AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Les équipes du futur

Aller en bas 
+4
Curryo
Dedz
alex65
Slam
8 participants

Quelle sera la meilleure équipe dans le futur?
BOSTON
Les équipes du futur Vote_lcap61%Les équipes du futur Vote_rcap
 61% [ 11 ]
CHICAGO
Les équipes du futur Vote_lcap0%Les équipes du futur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHARLOTTE
Les équipes du futur Vote_lcap17%Les équipes du futur Vote_rcap
 17% [ 3 ]
DENVER
Les équipes du futur Vote_lcap11%Les équipes du futur Vote_rcap
 11% [ 2 ]
UTAH
Les équipes du futur Vote_lcap6%Les équipes du futur Vote_rcap
 6% [ 1 ]
SEATTLE
Les équipes du futur Vote_lcap5%Les équipes du futur Vote_rcap
 5% [ 1 ]
LOS ANGELES
Les équipes du futur Vote_lcap0%Les équipes du futur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:04

Certaines équipes aiment les jeunes et comptent bien dominer la ligue dans les années à venir, faisont le tour sur celles qui ont le plus de potentiel (avec en prime un petit sondage)
On va commencer par la conférence Est:

BOSTON CELTICS

Les équipes du futur 18deeb8c-25dd0aa

Jeunes:
52
Kobe Bryant
SG
20
6'7''
210
B
B+
C
A-
C
A
161
Tim Duncan
PF
22
6'11''
251
B+
C-
C-
A-
B+
B
255
Jermaine O'Neal
PF
20
6'11''
226
B
C-
D-
B+
B
A
381
Antoine Walker
SF
22
6'9''
245
B
B-
C
B+
B-
B
 
L’effectif comporte déjà 4 jeunes dont 2 annoncés comme futur MVP ! l’équipe semble avoir déjà de l’avance sur les autres et pourtant, la moyenne d’age des 4  jeunes n’est que de 21 ans…
On retrouve la les meilleurs défenseurs parmi la jeune garde.

Perspectives :
Plus vraiment de bon pick à venir mais une grosse masse d’argent (18Mo) à dépenser lors de la prochaine FA pour entourer les Kids

CHARLOTTE HORNETS
Jeunes :
354
Dirk Nowitzki
PF
20
7'0''
237
B-
B
C-
C+
B-
A
340
Peja Stojakovic
SF
22
6'9''
220
C
A
C
B+
C
B
256
Tracy McGrady
SG
19
6'8''
210
B-
B
C+
B-
C
A
237
Steve Nash
PG
24
6'3''
195
C
A-
A+
C+
D
B
On retrouve ici surement les jeunes avec le plus de potentiel mais ils ont tous un point commun : la défense n’est pas leur point fort, les prochains TC seront primordiaux pour cela…

Perspectives :
La aussi, une grosse somme à dépenser lors de la FA à venir (18.4 Mo) mais l’effectif pourrait aussi se compléter dans le futur via la draft, les Hornets ont encore en stock 7 1sts picks pour les 2 saisons à venir …
 
CHICAGO BULLS
Jeunes :
53
Marcus Camby
C
24
6'11''
220
C+
D+
D
A-
A-
B
555
Brian Grant
PF
26
6'9''
254
B-
D+
C-
A
B+
B
213
Larry Hughes
SG
19
6'5''
185
B-
C
C
B
C-
B
200
Stephon Marbury
PG
21
6'2''
180
C+
B
A-
B
D+
B
Certains des joueurs ne sont plus trop loin de leur potentiel maximum, certains ont encore une grosse marge de progression ! On retrouve par contre ici le plus gros supporting cast à coté des jeunes


Perspectives :
Pas de cap, pas de futur gros pick à venir, c’est maintenant que les Bulls doivent montrer ce dont ils sont capables !


DENVER NUGGETS

Les équipes du futur Mcdyess_Den


Les jeunes :
269
Antonio McDyess
PF
24
6'9''
220
A-
C-
C-
B
B+
C
337
Joe Smith
PF
23
6'10''
225
B
C-
D+
B
B
C
496
Donyell Marshall
SF
25
6'9''
230
B
C+
C-
A-
B-
C
46
Ray Allen
SG
23
6'5''
205
B-
A-
C
B+
C-
A
135
Ricky Davis
SG
19
6'5''
195
C+
C+
C
B-
C-
B
623
Jose Holman
PG
26
6'2''
180
C+
B+
A-
B-
C
B
 
Déjà attendus depuis 2 saisons, Denver à un peu déçu jusqu'à présent, on retrouve cependant ici le plus gros regroupement de bon jeunes mais certains tardent à confirmer le potentiel placé en eux…Les jeunes les plus agés en tout cas…
Perspectives :
6Mo de cap pour compléter le roster intelligemment, plus de pick pour l’an prochain, c’est cette année que Denver doit passer un pallier !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:05

SEATTLE SUPERSONICS
Jeunes :
318
Brad Miller
C
22
6'11''
245
B-
C
C
B
B-
A
168
Danny Fortson
PF
22
6'7''
260
B
C-
D+
C+
B
B
405
Tim Thomas
SF
21
6'9''
230
B-
B+
C-
C+
C
B
413
Corliss Williamson
SF
24
6'6''
244
B-
C-
C-
B-
C+
C
163
Allen Iverson
SG
23
6'0''
165
B+
B-
B+
B+
D+
A
244
Brevin Knight
PG
22
5'10''
173
C+
C
A-
A-
D+
B
Le 5 majeur le plus jeune de la simu, meme le banc est remplus de jeunes mais la qualité n’est pas toujours la, un potentiel MVP avec Iverson et de bon rôle players à coté mais il manque un 2eme leader que pourrait devenir Miller
 
Perspectives :
Pour le cap à dépenser il faudrat attendre une saison, pour les picks, ils ne disposent que des leurs, Une équipe dont on reparlera surement d’ici deux saisons
 
LOS ANGELES CLIPPERS
 
Les équipes du futur Antwan+Jamison+Denver+Nuggets+v+Los+Angeles+QD-fUh2l9Fhl


Jeunes :
399
Ben Wallace
C
24
6'9''
240
C+
D-
F+
A
B+
A
71
Chris Anstey
C
23
7'0''
249
C+
C-
D+
B-
C+
B
407
Keith Van Horn
SF
23
6'10''
220
B
B
C
C+
C+
B
246
Antawn Jamison
SF
22
6'9''
223
B-
C+
C-
C+
C+
A
49
Tariq Abdul-Wahad
SF
23
6'6''
223
B-
C-
C-
B
C-
C
216
Troy Hudson
PG
22
6'1''
170
C
C+
B
B-
D-
B
257
Mike James
PG
23
6'2''
188
C
B-
B-
C+
C-
B
Il y a du monde quantitativement mais qualitativement il manque clairement un leader offensif, du coté défensive Big Ben tiens par contre parfaitement se rôle ! Encore quelques années à patienter pour les Clippers

Perspectives :
Beaucoup de pick à venir mais certains encore très éloignés (2003, enorme cuvée) Pas vraiment de perspective de FA à jouer vu tout les joueurs dans le roster, cela va devoir passer par des top 3 si les Clipps veulent décoller …

UTAH JAZZ
Joueurs :
274
Chris Webber
PF
25
6'10''
260
A-
C-
C+
A-
A-
C
211
Jamal Mashburn
SF
25
6'8''
240
B+
B+
C+
B
C
C
359
Damon Stoudamire
PG
25
5'10''
171
C
A
A
B+
D+
A
 
J’ai hésité à les mettre dans l’article, car le trio affiche déjà un niveau de all star mais ils ont également tous 25 ans !

Perspectives :
Comme tout les ans, les Jazz auront de l’argent à dépenser à la FA mais chaque année l’utilisation de leur cash est plutôt mal géré, si le GM arrive à faire un bon choix et avec un peu de réussite, les Jazz passeraient directement dans le rang des contender … on parlerait du triple champion Hawkins pour cela…

Et vous qui voyez vous comme l'équipe du futur ABN?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:13

Décidement vous souhaitez vraiment voir Hawkins partir de mes Pacers Smile

J'ai voté pour les Celtics rien que le duo Duncan Kobe leur permet selon moi de remporter haut la main ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:16

Pas mal l'idée de l'article team + sondage ! par contre pourquoi en 2 posts ?

Perso j'ai voté Charlotte. L'effectif est plus ou moins égal à celui de Boston avec des jeunes qui seront clairement parmi les meilleurs joueurs de la ligue et de l'histoire. Mais Boston n'a "plus que" du cap pour se développer, tandis que Charlotte a du cap et des picks dont certains potentiellement très, très bons.

Tout ça me fait dire qu'après l'ère Payton/Spree/Kemp/Garces, les Raptors vont fréquenter les bas fonds en attendant que les Kobe, Tmac, Duncan, Dirk etc vieillissent, car ce sera injouable ! J'ai la chance d'avoir monté mon équipe à la bonne époque ^^


Dernière édition par Dedz le Ven 28 Fév 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:17

Disons Alex que si tu l'a pas ressigné durant les play off c'est surement pour essayer de reconstruire via ta seule option, la FA, donc je te vois bien tenter quelque chose en espérant qu'il ne signe pas ailleur pendant ce temps la ... ce qui est probable si une team ne met pas le paquet sur lui ... est ce qu'un GM  sera prêt à mettre le paquet dessus? j'en suis pas totalement sur dans le fond mais à la place du Jazz qui n'a pas de SG depuis 4 saisons je n’hésiterais pas à tenter le coup...


Dernière édition par Slam le Ven 28 Fév 2014 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:18

Dedz a écrit:
Pas mal l'idée de l'article team + sondage ! par contre pourquoi en 2 posts ?


Le forum m'a refusé en un seul post car article trop long ... mais contrairement à ce que tu a fait dans ton dernier article team ne t'inquietes pas, je demanderais qu'une seule fois le cash Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:22

En tout cas c'est cool vous faites bien vivre le forum avec des articles sympa et varié

Il va devoir bien bosser le kobe pendant les TC sur la photo il parait être en surpoid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curryo




Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2013

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:33

c'était volontaire le "entourer les kids" ? :p

tout va en effet se jouer sur les prochaines FA pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:50

Choix difficile mais Boston a de très bons jeunes mais déjà au haut niveau... Pour Charlotte, ça devrait bientôt le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptySam 1 Mar 2014 - 1:51

b. même pas un commentaire? on t'a démasqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptySam 1 Mar 2014 - 2:02

J'ai voté pour Boston, mais comme je suis fan à la fois de Kobe et de Duncan, je prends aisément parti
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptySam 1 Mar 2014 - 15:49

Oui c'est clair j'ai voté pour moi. Pas très fair-play, mais la notion de futur est tres subjective : 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans...
Et je pense que dans un futur proche le Jazz mérite d'être cité.
Évidemment les Celtics semblent largement favoris. Sinon j'aime beaucoup l'équipe que Fido construit.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:52

Sans hésitation Boston !
Une association de jeune joueur qui détonne et ce à des postes primordiaux !
À voir par contre les autres joueurs qui vont être associés et aussi la possibilité de tous les garder par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptySam 11 Juil 2015 - 18:47

article interessant à rerelire maintenant !
on peut constater les énormes progrès en matière de rating de kobe, dirk, jermaine, brad miller et tim thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptySam 11 Juil 2015 - 21:49

et que Boston largment cité par le forum se retrouve en plus mauvaise place au classement actuel!

Tmac a aussi fait un sacré bon offensivement!
J'en serait presque tenté de l'envoyer aux grizz pour voir à combien de points il tournerait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur EmptySam 11 Juil 2015 - 23:36

Slam a écrit:
et que Boston largment cité par le forum se retrouve en plus mauvaise place au classement actuel!

Tmac a aussi fait un sacré bon offensivement!
J'en serait presque tenté de l'envoyer aux grizz pour voir à combien de points il tournerait Laughing

Envoi le chez moi déjà ça te donnera une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes du futur Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du futur   Les équipes du futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal à 5 équipes
» Futur de la simu
» Futur picks et protections
»  Futur picks et protections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: