AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wolves / Pistons

5 participants
AuteurMessage
nico422

nico422

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptySam 6 Sep 2014 - 13:03

Coup de poker des Wolves

Bowen + Hubson + 1st Detroit 2000 contre Glenn Robinson

Les Wolves doivent se débarrasser d'un de leur gros salaire afin de pouvoir garder une équipe compétitive. Glenn Robinson ne nous a pas séduit et a été assez décevant pendant les playoffs
Bowen nous apportera sa défense ce qui nous a fait défaut tout au long de la saison mais aussi en playoffs face à Glen Rice
Hubson sera la parfaite doublure de notre meneur titulaire.
Et enfin, nous récupérons un pick qui devrait être assez haut et qui devrait nous permettre de récupérer un bon joueur de complément vu le niveau de la draft mais un joueur assez intéressant.

Je laisse guigui confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptySam 6 Sep 2014 - 19:49

Je valide.
Avec Robinson on a enfin un leader offensif pour mener nos troupes.
Il est de plus encore jeune et pourrait encore progresser.

En retour on lâche un bon pick d'une draft moyenne, mais peu de joueurs nous interessaient vraiment. En tout cas mois que le "big dog" qui aura un apport immediat. Bowen part aussi, mais c'etait la seule solution pour garder du cap en vue de.la prochaine FA. Quant à Hudson, on avait pas prévu de le prolonger pour cette meme raison, donc bon...
Dedz

Dedz

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptySam 6 Sep 2014 - 19:50

Dommage d'avoir abandonné Mercer nico !
Slam

Slam

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptySam 6 Sep 2014 - 21:33

maintenant que c'est confirmé je peux donner mon avis:

deal couillu des 2 cotés car on ne connais pas la place du pick!
Je me rappelle il y a quelques saisons, un GM avait dealé un top pick avant la draft (aux bulls il me semble?) et le pick avait gagné plusieurs places au moment du tirage

On sait que la draft est nulle en général mais  Redd, KMart et Magloire deviendrons de très bon titu au minimum en principe.

Pour moi le deal se résume à Big Dog vs le pick

Hudson est pas génial, on pourra trouver aussi bien avec un mini à la FA, Bowen à son A en défense mais à coté de cela il est vraiment limité c'est un backup au mieux, les seules fois ou il a été mis titu c'été par des teams qui jouait la draft, ca veux tout dire!

Big Dog est un bon joueur, encore jeune mais qui ne devrait pas progresser dans l'avenir et coute assez cher

Le soucis pour les Pistons c'est qu'il joue SF et comme KIRI (sur qui Detroit DOIT bâtir) son meilleur poste (de loin) est celui de SF, les deux risquent de se marcher un peu dessus du coup!

Du coup à la place de Detroit j'aurais attendu le tirage pour voir si j'avais une chance de chopper Redd car pour une team dont le meilleur joueur à 18 ans, je préfère largement l'entourer d'un Redd sous contrat Rookie qu'un Big Dog sous contrat max surtout que Redd aurais été bien plus complémentaire à Kiri.

Du coté des Wolves bah tout dépendra de la place du pick ... s'il est top 2 voir 3 ca ira, sinon ils se seront "débarrassé dixit le GM" de leur joueur avec le plus de valeur marchande pour le quel il avait lachés deux 1st surtout que niveau finance avec les salaires des 3 gars ils n'auront pas vraiment gagnés en flexibilité

PS: le deal ne passe pas comme ca je pense, il faut que Detroit garde du freecap
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:08

Pourquoi penses-tu que Robinson ne progressera plus ? Il a 26 ans et un pot B encore.
Sinon c'est vrai que Redd aurait été peut-être plus intéressant, mais il partira en premier à la draft.
Pour le reste des futurs rookies je trouve Robinson supérieur.
Après j'ai deux solutions : tester Robinson en SG ou tester le marché pour Kiri...
Slam

Slam

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:42

Tu aurais ptet pu l'avoir Redd à la Draft, j'aurais attendu avant de dealer plutôt qu'avoir des regrets

Ce n'est pas une certitude que Robinson ne progresse plus mais je le vois pas exploser car il n'a jamais connu de progression fulgurante et a même parfois déjà décliné lors des TC donc je pense qu'il a atteins son potentiel max, peut être qu'une saison il va gagner une note quelque part pour la perdre celle d’après enfin je peux largement me tromper, c'est tout ce que je te souhaite Very Happy surtout que les TC avec FBB y'a une énorme part de hasard!

Ce que je trouve bete un peu c'est que tu aurais pu jouer la FA cette année, la tu te retrouve bloqué pendant un moment de ce coté la ... et même si, comme tu le dit, Big Dog est meilleur que tout les rookies de cette année à l'heure actuelle, ta team n'est pas taillé pour jouer le titre la saison prochaine le temps que Kiri se développe donc choisir un rookie n'aurait ptet pas été si pénalisant, avec en plus la draft 2001 qui arrive et aura un très gros top 5!

mais en terme de talent actuel le deal n'est clairement pas mauvais pour toi, juste la stratégie je n'aurais ptet pas fait la même
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:49

Tu exagères un peu en disant que je ne peux plus jouer la FA Smile
Il me reste quand même 10 millions de free cap, soit de quoi proposer un contrat max. à un joueur ayant moins de 6saisons. Ou alors de proposer deux contrats assez bons.

Pour Redd tu as raison, mais si mon pick était tombé 4 ou 5e position est-ce que j'aurais pu obtenir Robinson ? Comme toujours avec les picks il reste une part de hasard.
Slam

Slam

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:53

10 Mo tu es sur? En prennant en compte le rookie hornets et le freecap necessaire au trade?

apres si te reste vraiment un max a offrir tu poura tenter de trouver ton SG via la FA ^^
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:01

Oui en comptant tout j'arrive à 29 500 000 Wink
De quoi viser un SG ou PG de bon niveau.
alex65
Admin
alex65

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:26

Validé
Slam

Slam

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:55

guigui-le-chat a écrit:
Oui en comptant tout j'arrive à 29 500 000 Wink
De quoi viser un SG ou PG de bon niveau.

j'avais bien calculé!
avec le salaire du 1st hornets tu n'aura pas de max à offrir Wink
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:55

Exact. J'ai du oublier le contrat de Dampier Wink
Ca me laisse toujours de quoi m'amuser, en même temps il y a peu de joueurs qui méritent un max... et aucun qui ne devrait pas re-signer dans son équipe d'origine (sauf grosse surprise).
Slam

Slam

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:57

oui tu pourra tjs signer un ratlif-like avec cette manne financière Very Happy
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:00

Je vais faire de Fisher mon FP à 8 millions par an ^^.
Contenu sponsorisé

Wolves / Pistons  Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Pistons    Wolves / Pistons  Empty

Wolves / Pistons
Page 1 sur 1