AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hawks - Celtics

+7
damien
b.
buck
Slam
baudelaire
Dedz
pedro23
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedro23

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:18

Les Hawks envoient:

Mason + Christie + Fred Jones + Ricardo Greer + pick Jazz2008

Les Celtics envoient:

Horry + pick2004 si plus que top 10 ou pick2006

A Buck de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:00

N'empêche l'arrivée de Baudelaire provoque l'émergence des Hawks en tant que contender ! Tout cela étant parti d'un viol de mormon. Moche, mais terriblement bon
pedro23

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:03

Pour répéter encore une fois: C'est b. qui a proposé le deal pour Young. A aucun moment il a été forcé de le faire.

Pense ce que tu veux Dedz mais c'est la réalité
baudelaire

baudelaire

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:11

Pourquoi tu lui réponds Pedro? Laisse tomber...
Dedz

Dedz

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:12

Y'a des femmes qui portent plainte après avoir semblé être consentante ^^

Mais soit. Ceci dit ça n'enlève rien que tout vient de ce deal déséquilibré ! ( devant lequel je tire mon chapeau tout en vomissant )
pedro23

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:03

Tu m’écœure Dedz, là c'est moi qui vomi... comment peux-tu comparer un deal sur un jeu à un viol? as-tu déjà vécu ça pour pouvoir comparer la chose de manière humoristique?

Quand je vois ce que tu écris et le caractère que tu montre, je suis vraiment content d'être moi...
Slam

Slam

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:37

En même temps je vois pas ou est le "viol" dans ce trade
Horry n'est plus tout jeune et n'est pas à son meilleur niveau (même s'il sort d'une saison en all défensive team c'est du à la pauvreté du poste) c'est juste le 1st que rajoute buck qui peut paraitre surprenant vu qu'il reconstruit totalement et n'a que Kobe dans son roster
Dedz

Dedz

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:31

Waw complètement disproportionné Pedro ( comme tes offres )

Sinon slam je ne parlais pas de ce deal mais du deal pick jazz. C'est un fait que c'est ce deal qui est au départ de la mécanique qui a permis de recup Cassel et horry. Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable dans le fait d'énoncer ce fait. Ça n'a rien à voir avec dedz ou Gilbert Bécaud. Le seul avis que j'ai émis ici est que c'est très fort tout en étant très sale
baudelaire

baudelaire

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:46

Va t'occuper d'échanger des titres contre André Miller et Ben Wallace plutôt que chier sur les autres GMs et leurs deals qui te conviennent pas.
buck

buck

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:26

Je confirme le deal.
Pour slam, je donne pas de first aux Hawks, mais je décale d'une année le pick que je leur dois. Pour le coup je me donne une année de plus pour reconstruire.
pedro23

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:41

Dedz, j'aimerais que tu t'abstienne de commenter mes deals, mes choix et ma manière de gérer ma team.

Va cracher tout ton venin, ta méchanceté et ta connerie sur les autres gm mais chez moi tu peux arrêter parce que ça commence à vraiment me gaver sérieusement.

Il serait vraiment temps que tu redore un peu ton blason car tu es connu sur les simus uniquement pour ces conneries, bêtises et méchancetés que tu déblatère à longueur de journée sur les forums.

Alors stp, arrête de me faire chier à chaque fois que tu pose tes doigts sur ton clavier et va faire un tour en vélo

Merci
Dedz

Dedz

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:17

Oui enfin cela dit je n'ai sur toi jamais eu ce genre de propos haineux et insultant (et partiellement faux) que tu viens de tenir. Dire que d'acquisition des pick jazz a mécaniquement permis la venue de Cassel et horry, c'est du venin insultant ? Soit, j'en prends note. Je savais pas, mes exćuses
pedro23

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:19

Je t'ai demandé d'arrêter de commenter.

Quand tu vois mon pseudo dans un post, aie le réflexe suivant: passe au post suivant...
Dedz

Dedz

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:34

Eradiquons haineusesement cet être haineux
Slam

Slam

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:36

frustration de la part de dedz de voir tout ces trades alors qu'ils nous annonce depuis 4 saisons des trades à 7, 8 voir 10 équipes mais que rien ne vient à cause d'une détail minime à chaque fois
pedro23

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:37

Ta gueule Dedz...
Dedz

Dedz

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:38

Quoi, Desmond Mason, minime ?! Quelle haine c'est insoutenable slam
b.

b.

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:04

pedro23

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:27

J'aimerais demander la permission au commish Alex65 de pouvoir effacer les ordures que Dedz poste sur chaque post que je mettrais. Trades, trading blocks par exemple. Alex, est-ce faisable?
damien

damien

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:10

C'est possible c'est de l'atteinte à la liberté d'expression... ça se pratique en effet !
pedro23

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:11

Je suis POUR la liberté d'expression seulement quand elle n'est pas constituée que de haine et de critiques...
damien

damien

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:17

Tu prends peut être ces remarques trop au coeur qui vu de l'extérieur ne me paraissent pas si terribles
pedro23

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:19

Peut-être mais elles sont surtout particulièrement inutiles...
syr_melo

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:40

Tu craques un peu Pedro là.

Le deal Hawks/Jazz était un viol caracterisé, selon le terme utilisé dans toutes les simus, que B. te l'ait proposé ou non.

C'est pas Dedz qui dérape en le pensant, et c'est pas une critique. Faire des deals déséquilibrés, c'est l'essence des bons GM. Regarde Slam Smile
nico422

nico422

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:41

Wouah lire des choses comme ça sur un forum, un jeu c'est fort quand même !

La liberté d'expression c'est bien mais ça a aussi ces limites. Certains mots très forts peuvent avoir une portée encore plus fortes suivants les personnes.
Une personne qui a étudié la psychologie devrait pourtant le savoir que le poids des mots est différents suivant les personnes.

Ce n'est que mon avis.... Après c'est un jeu alors tant pis si des gars font des mauvais trades ou arnaque d'autres GM (c'est mieux que viol non ?)

Allez je vais me faire arnaquer. Bisous les bisounours !!
Contenu sponsorisé

Hawks - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Hawks - Celtics   Hawks - Celtics Empty

Hawks - Celtics
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant