AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Election GMOY 00/01

Aller en bas 
+16
droumi
Slam
His airness
damien
nico422
Myster
moyan
syr_melo
guigui-le-chat
Fido
docj
serial_teacher
b.
alex65
baudelaire
Dedz
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:25



Qui a été le meilleur GM de la saison ?
Le vote se base sur les deals et les performances allant de l'intersaison jusqu'à la fin de la saison régulière.

On vote pour 3 GMs, une première place vaut 10 points, une seconde 6 et une troisième 4.
Vous pouvez argumenter, c'est toujours intéressant.

Le 1er à l’issue du vote repart avec 80$ le second 50$ et le 3è 30$.

Chaque participant recoit 10$
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:44

Les votes sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:53

1 Alex: Meilleur bilan de la ligue alors qu'on ne l'attendait pas si haut. Les vieux briscards sont encore là et notre commish aussi!

2 Syr Melo: Meilleur équipe de l'Ouest. Ses trades ont payé et il devrait dominer l'Ouest encore quelques saisons! La finale lui tend les bras et ce serait mérité.

3 b.: Récompense d'un rattrapage bien plus rapide que prévu. T'en as sous la semelle b., chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:05

Up
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:55

1 Baudelaire : son équipe de vieux tient encore la route. Des "repositionnements" improbables mais terriblement efficaces. Un trade très bien senti et les Lakers sont encore prétendants au titre.

2 Alex : les Pacers sont vieux....Henson est meilleur que Brown qui est un flop....Ha, heu, non les Pacers ont le meilleur bilan, Brown est all abn team. Le Boss c'est lui !

3 Syr Melo : Grosse équipe, grosse grosse grosse équipe !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 6:51

Alex : peu de GM auraient mis une cacahuète sur les Pacers et bien ils finissent en tête de la ligue, rien que ça...

Baud : même phrase qu au dessus on reprend les mêmes (vieux) et on recommence ! Mis à part Eddie Jones les cadres restent les mêmes... Chapeau pour la longévité !

B.: annoncé moribond suite à l arrivée de Big Ben, b. À fait ce qu il fallait pour redorer son blason ! Le Jazz swing à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:51

1- Baud, tjrs la chapeau

2- Alex, je voyais vraiment pas les Pacers aussi haut.

3- Slam, que j'aurai mis premier sans le "trade de trop" j'ai peur.

Dur de voter cette année je trouve, car Dedz s est bien reconstruit tout en jouant encore le titre, SyrMelo a une grosse équipe mais comme slam acquise par du tres long tanking, Myster et B. sont revenus au premier plan avec des trades malin, MJ pas mal aussi malgré la perte de Drob...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:01

Oui je suis d'accord avec toi Docj, cette année c'est dur de voter car: Dedz mérite aussi d'être cité car il est en lisse pour le 4 ever en ayant refait son équipe, MJ à bien manoeuvré, Myster aussi, Serial à réalisé un très beau trade qui le rendra vraiment meilleur, Fido s'est battu comme un chien toute la saison et toi aussi Docj tu mérites au vue se ta saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:14

Alex pour son bilan alors qu'on le voyait pas aussi haut

ensuite c'est plus compliqué slam et dedz font une grosse saison mais on les attendait ( je reconnais les bons trades notamment des raptors cette année)

du coup je vote B. qui a su rebondir et Myster ensuite pour la belle saison des Blazers

ALEX
B.
Myster
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:17

1. Dedz : toujours au top en ayant complétement rajeuni son équipe, ça promet pour les saisons à venir...

2. Alex : Meilleur bilan de la ligue.

3. Syr Melo : Domine l'Ouest de la tête et des épaules aux côtés de Baud qui méritait bien une petite mention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:47

merci à ceux qui me mentionnent car c'est vrai que reconstruire en étant à 60W est plutot pas mal, enfin perso je suis plutot fier de moi...
De plus, y'a pas beaucoup de GM pour qui voter cette saison vu le peu de mooves.

Voici mes votes :


1-Myster.
1+1 = 3. Il l'a fait 2 fois cette saison. Rien à dire. Stack vs Odom est équitable, mais c'est la cerise sur le gateau car au final sa team est super sexy sur le papier ! l'avenir de la ligue, et une équipe deja un peu dangereuse. Il a fait deux deals dont il sort clairement gagnant et vu la concurrence cette année, ca lui octroit selon moi la place de numéro 1.



2-Serial.
Le bilan ne parle pas pour lui car il a effectué ses deals en fin de saison. Mais sa nouvelle équipe, classée 7éme, a selon moi de grandes chances de sortir les Nuggets classés 2éme..Ca veut tout dire !
Cassel obtenu complétement gratos, c'est du génie. Dre Miller vs Jamison c'est très intelligent aussi. Au final l'équipe est très belle, équilibrée, et en plus il a eu l'audace de faire confiance a des joueurs a qui peu le font ( Kvh, Cassel, le pari André, le vieux Sek ). Et ça a marché. Donc rien que pour ca, il faut voter pour lui !


3-B.
Comme dit par mes collegues, il s'est repris bien plus vite que prévu !
Bien que je pense qu'il y avait mieux à tirer d'Eddie Jones que l'inconstant Yong, l'équipe actuelle des Jazz est très plaisante. Un gros 5, une grosse défense. Une gestion intelligente !


Mention pour Baudelaire avec le moove Jones/Yong donc, mais je preferai placer B dans le classement pour ses autres mooves.
Mention évidemment à GJ7 dont l'équipe est, je le précise, 7éme de la ligue ! L'intersaison va etre primordiale pour les Knicks, car ces salops peuvent jouer la FA ainsi que la draft.....7éme, avoir un top pick et jouer la FA, qui peut se targuer de ça ??? Voyez le talent et récompensez le ne serait ce que verbalement !


Je ne refuse cependant à citer Alex tout simplement car même si c'est le 1er de la ligue les pacers n'ont fait aucun moove, donc le titre de manager de l'année ne serait selon moi pas pertinent. Le titre de meilleur coach oui, évidemment, mais pas de manager de l'année.
Pareil pour Syr qui pour être cité aurait du faire plus de mooves selon moi, Murray et Miller reste ses gros points faibles et il aurait fallu les combler d'une certaine manière ainsi que d'apporter un peu de profondeur au banc pour mériter une nomination ( et pour jouer réellement le titre ).
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:49

Dedz a écrit:


Je ne refuse cependant à citer Alex tout simplement car même si c'est le 1er de la ligue les pacers n'ont fait aucun moove, donc le titre de manager de l'année ne serait selon moi pas pertinent. Le titre de meilleur coach oui, évidemment, mais pas de manager de l'année.

Etre un bon manager c'est aussi ne pas toucher à sa team quand celle-ci gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:55

c'est vrai, mais dans ce cas la on vote pour chaque 1er chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:00

If it ain't broke, don't fix it. C'est la règle numéro 1 du bon GM. Au passage, vu que le boulot de GM sur ABN inclut le fait de faire les rotas, l'élection du GMOY récompense aussi le meilleur coach. Evidemment.

Dedz a écrit:
Pareil pour Syr qui pour être cité aurait du faire plus de mooves selon moi.

En deux ans, j'ai tradé mon pick 1999#2 contre Sheed, mon pick 2000, Knight et Fortson contre Hardaway et Houston, mon pick 2002 contre Tracy Murray, Iverson et Sheed contre Kemp et Sprewell.

Mon équipe est à 57 victoires avec cinq joueurs sur huit récupérés via des trades et je joue réellement le titre.
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:05

docj a écrit:
SyrMelo a une grosse équipe mais comme slam acquise par du tres long tanking

Mon cas n'a rien, mais alors rien à voir avec celui de Slam et ça m'énerve un peu qu'un GM qui est arrivé récemment sur la simu s'aventure à ce genre de jugements.

Je n'ai JAMAIS tanké sur ABN. J'ai commencé comme GM des Sonics avec Iverson et la pire équipe de tous les temps, avec des contrats boulets en pagaille, et j'ai passé quatre saisons dans la lottery, sans pouvoir signer de FA, sans récupérer la moindre superstar. Le meilleur joueur que j'ai drafté, il est encore dans mon équipe, c'est Brad Miller !

J'ai construit mon équipes via des trades. J'ai récupéré Tim Hardaway que les Blazers proposaient à toute la ligue, j'ai pris un risque avec Sheed que beaucoup trouvent surpayé, j'ai profité de la lassitude de Dedz pour obtenir Kemp et Sprewell.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:05

Dedz a écrit:
c'est vrai, mais dans ce cas la on vote pour chaque 1er chaque année !

Quel rapport?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:57

syr_melo a écrit:
docj a écrit:
SyrMelo a une grosse équipe mais comme slam acquise par du tres long tanking

Mon cas n'a rien, mais alors rien à voir avec celui de Slam et ça m'énerve un peu qu'un GM qui est arrivé récemment sur la simu s'aventure à ce genre de jugements.

Je n'ai JAMAIS tanké sur ABN. J'ai commencé comme GM des Sonics avec Iverson et la pire équipe de tous les temps, avec des contrats boulets en pagaille, et j'ai passé quatre saisons dans la lottery, sans pouvoir signer de FA, sans récupérer la moindre superstar. Le meilleur joueur que j'ai drafté, il est encore dans mon équipe, c'est Brad Miller !

J'ai construit mon équipes via des trades. J'ai récupéré Tim Hardaway que les Blazers proposaient à toute la ligue, j'ai pris un risque avec Sheed que beaucoup trouvent surpayé, j'ai profité de la lassitude de Dedz pour obtenir Kemp et Sprewell.

ok dsl autant pour moi. Depuis que je regarde cette simu (pas depuis que je suis dessus mais depuis que je la regarde, cad bien plus longtemps), j'avais tjrs vu les Sonics dans les derniers, donc sur 3-4 ans.

Tu n'avais pas tes picks ? parceque pour moi chopper une future star à la draft ou dealer ce pick contre une star deja existante ça revient au meme, c'est améliorer son équipe grace à sa derniere place acquise. Apres si les contrats boulet etait deja la avant que tu arrives ... en effet c'est pas ta faute !

et puis je ne critique pas la methode de tanking puisque ça marche, et je risque meme de faire pareil un de ces 4. Mais je trouve juste ça plus "facile" que de faire du baudelaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:05

1- Alex
2- b.
3- Slam
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1989
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:01

1- Alex
2- Baud
3- Dedz
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:05

1- Alex : sans hesitation car son équipe de vieux briscards a le meilleur bilan de la ligue
2- Dedz : sa recontruction était risqué mais semble prendre le bon chemin
3- Slam : des trades bien menés pour un résultat immédiat
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:11

1- Baud : même si ce sont barkley et sabo qui sont à féliciter finalement pour leur longévité
2- Alex : même si son rôle de commish est un indéniable avantage
3- Slam : même si le tankage pendant une demie decennie aide à se construire une équipe
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:45

1- Alex: je voyais les Pacers à la ramasse ........

1- Syr-Melo: gros taf depuis quelques temps, et les Sonics sont au top

3- Slam, un peu comme Syr-Melo ... même si comme certains j'ai pas aimé ton "dernier" trade
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:35

1/gj7 son équipe est parmis les meilleurs bilans de la ligue et aurait pu être mieux s'il s'été plus bougé sur le marché des transferts, avec du cap et un top pick il pourrait etre dans le top 4 l'an prochain car KG est vraiment un joueur exeptionnel

2/Dedz, même si je n'ai pas du tout apprécié sa facon de négocier il faut reconnaitre que sa reconstruction est belle et qu'il a su tirer un max de ses vieux joueurs

3/Baud qui bloqué par le cap et ses vieux a réussi à s'améliorer je pense avec Divac à la FA et l'arrivé de Jones qu'il a bien relancé
Revenir en haut Aller en bas
droumi

droumi


Messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:16

1) Alex65
2) Baudelaire
3) Slam
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:11

1 - Alex65, grosse saison des Pacers
2 - Syr-Melo, le favori à l'ouest ?
3 - Baudelire, le vrai favori à l'ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election GMOY 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Election GMOY 00/01   Election GMOY 00/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election GMOY 00/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election GMOY 99/00
» Election GMOY 17/18
» Election GMOY 88
» Election GMOY 08/09
» Election GMOY 01/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Récompense-
Sauter vers: