AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reaction Saison Régulière 86

Aller en bas 
+11
baudelaire
alex65
Karlson
guigui-le-chat
Dedz
serial_teacher
Le_Mijoteur
Slam
Krevur
b.
Notorious
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 15:50

C'est un fait que je t'ai pas bitché avant que tu commences à me harceler avec la subtilité qui te caractérise.

Mais non je vais pas te rebloquer, au final c'est assez divertissant de te voir te donner en spectacle sous chaque post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 15:59

2 ans d'âge mental max c'est toi qui as commencé 
Et comme toujours les bourreaux sont des victimes 
Excuses moi vraiment hahaa
Mais c'est bien que tu te sentes fort
Wait n see 

Je te donne une saison
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 16:10

Mike Krzyzewski a écrit:
2 ans d'âge mental max c'est toi qui as commencé 
Et comme toujours les bourreaux sont des victimes 
Excuses moi vraiment hahaa
Mais c'est bien que tu te sentes fort
Wait n see 

Je te donne une saison

j'ai rien capté.

Ça doit être l'âge mental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 16:11

Tkt ça se voit que t'as des trous
Ça va rentrer 
Par la répétition
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 16:32

Probablement pas, mais vas y répète-toi on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 16:36

Mike Krzyzewski a écrit:
baudelaire a écrit:
Mike Machin, en fait, c'est le puceau haineux de Twitter

Ah ça y est des que ça veut plus trashtalker 
Ça parle de haine
Tes faible dans ta tête 

Et encore je vais peut-être finir avec un bilan positif sans être qualifié en Po

Petite bite hahaah

Mais tu trashtalkes pas, tu surréagis au moindre commentaire bateau que ta cible poste. T'es un roquet haut comme trois pommes qui aboie à chaque passage de piéton devant son portail alors qu'il ne voit que leurs chevilles.
Ça te fait au moins des posts pour gagner une poignée de cash gm, mais contente toi de ça...

Dedz et Le_Mijoteur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 17:55

J'ai simplement dit que Femming était fort de manière sacarstique 
Ce à quoi tu as répondu que j'étais haineux et puceau 
Je sais pas qui sureagit 

Et tu serais étonné de mes mensurations pour un roquet
La encore sureaction 

@Krevur si souviens toi ya pas si longtemps tu étais tout timide
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 18:07

Mike Krzyzewski a écrit:


@Krevur si souviens toi ya pas si longtemps tu étais tout timide

J'étais intimidé par tes mensurations
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 18:10

Non sans dec je suis curieux, tu me donnes une saison pour quoi et en cas de non réalisation je m'expose à quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 18:38

Mais mec, tu te moques de Flemming que tu voulais dans ta team...
Bref, je laisse tomber, accumule tes posts va, pour le moment y'a que là que tu excelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:31

Effectivement, je cherchais un SG aussi complet que lui
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 23:37

Tout le monde est en forme dans les playoffables de l'Est, de notre coté on se maintient malgré des titulaires absent à quasi chaque vague depuis un petit moment.

La lutte finale s'annonce brutale pour le 4ème spot, ca tombe bien nous allons affronter tous nos concurrents directs à savoir Raptors, Celtics et 76ers Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 1f605
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 11:20

Grosse dernière vague en prévision du coté des Nets avec 8 matches dont deux équipes qui ne visent plus de place pour les PlayOffs (Spurs et Bulls), il faudra faire la taff contre les Hawks, Pacers (x2), Raptors, Cavaliers, Kings.

Les Nets avec un bilan de 45-29 sont actuellement 2ème de la conférence Est (#1 Cleveland Cavaliers avec un très bon bilan de 58-16) et premier de sa Division Atlantic ( Boston à 3.5GB 41-32).

Avec la perte à la FA de Bob McAdoo, les Nets arrivent à rester compétitif, le jeune Clyde Drexler commence à prendre plus d'importance dans le jeu et dans la franchise du New Jersey au détriment de Julius Erving entre autre.

On espère pouvoir jouer de grand PlayOffs (comme la saison dernière avec moins de match 7 et soulever le trophée Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 19:59

Je m'en veux un peu d'avoir benché mes cadres sur cette v12...Je m'attendais à un perfect des sonics mais ils ont finalement beaucoup perdu. Avec les cadres on aurait pu engranger 3 victoires de plus et être à égalité au bilan.
À 2-2 en confrontation directe je sais pas comment ça se serait passé par contre ? Aurais je eu le spot 1 et l'avantage du terrain ?

Bon inutile de nourrir des regrets. On affronter les wolves au your 1 puis, si on bat Michael, les Kings ou les Lakers. Si on pouvait à la fois éviter de jouer nos clones tout en affrontant Baudelaire ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 20:38

Belle saison avec un spot 7 à l’Est et 44 victoires. Ce fut une belle saison avec une équipe encore bien jeune, c’est encourageant pour la suite. Reste à réussir à re signer les Thompson et Kersey.
Et on va essayer de faire bégayer un peu les Nets.
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 20:51

Dommage d'avoir loupé cette dernière vague avec des defaites évitables ...le spot 3 était accessible.
Les Suns, c'est pas un cadeau. C'est une équipe solide avec des joueurs établis. Elle est bonne en défense et McHale a fait une belle saison. Il y a eu 2-2 en saison régulière donc on s'attend à des confrontations très difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 21:28

Enfin les PO, face aux Kings contre qui on a beaucoup joué en cette fin de saison. On peut les accrocher même s'ils ont une bien meilleure raquette que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 22:12

Joe Kleine qui domine Moses Malone, après avoir vu ça on peut partie en vacances tranquille. Bons playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 22:49

perfect pour finir dommage de pas l'avoir fait en V11 ca me fait perdre 2 places de draft
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 23:22

Dernière vague moyen et je sens la place du con en 6 pour affronter les Pacers au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 11:46

On conserve le spot 3 grâce au duo de remplaçant star Gilmore/Johnson qui ont eu l'occasion d'être titulaire sur cette vague.
On affronte les Lakers qui nous ont mis en difficulté sur la V11, contrairement à l'année dernière j'ai pas mal de choix possible sur mes rotations.
Pour les all-nba Cummings continu de prouver qu'il est meilleur que Barkley^^
Pour bien finir la saison on a eu de la chance sur les ressign en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 21:25

Les hawks je les ai plumés
et " ils peuvent rien dire avec leur bilan négatif "
c'est ca que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 8:32

Bon, on loupe les PO de peu, mais sans surprise. Pas de SG ni de PG, on reviendra meilleur la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reaction Saison Régulière 86   Reaction Saison Régulière 86 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction Saison Régulière 86
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reaction Saison Régulière 16/17
» Reaction Saison Régulière 15/16
» Reaction Saison Régulière 85
» Reaction Saison Régulière 14/15
» Reaction Saison Régulière 98/99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: News-
Sauter vers: