AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raptors block

Aller en bas 
+17
nico422
buck
damien
guigui-le-chat
docj
pedro23
serial_teacher
b.
chris008
Fido
alex65
GJ7
syr_melo
baudelaire
Myster
Slam
Dedz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:12

moi aussi j'ai fait des offres !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:49

Ray + Iverson pour LBJ ??!!??? JAMAIS REÇU CETTE OFFRE
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:51

His airness a écrit:
Ray + Iverson pour LBJ ??!!??? JAMAIS REÇU CETTE OFFRE

Par contre tu pourras pas dire que tu as pas reçu Kobe vs Lebron Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:02

Kobe vs Lebron, quelle honte! Tu me fais honte buck!!! Peut-on suspendre buck à vie?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:07

His airness a écrit:
Ray + Iverson pour LBJ ??!!??? JAMAIS REÇU CETTE OFFRE

Mdr encore une offre dedz myto
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:13

buck a écrit:
His airness a écrit:
Ray + Iverson pour LBJ ??!!??? JAMAIS REÇU CETTE OFFRE

Par contre tu pourras pas dire que tu as pas reçu Kobe vs Lebron Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Kobe est proposé à toutes les sauces décidément
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:27

Je n'ai rien pour prouver car je n'ai plus les MP mais j'en suis persuadé
C'était soit Iverson + allen soit Iverson + kemp, j'en suis persuadé tout comme je suis persuadé comme guise d'argument de refus j'ai eu "le bourrin ne bougera pas" Wink
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:57

C'ete bien Iverson + Kemp Vs LBJ +.... picks.

C'est tjs pareil vu l'age de kemp ca reduit ma fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:01

Ah y'avais bien des picks demandé en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:06

autant pour moi j'ai inversé kemp et allen (et ton refus se defend du coup, btw). Faut dire que j'ai du etre en négo avec 70% de la ligue depuis quelques jours Very Happy (par contre l'accusation de slam de "mytho" fait pitié et comme souvent il prete des vices aux autres à tout va ce qui atteste qu'il en est lui meme rempli, mais ça tout le monde le sait)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:49

je te fait passer pour un myto ?

tu prétend avoir offert allen + iverson contre que lbj, disant ne rien avoir demandé d'autre et en fait la vrai offre est kemp+iverson vs lbj + pickS(!!) cavs (la pire team depuis 5 saisons)

qui est le mytho de nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:56

ce que tu comprends pas c'est que lorsque quelqu'un se trompe, ce n'est pas forcément volontaire : ce n'est pas par vice, plaisir ou volonté de tromper et de mentir. Pourquoi mentir puisque comme tous les GM his airness a accès au forum et peut me contredire si je mens ?
J'ai eu des discussions avec énormement de team, celle la remonte à il y a longtemps vu que je n'ai plus les MP, et je me suis trompé en inversant ray et kemp, ce qui diffère d'une volonté de mensonge. Est ce un "mytho" ? Non. Que tu prêtes ainsi des tendances aussi laides aux autres signifie beaucoup Wink


(et au passage, les cavs avec iverson iguodala granger kemp bosh n'auraient pas forcément été top 5 de la draft. C'est même sur le papier tout aussi bien voir mieux que ma team de l'an passé. Croire l'inverse relève soit de la bêtise, soit du mépris envers leur manager )
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:45



Terry, Mo Will et Dalembert sont dispo

Le premier est un bon joueur d'équipe, qui est cependant capable de s'épanouir uniquement en focus outside ( environ 12ppg)
Les deux autres sont des jeunes, un pivot qui a ses lacunes mais reste une rota correcte, et un meneur qui a explosé aux derniers TC

Tous ont des greed miniscules
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:54

toujours à la recherche d'un backup interieur meilleur que Dalembert

Dalembert est donc dispo, et/ou jason terry, et/ou maurice williams, et/ou erick strickland
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:12

Mo Will est plus que jamais sur le block/
Backup de luxe avec 7ppg en 17, il a totalisé 15ppg en titulaire lorsque Iverson était blessé. (Ce qui parait évident si on fait le calcul)
Bref, comme tous les meneurs avec au moins B- en inside, il score, et sait jouer SG.
Pour rappel, ses ratings lors de sa draft : C+ B- C+ C+. Gros potentiel, donc.
Devrait etre à 20ppg 7apg en titu au sommet de sa carrière

En échange on cherche principalement un ailier capable de défendre.
Sachant que pour cela on peut rajouter Tim Thomas qui est actuellement FA, ou d'autres joueurs (MP pour ces infos), sans compter que Iverson, Carmelo Anthony et tous les autres joueurs sont loins d'être intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:33

Mo Will, Tim Thomas, Raef Lafrentz, voir Allen Iverson sont dispo
on cherche de tout, possible grand remaniement cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:58

je reprécise que Mo Will et ses 22ppg en 32' sont sur le block
il est capable de jouer SG sans en pâtir offensivement, ce qui limite ses TO
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:24

Les dispo côté de Toronto sont :

Raef Lafrentz
Darius Songaila
Eddie Jones
Jalen Rose
Maurice Williams
Pick 2011 Grizzlies

et bien sur Carlos Delfino et Janero Pargo

Cible recherchée : un SF/SG capable de défendre dur, peu importe son talent offensif
Mais ouvert à tout le reste et au montages les plus polygamiques, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:49

J'ai le pick grizzlies 2011 et Mo Will, donc techniquement je peux avoir un MVP ginobilesque en l'échange, mais si vous avez d'autres propos plus normale je suis preneur aussi, il faut du changement à toronto !
Iverson et Melo ne sont pas intradables non plus, je suis à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:11

lol une bonne vague de Boston et la panique s’installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:20

c'est peu dire ! même si ils vont perdre obligatoirement 1 joueur majeur à la prochaine FA (si les GM sont pas trop aveugles), il faut quand meme envisager de lutter dès cette année ne serait ce que pour le challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:40

Personne ne fera la moindre offre a garces
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:42

oui les gm vont "logiquement" miser sur lbj et celui ci ressignera à cleveland, 95% des équipes à cap feront choux blanc, et boston ressignera finley et garces, c'est comme ça depuis 15 saisons, mais bon peut être que ca changera un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:44

Garces sera à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:47

Je mets une pièce sur la retraite de Garces aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptors block - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raptors block   Raptors block - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors block
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spurs block
» Cav's block
» Cav's Block
» Nets on the Block
» Suns Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Trading Blocks-
Sauter vers: