AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

Wolves/Hawks

+6
guigui-le-chat
Slam
alex65
pedro23
nico422
baudelaire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam

Wolves/Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:25

Tu l'avais pas précisé comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:31

Comment ça? J'avais rien précisé de spécial me semble-t-il. Bref, tout ça pour dire que finalement il n'y a pas d'erreur, même s'il y a une manipulation de pick qui ne me plait pas, elle est tolérée.
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:35

Ouf, ça reste légal. La simu est sauvée

Petite frayeur mais ça nous apprendra à tous à l'avenir de faire attention à ces petits details!
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:40

De mon côté, je pensais bien avoir fait attention à ce genre de détails. Donc je suis pas plus étonné que ça qu'il n'y ait pas d'erreur. Mais ça aurait pu arriver c'est vrai...
buck

buck

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:57

[quote="baudelaire"]
Slam a écrit:

Si les C's ont un pick 10-, on drafte pour eux et leur envoie. S'ils ont un pick 10+, on drafte pour les Sixers.
On a donc toujours un pick 2004 et notre pick 2006... non?

C'est pas comme cela que le deal était ficelé entre nous.
Le deal c'est si j'ai un pick top 10, je garde mon pick et je vous envoie mon first 2006 s'il est hors top 10 vous avez mon pick pour cette saison.
pedro23

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:20

Ben donc c'est bon...

Slam

Slam

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:23

Ben non
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:57

oui justement buck vient de rendre le deal invalide Very Happy
Va falloir le payer pour qu'il accepte la manoeuvre où atlanta pick à sa place
virement bancaire ou shaq !
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 17:00

L'intervention de Buck prouve que tout n'était pas calculé comme l'affirmais Baud en tout cas
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 19:10

buck a écrit:
baudelaire a écrit:
Slam a écrit:

Si les C's ont un pick 10-, on drafte pour eux et leur envoie. S'ils ont un pick 10+, on drafte pour les Sixers.
On a donc toujours un pick 2004 et notre pick 2006... non?

C'est pas comme cela que le deal était ficelé entre nous.
Le deal c'est si j'ai un pick top 10, je garde mon pick et je vous envoie mon first 2006 s'il est hors top 10 vous avez mon pick pour cette saison.

Oui, si t'as un pick top 10, on drafte pour toi et on te l'enverra. Si ton pick est top 11 ou +, on drafte pour BGS et on lui enverra. Donc tout est bon. Dans tous les cas, BGS aura un pick Celtics, 2004 ou 2006...
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 19:12

On va rester là-dessus des années si vous y mettez pas du vôtre un peu...
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 21:34

T'es comme dedz toi
Tu modifie tes deals sans que les autres gm soient au courant ^^
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 22:52

?
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 23:15

tu te moquais de dedz sur son gros deal ou il avait tenté de rajouter des truc sans que le gm des sonics soit au courant mais tu fait pareil puisque tu veux imposer ton arrangement à buck
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 23:17

non mais je veux surtout qu'on m'explique pourquoi on aurait modifié le deal? pourquoi le deal serait pas bon? etc. J'arrive vraiment pas à suivre. Je suis désolé, je dois être con, mais je ne vois toujours aucun problème...
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 23:20

relis le message de buck?
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 0:01

Ok, j'ai capté. Mais comme j'ai pas dealé avec Buck directement, j'ai supposé qu'on drafterait pour envoyer le pick aux Celtics ou aux Sixers. Comme c'était la seule solution possible, j'ai imaginé que ce petit détail du "je drafte pour toi et te l'envoie" était réglé. C'est vraiment un gros souci Buck? Parce que si oui, on essaiera de remédier à ce souci. On en parle en MP si tu veux.
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 3:35

"Le monde se divise en deux catégories" comme disait Sergio Léone. Buck a le pistolet chargé, et baud creuse. Jusqu'où l'un va til faire creuser l'autre ? 
Hâte de voir la suite !
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:38

Tu ne verras aucune suite
b.

b.

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:48

alex65 a écrit:
Ben je n'avais pas vu tout cela donc tant pis je ne reviendrais pas en arriere.

Par contre je vous invite bien volontiers a controler les deals vous aussi, mais la c'est trop tard pour que je revienne dessus. Sad

Je crois que tout est dit.
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:52

b. a écrit:
alex65 a écrit:
Ben je n'avais pas vu tout cela donc tant pis je ne reviendrais pas en arriere.

Par contre je vous invite bien volontiers a controler les deals vous aussi, mais la c'est trop tard pour que je revienne dessus. Sad

Je crois que tout est dit.

Tu les connais b., ils vont essayer d'enfin me faire des reproches comme ils ont toujours essayé de faire. Manque de pot, encore une fois, ça n'a pas marché...
Et en plus, leur nombre de messages augmente considérablement en plus de prendre leur plaisir de baver pour rien, alors ils s'arrêteront pas...
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:03

Ce qui est marrant c'est que toi tu fait tout ce que tu reproches aux autres et critique:
Le cash
Deals arrangés à ta sauce
Magouille de Picks
Etc...

Very Happy
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:09

Baudelaire qui dit ça ? Quel bonheur. Un titre, un bon deal, un mauvais deal, une évidence, j'ai le droit à tes attaques (critiques puis insultes à plusieurs reprises, rien à voir avec ici).
Incroyable,  le monde à l'envers encore.

Tu remarqueras que je n'ai dit qu'un seul mot :" bravo " quand on a tous cru que le deal était invalide.
Ensuite quand on a cru que c'était valide je suis venu exprimer mon soulagement car sans ça la simu en aurait pris un coup.
Si j'avais été dans ta position, j'aurai depuis longtemps mangé tes reproches et insultes ( de "tricheur qui ne gagne qu'en trichant" à "enculé de nazi ferme ta gueule" certainement).
J'aurai pu m'amuser à le faire hein, mais vu que tu semblais sincère dans tes excuses, excuses qui de surcroît se multipliaient, sur le tchat, sur le forum... Je me suis dit qu'on ne tire pas sur un mec un genoux à terre qui clame son innocence et implore le pardon.
Erreur apparemment puisque à peine te relève tu, voilà que tu balances encore des saloperies, maccusant de faire ce que tu fais toi (tjrs trouver un motif de critique peu importe ce que je fais) que de plus je n'ai pas fait là !
C'est très laid.

Ça c'est fait, et maintenant on en est à l'épisode Buck : apparemment ce n'est (hélas) pas totalement réglé puisque Buck n'était pas au courant de la manip de pick, et ne souhaite pas la faire.
Je me suis déjà retrouvé dans cette situ, et lautre gm est en position de force et j'ai du me plier à ses exigeances. Donc, Buck a le pistolet chargé et baud creuse. Techniquement, Buck peut tout avoir de Baudelaire étant donné la situ. Jusqu'où Buck va til pousser ? Tel était le fond de mon dernier propo

Donc, encore une fois, dans aucun de mes trois messages il n'y a critique ni réjouissance de te voir à deux doigts d'avoir balafrè la simu.
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:21

J'ai déjà répondu à ces 3 attaques hier, t'as déjà oublié? Puis ton "etc.", il y a quoi dedans? Développe un peu si vraiment tu veux faire des reproches
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:24

Vous parlez toujours de moi les gars, mais le deal avec Buck, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est pas moi qui suis à genoux, c'est juste pas moi. Vous cherchez désespérément à me faire porter le chapeau de choses dont je ne suis pas responsable. Vous vous trompez de cible. Dommage pour vous, mais je suis innocent Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolves/Hawks   Wolves/Hawks - Page 2 Empty

Wolves/Hawks
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant