Je tente, avec les moyens du bord, un all in pour jouer le titre en sacrifiant mon futur
J'ai fais ce choix après m'être fait la reflexion que la nouvelle génération ne perdra pas 29 ballons par match et prendra donc le pouvoir assez rapidement.
Nos deals apportent donc :
Short qui ajoute une seconde/troisième option un peu plus menaçante que Wooldrige et qui de surcroit passe plus de temps sur le terrain. Aussi, il vient combler notre trou en SG. Il peut même jouer PG en témoignent ses fabuleux PO. D'ailleurs, il ne perd pas de balle relativement à son apport, même lorsqu'il joue SG (cf V3 présaison l'an passé)
Breuer en une troisième rota inside qui permettra de pallier aux blessures, que ce soit en cas de blessure d'un intérieur, ou en cas de blessure d'un extérieur (Barkley sera alors décalé SF et Breuer aura des minutes).
Le deal avec les Rockets est moins certain. D'un côté, j'obtiens un joueur qui ne commet pas de TO comparativement aux peintres qui peuplent la ligue. De plus, il a le mérite de tirer à trois points. Mais d'un autre côté, en envoyant Mitchell + Paultz à Houston, on permet à un de nos concurrent direct de compléter sa rota. J'ai peut être fait une erreur avec ce deal mais j'ai un peu d'espoir qu'en cas de blessure ou config tactique, Dali soit plus apte à être titulaire que Mitchell.
D'ailleurs notre équipe ressemble au final beaucoup à celle des Rockets. Sikma en Walton, Ballard en Rambis, Gallis en Purvis, Lucas en Pressey (hum), avec certes Barkley en surplus mais Jones des Rockets est exactement le joueur qui peut éteindre un Barkley.
Bref, vivement que la compétition commence !