AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Deal Piston/Grizz

+6
Fido
syr_melo
Dedz
Slam
moyan
guigui-le-chat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:59

Accord trouvé entre Pistons et Grizz :

Hardaway + 1st 2002 Sixers VS Ratliff + Dampier + Pick 1 + 2d 2001

A Moyan de valider !
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:02

YES !!!

moyan

moyan

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:03

Je pensais garder Hardaway mais j'ai finalement décidé d'opter pour la jeunesse avec un futur grand joueur que je vais aider à grandir (probablement Pau Gasol ou TP)

je recupère aussi Ratliff qui est un top defenseur

à suivre :-)
Slam

Slam

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:05

Shocked

donc tu aurai fait pick 5 + pick 15 + SAR + 1ST 2002 suns pour Gasol et en prime tu laches un pick de l'an prochain ? Shocked Shocked Shocked Shocked et double prime tu prend le contrat boulet de Ratlif pour t'empecher de jouer les futures FA Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked

Comment retrader Penny aussi vite ?

Doc J doit jubilier pour le pick 2002 grizz qu'il a récup contre SAR Laughing
Dedz

Dedz

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:11

Lol oui c'est assez étrange

et puis mon offre JWill des pistons jsutement +Rasheed était vraiment pas dégueu à coté du seul gasol
je dis le seul gasol car en effet rattlif ne compte pas et au contraire, comme le dit slam, c'est même du malus
Slam

Slam

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:13

c'est surtout qu'on trade pas un Penny en 30 mn si jamais on le trade aprés deja l'avoir payé assez cher, et devoir encore rajouter un pick
sacré coup de guigui !
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:13

Je n'avais vraiment pas prévu de trader mon 1st, mais Moyan m'a bien travaillé depuis quelques jours et finalement j'ai cédé à la tentation de faire venir un des meilleurs joueurs de cette simu, Hardaway !

Aligné en PG avec Robinson et Bodiroga ça devrait avoir un peu de gueule !

En échange on lâche ce fameux 1st, mais bon j'ai envie de retrouver les PO très vite et je préfère un Top joueur actuel à un Top joueur en devenir. On lâche aussi Ratliff qui nous a un peu déçu alors qu'on avait mis un max. sur lui, ça reste un Top défenseur mais ça épure un peu les finances quand même.

Un prochain trade à venir surement pour récup un intérieur... car c'est un peu déserté du coup !

PS : Alex, j'avais vraiment pas prévu de dealer mon first, du coup je ne sais pas comment ça se passe pour les scouts, j'ai prévenu Moyan que trois étaient déjà utilisés (+1 encore possible avec le 2nd round). Ca ne pose pas de soucis ?
moyan

moyan

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:14

pick des sixers donc vers la fin et puis Ratliff est pas degeu et TP ou Gasol je prepare l'avenir

SAR aurait ps été facile a ressigner je penser

j'ai aussi pas mal de cap
Dedz

Dedz

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:15

le salaire de SAR est un salaire de ressign, il a demandé 2M par saison.
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:16

Dedz a écrit:

Perso j'avais refusé SAR car pas au niveau où on pourrait l'attendre et avec 0 (???) de loyalty...
Dedz

Dedz

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:19

Oui c'est vrai en 30min c'est carrement précipité, je pense que d'autre offre auraient pu venir, équivalente, et sans le boulet rattlif
et puis lâcher autant pour passer de pick 5 à 1, tout en ayant eu entre temps penny ( dont jamais aucun des joueurs drafté n'auront le niveau ), je trouve ca cher. Surtout qu'entre un Randolph ou JJ (pick5) et un Gasol, la difference de niveau n'est pas énorme, loin de là. C'est pas comme si on parlait de la draft 2003 ou on passe d'un pick 5 david west à un pick 1 lebron!
Slam

Slam

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:22

guigui-le-chat a écrit:
Dedz a écrit:

Perso j'avais refusé SAR car pas au niveau où on pourrait l'attendre et avec 0 (???) de loyalty...

le salaire qu'il a (tout petit) et celui demandé pdt les play off il y a deux saisons donc pas de soucis avec lui je pense, la note loyalty ne joue pas vraiment j'ai l'impression
Slam

Slam

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:23

guigui-le-chat a écrit:

PS : Alex, j'avais vraiment pas prévu de dealer mon first, du coup je ne sais pas comment ça se passe pour les scouts, j'ai prévenu Moyan que trois étaient déjà utilisés (+1 encore possible avec le 2nd round). Ca ne pose pas de soucis ?

tu n'a qu'a filer tes scouts à moyan ... ca sera les mêmes joueurs ciblés facon Wink
syr_melo

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:25

Mais qu'est-ce que vous voulez que ça fasse à un gars qui va construire de zéro de récupérer un contrat boulet sur quelques années ?

Le 1st 2002 des 76ers ne vaut rien vu qu'ils seront en playoffs, c'est donc Penny vs Gasol, un des meilleurs joueurs de la simu contre le premier choix de la draft, pour une équipe qui ne joue pas le titre c'est forcément positif.
Dedz

Dedz

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:27

Gasol ou Randolph + SAR + pick 16 + pick SUNS (équipe veille)
là est la question!
Slam

Slam

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:40

syr_melo a écrit:
Mais qu'est-ce que vous voulez que ça fasse à un gars qui va construire de zéro de récupérer un contrat boulet sur quelques années ?

Le 1st 2002 des 76ers ne vaut rien vu qu'ils seront en playoffs, c'est donc Penny vs Gasol, un des meilleurs joueurs de la simu contre le premier choix de la draft, pour une équipe qui ne joue pas le titre c'est forcément positif.
repartir de zéro sans avoir ni cap ni son Pick l'an prochain?
ca risque d'être long la...
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:56

Slam a écrit:
guigui-le-chat a écrit:

tu n'a qu'a filer tes scouts à moyan ... ca sera les mêmes joueurs ciblés facon Wink

Non j'ai scouté pour le 2nd round, pas trop besoin pour le pick 1 vu le caractère aléatoire du pot.
Slam

Slam

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:10

waouw t'allais choisir entre tp/arenas/gasol/zach sans en avoir scouté aucun?
vraiment surprenant comme stratégie ^^surtout pour préférer scouter des 2nd rd dont tu saura même pas s'ils sont encore la

Fido

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:12

les pot sont aléatoires t'en a fait l'experience , je pense qu'il faut pas forcément avoir besoin du pot aussi
Slam

Slam

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:16

oué la progression est aléatoire mais entre un joueur qui commence sa carriere à 99 de pot réel et un qui commence à 81 (soit les deux A) ca fait qd même un grand écart donc autant le connaitre si on peut
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:22

Slam a écrit:
waouw t'allais choisir entre tp/arenas/gasol/zach sans en avoir scouté aucun?
vraiment surprenant comme stratégie ^^surtout pour préférer scouter des 2nd rd dont tu saura même pas s'ils sont encore la

Je trouve pas ça difficile, t'as 4 top rookies avec Arenas, TP, Gasol et Randolph. Ils ont des profils très différent et peu importe le pot réel qui est à 99% sûr supérieur à 80. Selon les needs pas besoin de pot à ce niveau... Celui qui progesse le plus chez moi c'est Andersen avec un pot initiale de 65... et il a bien plus progressé que Kirilenko avec 93 initiale. Donc perso les pot j'en tiens de moins en moins compte...
Fido

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:44

on est d'accord slam mais disons que pour le pick 1 de cette année c'est plus une histoire de profil
aym

aym

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:20

guigui-le-chat a écrit:
Je n'avais vraiment pas prévu de trader mon 1st, mais Moyan m'a bien travaillé depuis quelques jours et finalement j'ai cédé à la tentation de faire venir un des meilleurs joueurs de cette simu, Hardaway !

Aligné en PG avec Robinson et Bodiroga ça devrait avoir un peu de gueule !

En échange on lâche ce fameux 1st, mais bon j'ai envie de retrouver les PO très vite et je préfère un Top joueur actuel à un Top joueur en devenir. On lâche aussi Ratliff qui nous a un peu déçu alors qu'on avait mis un max. sur lui, ça reste un Top défenseur mais ça épure un peu les finances quand même.

Un prochain trade à venir surement pour récup un intérieur... car c'est un peu déserté du coup !

Aligner Robinson, hardaway et bodi. Deja.fait et cela na pas prit autant que je lesperait : )
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:21

aym a écrit:
Aligner Robinson, hardaway et bodi.  Deja.fait et cela na pas prit autant que je lesperait : )

Tu as déjà eu les trois chez toi ?
aym

aym

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:41

yes
Contenu sponsorisé

Deal Piston/Grizz Empty
MessageSujet: Re: Deal Piston/Grizz   Deal Piston/Grizz Empty

Deal Piston/Grizz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant