AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hornets / Blazers / Clippers

+4
serial_teacher
Myster
Dedz
Slam
8 participants
AuteurMessage
Slam

Slam

Hornets / Blazers / Clippers  Empty
MessageSujet: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 14:34

dans un premier temps:

portland cut collier + madsen
portland sign aj guyton + jerome james

puis

portland envoi:
Ilgauskas + Knight + Mason + James + Guyton = 14.28
Charlotte envoi:
Wallace + Carter + Wright + Posey = 14.30

puis
clippers envoi:
Jamison + 350$ = 3.00
Charlotte envoi:
Dre Miller + jeromes james = 1.12

dedz tu peux cracher ton venin
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 14:52

C'est quoi cette phrase finale ?!

Tu m'a proposé Garces vs Bigben + Carter puis tu as proposé Dré Miller VS Jamison.
Chose que j'ai accepté.
Puis tu as voulu gratté plus, chose que j'ai refusé.
Puis tu as fait demi tour.

Tu deal Carter vs Z.
Miller vs Jami.
Et Bigben vs Knight.
Au final tu preferes avoir le pack Z + Knight plutot que Rocky Garces.
Parceque avec Garces tu n'aurai pas eu de PG backup.
Ca peut se défendre, c'est ton choix, j'ai rien à y dire, et ce n'est pas dramatique ! =)

Chacun prend la meilleure propo à ses yeux!

gros coup de myster en tout cas qui lache Ilgaukas contre Carter et Bigben, alors que Slam m'avait proposé ce pack contre Garces, et que j'avais accepté!
Comme toujours Myster assure

Dernière édition par Dedz le Sam 22 Nov 2014 - 14:59, édité 2 fois
Myster

Myster

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 14:52

Je confirme le deal
serial_teacher

serial_teacher

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:34

Je suis ok. Miller et Cassel comme ligne arrière.
guigui-le-chat

guigui-le-chat

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:50

Les deals semble plutôt équilibrés, mais j'ai une question Slam : pourquoi ces changements alors que tu es premier ? C'est un peu risqué de changer son C et son 6e homme à ce moment de l'année ^^.
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 16:07

Validé
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 16:10

je peux me planter surtout sur le niveau réel de Z, on véra bien par la suite, je ferai un article team pour m'expliquer guigui Wink
guigui-le-chat

guigui-le-chat

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 16:40

Je suis impatient de te lire alors Wink
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 21:09

Un pari pour Slam, et une belle contrepartie pour Myster. Voler Z à Melo et le transformer en Dré et L'Ascenseur, c'est cool. T'es bon Nico, que dire d'autre?
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 21:23

cest surtout melo le pas bon d'avoir laché Z pour 3 backup Very Happy
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptySam 22 Nov 2014 - 21:41

Et bigben pour un backup et un injury list ^^
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:16

rdv en PO
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:22

c'est pas le sujet
comme je t'ai dit par mp suite à ta nouvelle propo : je ne dis pas que ta team est nulle tu es toujours candidat au titre. Mais je persiste et signe que knight + z < garces. Et que myster a eu beaucoup de chatte que tu craques ^^ ( je ne nie cela dit en rien ses grand talent de laveur de cerveau )
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:39

tu sait que myster n'a absolument rien fait du tout?

c'est moi qui l'ai approché dans un premier temps, puis qui est revenu le voir pour demander plus, il ne m'avais même pas recontacté entre temps.

si j'ai dealé avec lui c'est surtout que j'en ai eu mare de notre négo infinissable, de ton oui, non, oui, non mais, oui mais, de tes raccourcis à 2 balles, tes comparaisons arrangées, ton changement de discours et que j'en voyais jamais la fin?

Vu ta réaction tu à l'air de raler de ne pas avoir big ben et dre et VC mais tu peux t'en prendre qu'à toi même après être passé pour l'idiot du village à insulter filipe car il refusé garces vs vc tu a refusé vc + dre pdt 6 vagues pour, au moment ou je t'ai dit que j'allais dealer avec myster te réveiller ...

Il n'y a eu aucune influence et aucun lavage de cerveau, je n'ai pas été demandé l'avis d'alex ou de baudelaire (ton grand ami) pour faire ou non un trade moi .. je sait prendre mes décisions seuls Wink

Oui Z est moins fort que Garces c'est clair mais il coute 2 fois moins cher et devrait durer dans la simu deux fois plus longtemps, et surtout de Garces seul (puisque tu n'avais pas jamison et me proposais le grand fisher ou crawford waouw) je passe à Z + Knight + Mason + Jamison, soit 4 jeunes , excuse moi mais en terme de cohérence etre construction d'équipe cela me parait bien mieux pour entourer kidd, tmac et dirk que ta team qui repose sur Garces entouré de puceau n'ayant quasiment jamais passés un tour de play off et qui atteindrons leur même niveau quand Garces sera en fin de vie

sur ce sans rancune Wink

Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptyDim 23 Nov 2014 - 2:05

quelle aggressivité...

J'ai accepté l'offre que tu m'as faite, donc je ne vois pas le refus des négociations. C'est toi qui ne l'a pas accepté, tout d'abord en me demandant de rajouter un Stromile Swfit sur la première salve de négo, puis ensuite en me demandant de rajouter un PG backup sur la deuxieme salve.

Je n'ai aucune rancune, car si je voulais vraiment dealer j'aurai dealé avec toi tant ma propo était en avance et tant tu étais prêt à le faire. C'est juste que je ne souhaitais pas rajouter et j'ai, en toute conscience de ce qu'il allait advenir, accepter de refuser ta nouvelle offre ( celle avec le rajout de PG ).

Je donne juste mon avis : Mason est de la poudre aux yeux. Knight ne vaut pas + qu'un Workmann (signé au Min ).
Carter vaut Z.
Miller vaut Jami.
Knight et Mason je suis pas sûr qu'ils vaillent Wallace en revanche.

That's all !

Ce n'est pas un hasard si t'es venu me proposer en MP deux heures après ton deal Jami et Z vs Garces !
C'est que t'es bien conscient que Z et Knight valent pas mieux que Garces, puisque maintenant tu m'en proposes plus !

Enfin, tu dis me punir en faisant ce deal, mais c'est raté...
Le venin il sort de ta bouche, moi comme je t'ai dit en négo je m'en fiche si on deal pas. Ce n'était pas du bluff, sinon..bah j'aurai dealé.

( au fait, tu modifies en toute conscience la négoce que j'ai eu avec filipe, c'est un peu faible. Et puis, aussi, j'aurai eu Jami. ).
carmelo7anthony

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:41

Bon bah j'ai hate de voir Z te planter en PO.
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:40

C'est sur que les PO tu les verra confortablement toi
carmelo7anthony

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:53

Moi que toi avec les Mavs Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hornets / Blazers / Clippers    Hornets / Blazers / Clippers  Empty

Hornets / Blazers / Clippers
Page 1 sur 1