| Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers | |
|
+12buck droumi docj baudelaire syr_melo damien Fido GJ7 serial_teacher Dedz fearless Slam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slam
| Sujet: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:15 | |
| sixers: Zo Morning + S.Jackson + mc rae + simpkins = 16.82 hornets: McDyess + Odom + Blount + 1st knicks 02 + 1st hornets 02 + 500$ = 17.03
puis
sixers: Odom + Blount + Richardson+ price + 1st knicks 02 + 1st hornets 02 + 250$ = 9.90 knicks: hill = 10.58
puis
Hornets: Nash + Gino + Spencer + Milic + 1st Lakers 03 + 1st celtcs 01 = 13.07 Bucks: Kidd + Posey = 12.92
les 76ers devront signer un joueur aprés le trade pour etre à 12 les bucks doivent cuter deux joueurs
pour les deal trop gros, les picks doivent etre dealés à part | |
|
| |
fearless
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:18 | |
| je confirme et je signe le PF Chris Crawford pour etre à 12 | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:21 | |
| Je lâche 4 futur 1st et 4 jeunes pour essayer de retrouver le haut du classement avec Kidd et Zo qui sont confirmé et Jackson qui été decevant jusque la mais semble avoir progressé si la présaison n'est pas que feu de paille? , on pourra plus dire que je tanke maintenant ^^
Je me fait du coup saigné en picks par rapports aux offres initiales sur des demandes de dernière minute ... mais c'est le risque à prendre et surtout vu les heures de négo je n'ai pas voulu avoir perdu autant de temps pour ca | |
|
| |
Dedz
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:28 | |
| slam se paye kidd pour pas très cher quand meme ! bien joué | |
|
| |
serial_teacher
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:29 | |
| Waouuuuu ! Je dis pas ce que j en pense avant validation du trade. | |
|
| |
Dedz
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:30 | |
| bon bah les hornets sont candidats aux finals avec kidd / tmac / cliff / dirk / zo ça présente quelques carrences exploitables en PO mais c'est du très lourd | |
|
| |
Dedz
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:32 | |
| ah et j'oublai dale davis... Putain heureusement que Kemp a toujours buté Zo et Davis...Mais là c'est vraiment une superbe équipe, bravo | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:33 | |
| vu que certains comme dedz tentent de déstabiliser des gm je précise que j'ai posté tout d'un coup car je fait tout le trade ou rien ^^
Sinon pas convaincu dedz que bcp lacherait Nash + Gino qui est sous contrat rookie 4 ans + le 1st des Lakersorus 2003 + des Celtics 2001 qui vont perdrent 1 ou 2 joueurs pour Kidd aussi bon soit-il quand je voit comment tout le monde est reticent à lacher picks et jeunes... | |
|
| |
GJ7
Messages : 680 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 34 Localisation : Perpignan (66)
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:35 | |
| Je valide.
Je suis un peu dans le doute, mais la retraite de Ewing m'oblige à bouger.
Je lâche Hill qui est un all-star, et malgré ses ratings pas hyper sexy sur ABN, il est un top SF et aligne de belles lignes de stats.
Arrive Odom qui ne sera probablement jamais AS, mais qui a un profil complet, et peu de greed. Le tout avec un contrat rookie, lock sur 4ans. J'espère qu'Odom va continuer à progresser comme pendant les derniers TC. Je récupère aussi mon 1st 02 et celui de Slam, sur lequel je ne me fais pas d'illusion. Mon 1st pourra par contre avoir une certaine valeur. Je récup' aussi du cap, qui me permettra de jouer la FA arrivant et un peu de cash m'avançant dans le paiement de coach pour Odom.
L'offre correspondait le plus à ce que je recherchais, les autres offres reçues concernaient surtout des joueurs plus vieux que Hill et sous contrat, pas vraiment ce que je souhaitais. | |
|
| |
fearless
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:39 | |
| Depuis le temps que je voulais Hill mon joueur préféré IRL, celui qui m'as fait decouvrir la NBA avec les pistons et bah je suis content lol | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:40 | |
| Comme pour mon dernier trade à 3; je trouve que chacun y trouve son compte! En tout cas chacun à eu ce qu'il demandait | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:46 | |
| - Slam a écrit:
- vu que certains comme dedz tentent de déstabiliser des gm je précise que j'ai posté tout d'un coup car je fait tout le trade ou rien ^^
Sinon pas convaincu dedz que bcp lacherait Nash + Gino qui est sous contrat rookie 4 ans + le 1st des Lakersorus 2003 + des Celtics 2001 qui vont perdrent 1 ou 2 joueurs pour Kidd aussi bon soit-il quand je voit comment tout le monde est reticent à lacher picks et jeunes... d'acc avec slam le deal est intéressant pour les deux partis, les picks pouvant faire penché la balance les hornets vont avoir une belle equipe, il faut juste que la mayonnaise prenne edit: les picks sont pas anecdotiques quand même à la relecture | |
|
| |
GJ7
Messages : 680 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 34 Localisation : Perpignan (66)
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:48 | |
| C'est sur que Slam a mis les picks / jeunes sur la table... | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:50 | |
| - Dedz a écrit:
- slam se paye kidd pour pas très cher quand meme ! bien joué
Tu a quand meme dit la meme chose quand j'ai recup McDyess avant de le dénigrer ... | |
|
| |
Dedz
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:52 | |
| j'avais quand meme eu un refus pour nve + sprewell pour kidd alors que ce dernier allait être f.a, donc je pensais qu'il sera + cher ! Je ne crois pas au pick Celtics et le pick Lakers sera objectivement bien placé, mais n'oublions pas que baudelaire est un gm extraordinaire et surhumain | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:54 | |
| aouf pas d'accord avec dedz slam achète kidd suffisamment cher (nash + gino meme sans les first c'est quand meme du très lourd) | |
|
| |
syr_melo
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:55 | |
| Dans tous les deals multiples de Slam, je trouve que tout le monde est gagnant sauf les Bucks | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 20:56 | |
| - damien a écrit:
- aouf
pas d'accord avec dedz slam achète kidd suffisamment cher (nash + gino meme sans les first c'est quand meme du très lourd) à la base c'été mon offre (surtout aprés leurs bon TC aux deux) mais j'ai du rajouté 1 puis 2 pick dans la négo au fil de mes autres trades entre autre en tout cas on est en négo sur ce trade depuis ... avant la draft | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 21:06 | |
| Encore une fois, j'ai le cerveau trop petit pour me rendre compte de ce qui vient de se passer. | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 21:06 | |
| Vous pouvez pas faire des deals avec 2-3 joueurs? | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 21:11 | |
| pour ma part:
Nash + Gino + Spencer + Milic + 1st Lakers 03 + 1st celtcs 01 + McDyess + Odom + Blount + 1st knicks 02 + 1st hornets 02 + 500$ vs Zo Morning + S.Jackson + mc rae + simpkins + Kidd + Posey | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 21:15 | |
| Slam avec une vraie team construite en 10 secondes après avoir eu une fausse team 4 saisons | |
|
| |
docj
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 21:47 | |
| | |
|
| |
docj
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 21:47 | |
| Bon ça nous arrange pas pour le concours classement ça, je sens que je vais mettre au pif ! | |
|
| |
droumi
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers Dim 6 Juil 2014 - 22:06 | |
| Je confirme également.
Je vois que les réactions sont partagées vis à vis du trade de KIDD. Slam est-il gagnant ? Oui forcément, car Kidd est un véritable patron d'équipe et son asso avec T-Mac, Dirk et Zo devrait faire mal je pense ! Quel est mon intérêt ? Je ne voulais vraiment pas le lâcher le Kidd, mais devant l'insistance de Slam j'ai cédé... Après franchement Nash + Ginobili c'est plutôt pas mal comme contre-partie (du moins mieux à mes yeux que NVE + Spreewell...) et surtout ce sont 2 joueurs que j'adore IRL, c'est sûrement ce qui a fait pencher la balance. Après il y a aussi les 2 picks, on va espérer qu'au moins un des deux sera lotery (surtout le 2003) mais rien n'est moins sûr.
Bref, je perds mon FP mais en échange je récupère deux très bons joueurs + 2 picks à potentiel. Je pense que c'est assez équilibré. En tout cas moi ça me satisfait. Et j'espère aussi que ca va suffire à faire de Slam un candidat au titre, il aura été suffisamment patient pour réussir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers | |
| |
|
| |
| Blockbustermaster East Coast Bucks / Knicks / Hornets / Sixers | |
|