AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 INSIDE NBA

Aller en bas 
+11
docj
nico422
Fido
Notorious
GJ7
serial_teacher
alex65
Dedz
b.
syr_melo
Slam
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:10

INSIDE NBA  Logo-inside-nba
Bientôt de retour! J'attends un max de participation des GM (en MP) par contre pour le prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:49

On m'avait demandé le retour en MP mais vu que personne n'a envoyé de matière à faire le prochain article ... Inside NBA devrait rester sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:21

Perso, je ne sais plus ce qu'on est censé donner comme matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:30

toute indiscrétion sur la simu, surtout:
'déclaration d'un gm'
'déclaration d'un joueur'
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:00

oui j'avoue que c'est moi qui aie demandé le retour car c'était drôle et corrosif. Mais j'avoue ne rien avoir à divulguer...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:15

la saison réguliere est maintenant terminée, place au retour d'inside!

INSIDE NBA  Logo-inside-nban°1

R.Garces, joueur des Raptors: "Je suis le plus fort, le meilleur intérieur, meilleur défenseur et le meilleur joueur de la ligue" avec un GM comme Dedz, on sait d'ou viennent ses propos ...

b., GM du Jazz "Vous ne pouvez pas imaginer comment cela est jouissif de découvrir les play-off, un peu comme un puceau qui va au bordel pour la 1ere fois" la comparaison est assez juste ...

Iverson, joueur des Sonics "Je vous l'avez dit que j'été le meilleur rookie, l'an prochain je serait tout simplement le meilleur" le plus dur reste à faire en effet, il va maintenant falloir confirmer et surtout faire gagner son équipe ...

Dedz, GM des Raptors " Si je ne ressigne pas Garces et NVE je détruit les Raptors" il parait que des entreprises de démolitions ont déja été contactées ... et que ST à de plus en plus confiance en ses picks Raptors ...

P.Hardaway, joueur des Spurs "Je me sent bien à San Antonio, pour moi l'argent n'est pas la seule chose qui compte, le cadre de vie aussi" Peut-etre qu'avec un meilleur agent, il aurait pu avoir les deux?

tropdenom, GM des Warriors "J'ai réussi la saison parfaite, même si à la fin les Hornets m'ont fait peur" pour etre parfaite il faudrat avoir le pick #1, réponse pour bientôt...

Baudelaire, GM des Lakers: "Pourquoi moi? pourquoi j'ai toujours un joueur blessé pour attaquer les play-off?" et la prix du parfait Calimero revient à ....

D.Stern
, Commissionnaire de la ligue: "J'ai recu des menaces de morts si le reglement ne venait pas à évoluer pour les saisons prochaines ...." Mais de qui peuvent venir ses menaces?

Hern, GM des Knicks "Rendez moi mes 1sts picks!" Il est vrai que même si l’effectif était très prometteur, ne pas avoir ses 3 prochains 1st pourrait vite devenir galere pour la franchise de New York...

M.Jordan, joueur des Hawks "Rendez moi ma liberté! je ne compte pas finir ma carrière sans aller en play-off, je demande officiellement à être transférer ailleurs" Est ce que le GM, grand fan de sa majesté va écouter ses désirs?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:45

C'est justement serial qui sera l'acquéreur de spree et Kemp si garces et nve ne ressignent pas, ça me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:56

Pas de news de l'agent de Cassell ??
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:19

Il aurait, je dis bien il aurait, d'après des sources à ESPN, été enlevé par des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:27

S'il a été désigné comme négociateur ca risque de nous couter cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:20

Dedz a écrit:
C'est justement serial qui sera l'acquéreur de spree et Kemp si garces et nve ne ressignent pas, ça me semble logique
Ce serait fort aimable à toi mais bon... On en reparlera ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:45

INSIDE NBA  Logo-inside-nba

Inside NBA is back!

Qui en veux? Qui en veux? il paraitrait que José Holman de Toronto aurait été proposé à la moitié des équipes de la ligue!

"J'en ai mal à la tête" La réaction de Penny Hardaway après avoir connu pas moins de 4 franchises en à peine 3 heures ...

"Démission! Démission" La réaction de la famille de Sam Cassel envers son agent qui vient, pour la 2eme fois d'accepter un contrat bien en dessous du niveau du joueur...

Le GM des Warriors aurait du mal à récupérer de ses nuits alcoolisées et ratte jour aprés jour les offres de FA. Dire que Golden State était candidat au titre il y à 2 saisons, maintenant les play-off semblent hors de porté ... il faut dire qu'ils sont passés de Seikaly/Z inside à Trent/Prizbilla

Notorious a pris en main une équipe préhistorique, il a décidé de faire mieux en la transformant en équipe de Dinosaures!

Le GM des Grizzlies serait persuadé que son équipe peut aller en play off... avec un 5 Alston-Sura-Bowen-Gasol-Ratlif les observateurs sont beaucoup moins sur du fait ...

Le staff de NY à décidé de rembourser les fans qui aurait acheté le maillot du traitre (Colleman) Sa prochaine venue au Madison Square Garden risque d’être bruyante ...

Tic-Tac Tic-Tac, il ne reste plus qu'une saison aux Cavs pour ne pas offrir un top pick de la cuvée 2003 aux Clippers et ce n'est toujours pas avec leur roster de cette année qu'ils vont y arriver ...

Abattu? On aurait pu penser qu'Alex baisserait les bras et lancerais une reconstruction avec les départ en retraite de ses 2 all stars Gatling et Hawkins mais une nouvelle FA parfaitement menée leur permet d'envisager une nouvelle fois le top 4 de la conférence Est!

Et si Toronto avait envoyé un cadeau empoisonné aux Sonics? ca leur aura certes permis de remporter un titre mais les finances sont au plus mal, incapables de s’aligner pour ressigner Palacio, le prochain partant sur la liste pourrait bien être Brad Miller si aucun mouvement n'a lieu...



Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:50

Faux ! 3 équipes, pour 2 accroches. 66%
Il ne faudrait pas que inside NBA devienne le closer de abn sim
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:06

Très bon... Concernant Cassell, tu oublies que LA possède une des ChinaTown les plus étendues et que Sam "Chinese" Cassell à du y être sensible !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:34

Les Pacers Top 4 a l'est Shocked je signe où ??

Puis je ne suis pas vraiment satisfait de ma FA puisque que je perds Spoon 2x All Star quand même et que j'ai finalement réussi a n'attirer que Tim Thomas et Davis avec un cap énorme en début de FA.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:42

alex65 a écrit:
Les Pacers Top 4 a l'est Shocked je signe où ??

Puis je ne suis pas vraiment satisfait de ma FA puisque que je perds Spoon 2x All Star quand même et que j'ai finalement réussi a n'attirer que Tim Thomas et Davis avec un cap énorme en début de FA.

bah vu les autres teams le top 4 est largement envisagable ... tu vois qui devant toi? Toronto?, charlotte qui a perdu 2 joueurs majeur, boston qui a perdu son pg titu? NY qui signe un joueur mais en perd un majeur et n'auras pas de banc?
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:24

J'aurais signé sans hésiter pour un titre et perdre tous mes joueurs derrière Smile

Il y aura du mouvement avant la prochain FA, c'est 100% certain. Kemp ne sera plus à Seattle après la draft 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:47

Slam a écrit:

bah vu les autres teams le top 4 est largement envisagable ... tu vois qui devant toi? Toronto?, charlotte qui a perdu 2 joueurs majeur, boston qui a perdu son pg titu? NY qui signe un joueur mais en perd un majeur et n'auras pas de banc?

Boston, Toronto, Charlotte, NY & Phila voir Milwaukee me semble quand même bien au dessus. Je me vois bien lutté avec le ventre mou de la conférence Est pour les spot 7 & 8.

Un 5 Brown / Brunson / Thomas / Davis / Causwell ça n'envoie pas trop du rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:52

Pour ca que tu devrais m'envoyer Davis gratos et viser Stoud!
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:18

Slam a écrit:

Notorious a pris en main une équipe préhistorique, il a décidé de faire mieux en la transformant en équipe de Dinosaures!

Parait que l'expérience rapporte des titres^^
Jamario Moon se sent bien seul, notre rookie de 21 ans est pour le moment le seul joueur de moins de 30 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:04

INSIDE NBA  Logo-inside-nba

place au 2eme numéro de la saison!

Les Grizz sont en passe de battre le record de pire équipe de l'histoire, le tout sans avoir leur pick, dire que leur GM visait les play-off

Elton Brand semble avoir franchit un cap, il prétend même etre le meilleur PF de la simu, on lui dit que son équipe et l'une des pire attaque du championnat?

Peut de monde attendait les Suns de Bob en play-off et pourtant il sont leader de leur conférence aprés un mois et demi de compétition, Bob ou l'art de faire durer une équipe pourtant pas sexy pour un sou, Qui voudrait de Muresan, Krause, Archibald et Leattner dans son 5?

Kobe Bryant aurait demandé son transfert, le joueur en à mare d'etre sous exploité par son coach et voudrait devenir le patron d'une équipe ... tourner à 16.8 pts de moyenne quand on a B A+ comme rating offensif est décevant et on le comprend

Éternel! L'Amiral est vraiment inusable, David Robinson, 37 ans et 12 saisons au compteur est encore tout simplement le meilleur pivot de la ligue, il porte vraiment à bout de bras sa franchise qui pourrait connaitre une nouvelle qualification en play-off

N'est pas baudelaire qui veux ... Les Lakers sont vraiment orphelin de leur anciens GM et Notorious qui a pris la relève et voulu garder la même ossature et le même style de jeu n'y arrive pas... 86.1 pts de moyenne à 41% pour les vieux Lakers qui ne connaitrons pas les play-off pour la première fois depuis bien longtemps!

Penny Hardaway remercie dieu d'avoir été liberé des Spurs ou il est resté sequestré un long moment, il re-goute enfin à la victoire avec les Hornets Il est un peu en délicatesse avec son tir à 3 pts mais postule au titre de MVP pour la saison et commence à rêver au titre

Brad Miller aurait deja été approché par 7 franchises pour la saison prochaine mais chut ... il est normalement interdit de contacter les futur FA

A force de se frotter aux plus gros cela devait arrivé, le colossal bucheron canadien Todd MacCulloch à assener un coup de coude à Tim Duncan et se dernier va manquer presque 2 mois de compétition...il devrait aller prendre conseil à l'Amiral pour se muscler un peu ...en attendant, Boston va continuer de prendre du retard dans la course aux play-off

Que se passe t-il aux Clippers? Toujours pas le moindre trade en vue, Serial Trader va bientôt devoir changer de pseudo...

Après s'y être baladé durant des mois, Jeanbart le GM du Magic aurait enfin trouvé à quoi servait le chat...dommage, plus personne n'y va maintenant!

Parmi le top 8 des scoreurs de la ligue, on retrouve 6 duo (KG/Stack, Shaq/McDyess, Penny/Tmac). dire que chacun de ses duo marque autant de point que le 5 majeur des Grizzlies ... ca fait mal!

Filipe
, GM du Miami Heat serait porté disparu, toujours pas la moindre rotation de posté et une team au plus bas (5/12). Le patron de la franchise se serait mis à la recherche d'un nouveau GM


Dernière édition par Slam le Ven 13 Fév 2015 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:26

Sympa!
Les grizz font flipper en effet.
Filipe l'intellect personnifié.
Un petit mot sur la surprise wolves aurait aussi été bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:30

j'en garde un peu pour la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:16

Spotted

Baudelaire vu sur le forum, un manque de la simu? une envie de voir ce que devient la team abandonnée? seul lui le sait ....

INSIDE NBA  Baud11
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:42

C'est cool cela montre l’intérêt que suscite la simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSIDE NBA  Empty
MessageSujet: Re: INSIDE NBA    INSIDE NBA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSIDE NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonics / Knicks (MVP inside!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: