AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets

+2
jibgallinari
Dedz
6 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz

Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets Empty
MessageSujet: Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets   Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets EmptyMar 29 Nov 2022 - 2:03

Je centralise tout ici afin que ce soit plus clair.

Pour rappel, je viens de signer les FA Sluby SG et Hardaway PF dans le topic dédié
Je suis donc à 14 joueurs

Premier deal : Grizz / Knicks

NY sign Renato Stevenson C, 11 year pro donc 1M

NY envoie : Breuer + Stevenson
Grizz envoie : Walker + 2nd 1987

Second deal : Grizz / Kings

Kings cut : Carl Lewis et Thompson

Kings envoie : Purvis Short
Grizz envoie : Wooldrige + 1st 91 + Stevenson + Sluby

Troisième deal : Grizz / Rockets

Rockets envoie : Dalipagic
Grizz envoie : Mitchell + Paultz

Je tombe à 12joueurs
J'aimerai savoir stp Alex si je peux signer plusieurs FA avant la V1 de présaison pour ne pas avoir à aligner mes titulaires (car je ne sais pas jusqu'à quand tient la régle des "1 FA par 24h"

Je laisse les GM concernés valider ici

Dernière édition par Dedz le Mar 29 Nov 2022 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets   Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets EmptyMar 29 Nov 2022 - 2:10

Je tente, avec les moyens du bord, un all in pour jouer le titre en sacrifiant mon futur
J'ai fais ce choix après m'être fait la reflexion que la nouvelle génération ne perdra pas 29 ballons par match et prendra donc le pouvoir assez rapidement.

Nos deals apportent donc :

Short qui ajoute une seconde/troisième option un peu plus menaçante que Wooldrige et qui de surcroit passe plus de temps sur le terrain. Aussi, il vient combler notre trou en SG. Il peut même jouer PG en témoignent ses fabuleux PO. D'ailleurs, il ne perd pas de balle relativement à son apport, même lorsqu'il joue SG (cf V3 présaison l'an passé)

Breuer en une troisième rota inside qui permettra de pallier aux blessures, que ce soit en cas de blessure d'un intérieur, ou en cas de blessure d'un extérieur (Barkley sera alors décalé SF et Breuer aura des minutes).

Le deal avec les Rockets est moins certain. D'un côté, j'obtiens un joueur qui ne commet pas de TO comparativement aux peintres qui peuplent la ligue. De plus, il a le mérite de tirer à trois points. Mais d'un autre côté, en envoyant Mitchell + Paultz à Houston, on permet à un de nos concurrent direct de compléter sa rota. J'ai peut être fait une erreur avec ce deal mais j'ai un peu d'espoir qu'en cas de blessure ou config tactique, Dali soit plus apte à être titulaire que Mitchell.

D'ailleurs notre équipe ressemble au final beaucoup à celle des Rockets. Sikma en Walton, Ballard en Rambis, Gallis en Purvis, Lucas en Pressey (hum), avec certes Barkley en surplus mais Jones des Rockets est exactement le joueur qui peut éteindre un Barkley.
Bref, vivement que la compétition commence !

Dernière édition par Dedz le Mar 29 Nov 2022 - 2:16, édité 1 fois
jibgallinari

jibgallinari

MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets   Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets EmptyMar 29 Nov 2022 - 2:15

Je confirme.
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets   Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets EmptyMar 29 Nov 2022 - 2:21

edit 2h21 :

Kings cut Lewis et Thompson (et pas Wanzer comme specifié initiallement)
Dams

Dams

MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets   Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets EmptyMar 29 Nov 2022 - 2:23

Je confirme
moyan

moyan

MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets   Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets EmptyMar 29 Nov 2022 - 8:04

OK pour moi
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets   Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets EmptyMar 29 Nov 2022 - 13:19

merci le first 91 au topic prevu a cet effet

validé
buck

buck

MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets   Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets EmptyMar 29 Nov 2022 - 21:54

Je suis pas allé voir les joueurs concernaient par le deal mais en tout cas y a pas mal de monde qui bouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets   Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets Empty

Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets
Page 1 sur 1