AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Double deal Sixers - Hawks

Aller en bas 
+12
Bob
b.
docj
chris008
syr_melo
alex65
baudelaire
Slam
serial_teacher
BGS
Dedz
pedro23
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:42

Un deal entre les Sixers et les Hawks a été conclu. Il doit se diviser en deux parties. Voici le détail:

Première partie:

Les Sixers envoient Grant Hill

Les Hawks envoient Derek Anderson + Keith jennings

Deuxième partie:

Les Sixers envoient Shaquille O'Neal + Earl Boykins

Les Hawks envoient Bryant Reeves + Eddy Curry + Brevin Knight + Pick Celtics (que les Hawks drafteront pour les Sixers)

Le 5 de base des Hawks sera donc le suivant: Shaq - Ellis - Hill - Roosma - Cassell et sur le banc on trouvera Longley - Smith - Lichti - Boykins - Watson

A BGS de confirmer

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:46

Wach quel coup des Hawks ! Shaq vs Reeves et deux backup ! Alors que je proposais Brad miller au lieu de Reeves ! Cela dit, le pick Celtics est protected ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:52

Me semble qu'il est top 10 protected, autrement dit il n'y a pas de pick. Reeves curry et knight ou Brad miller jwill et pick magic non protégé ? Bon cela dit, j'étais pas en mesure de le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:54

Tu ne peux pas attendre la confirmation de BGS?

Tu ne peux pas faire ce que j'ai demandé, arrêter de commenter mes deals et mes messages?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:04

Je ne comptais pas t'obeir mais étant donné ton surprenant talent d'enfileur, c'est avec plaisir que dorénavant je me soumet, maître <3
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:05

Il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
BGS




Messages : 168
Date d'inscription : 05/04/2015

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:39

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:43

Ça fait un joli 5 si Roosma arrive à jouer SG (sinon j ai Jim Jackson !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:17

le pick celtics est protect top 10 avec repport 2006

je suis vraiment sur le cul de la contrepartie pour Shaq + Hill vu qu'on me refusait shaq vs big Z + Bibby puis big Z + Jackson et la c'est Hill en plus contre Reeves + Knight, avec car bon d'ici 2006 les Celtics auront finis leur reconstruction donc le pick n'apportera rie hein, BGS est au courant de la protection du pick j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:18

serial_teacher a écrit:
Ça fait un joli 5 si Roosma arrive à jouer SG (sinon j ai Jim Jackson !!!)

Hill a joué SG toute la saison dernière sinon
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:23

Attention à tes messages de haine slam !

Sinon oui il est au courant. Mais selon lui cela comble la diff Reeves/miller et Reeves/Z. C'est un point de vue. Je prono le duo salazar houdini Gmoy, et ce avec le plus de point comptabilisé depuis le début de la simu!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:41

Confirmé. Que ce fut long à négocier... bgs, tu me dois 3 infarctus
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:41

Première partie:

Les Sixers envoient Grant Hill

Les Hawks envoient Derek Anderson + Keith jennings

Deuxième partie:

Les Sixers envoient Shaquille O'Neal + Earl Boykins

Les Hawks envoient Bryant Reeves + Eddy Curry + Brevin Knight + Pick Celtics (que les Hawks drafteront pour les Sixers)

Validé


Dernière édition par alex65 le Lun 21 Sep 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:37

Miller, Ilgauskas, une équipe comme les 76ers qui veut reconstruire s'en fout pas mal.

Ce qui est dommage c'est que je suis sûr à 99% qu'ils auraient pu avoir Tyson Chandler. Mais pour récupérer des vrais prospects contre des stars un peu âgées ici, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2935
Date d'inscription : 05/11/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:53

en effet je lui avais proposé Tyson Chandler (tu as piraté mes MP ou bien ^^) car j'aurai aimé associer ShaQ avec Pollard
dommage pour mes Nets, bravo aux Hawks
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:39

Pas mécontent de la venue du Shaq évidemment. on va pouvoir jouer le haut de tableau et prétendre à passer le premier tour au minimum. Maintenant va falloir trouver une rota béton et prier pour ne pas accumuler les blessures comme la saison passée... On va encore faire 50 to par match haha!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:12

Je dis pas que mon offre était mieux (meme si je le pense) mais je comprends pas ce deal pour toi BGS, tu perds tes 2 meilleurs joueurs et tu reconstruis meme pas puisque tu repars avec des trentenaires (reeves) et un pick qui t a surement illusionné car top 10 protected et report en 2068, alors que je lachais quand meme 3 picks de mon coté + kiri et le cash pour lui faire 3 coachs. Et pareil tu aurais pu avoir chandler apparement, la je comprends pas,meme les offres de dedz ou hornets me semblait mieux pour toi.

tant mieux pour les hawks ceci dit, baud arrive en fanfarre dans la conf est Smile !! par contre lol t as laissé tes petits lakers dans la mouise Wink
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:22

en gros je dits pas que tu aurais du faire affaire avec moi mais que je pense que parmis toutes les offres reçues tu as choisie la pire pour toi ou pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:38

docj a écrit:

tant mieux pour les hawks ceci dit, baud arrive en fanfarre dans la conf est Smile !!  par contre lol t as laissé tes petits lakers dans la mouise Wink

ah?!? Laisser une team qui venait de faire une finale, je suis pas certain qu'on peut appeler ça laisser dans la mouise. Puis Notorious a chopé McDyess, Kenny Anderson. Je trouve pas qu'il se débrouille si mal. Je pense même qu'il finira devant toi cette saison pour tout te dire...
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:50

Notorious se débrouille tres bien, j'aime beaucoup ce GM d'ailleurs ! mais il a quand meme du galérer 2-3 saisons avec les +35 que tu lui avais laissé suite au retraites des hommes qui t'ont mené au titre (barkley etc). Mais je ne veux pas lancer de polémique baud, je sais que tu n es pas partie pour ses raisons là, c'etait juste un petit chambrage vu que tout te réussi en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:01

Je prends pas ça comme un chambrage Wink
Mais je pense pas lui avoir laissé une team de merde ou difficile à gérer. Ok Barkley est parti, mais ça j'y peux rien. MAR est vieux, mais joue bien, et il a ses picks (il avait pas le 2003 certes...) Il ira en PO je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:01

docj a écrit:
Je dis pas que mon offre était mieux (meme si je le pense) mais je comprends pas ce deal pour toi BGS, tu perds tes 2 meilleurs joueurs et tu reconstruis meme pas puisque tu repars avec des trentenaires (reeves) et un pick qui t a surement illusionné car top 10 protected et report en 2068, alors que je lachais quand meme 3 picks de mon coté + kiri et le cash pour lui faire 3 coachs. Et pareil tu aurais pu avoir chandler apparement, la je comprends pas,meme les offres de dedz ou hornets me semblait mieux pour toi.

tant mieux pour les hawks ceci dit, baud arrive en fanfarre dans la conf est Smile !!  par contre lol t as laissé tes petits lakers dans la mouise Wink

c'été quoi les 3 picks lachés?

enfin si t'a offert 1500$ + 3 1st + kiri et que BGS a preveré le trentenaire Reeves+1st 06 Celtics scratch
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:10

+ Knight + Curry
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:30

+ grant hill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:42

non grant hill c'est pour anderson et Jennings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double deal Sixers - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double deal Sixers - Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Deal : Sixers - Spurs
» Deal Sixers-Celtics
» 2ème deal : Sixers - Nets
» Sixers/Hawks
» Sixers/Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: