commencée c'est 60 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Spurs/Celtics | |
| |
|
| |
| Trade Spurs/Celtics | |
|