AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nomination MIP 97/98

Aller en bas 
+6
serial_teacher
buck
Slam
Dedz
b.
alex65
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Nomination MIP 97/98 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination MIP 97/98   Nomination MIP 97/98 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:26

ma fois on peut le mettre pour te faire plaiz, on véra combien de votes il aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hern




Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Rouen

Nomination MIP 97/98 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination MIP 97/98   Nomination MIP 97/98 - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:42

Myster a écrit:
Slam a écrit:
Myster a écrit:
Slam a écrit:
il l'a refait  cheers

Oui, je récidive, un joueur de son niveau qui joue un poil moins et qui score 3pts de plus en moyenne a forcément progressé non ?  Laughing 

à partir du moment ou il a deja fait une saison à 25pts 4.7 reb et 8.4 ast le nommer au MIP me parait vraiment bizarre (sauf s'il nous sort du 32-7-10 comme stats Very Happy)

A moi cela ne parait pas bizarre du tout...
...A l'époque où il a fait ses stats il jouait chez les Raptors et n'étaient pas autant entouré que chez moi. Depuis son arrivée à Portland il ne cesse de progresser et mérite à mes yeux amplement de figurer dans la liste des MIP potentiels  Razz 

Je le verrais + parmis les pretendant au titre de MVP
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1989
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Nomination MIP 97/98 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination MIP 97/98   Nomination MIP 97/98 - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:21

Hern a écrit:
Myster a écrit:
Slam a écrit:
Myster a écrit:
Slam a écrit:
il l'a refait  cheers

Oui, je récidive, un joueur de son niveau qui joue un poil moins et qui score 3pts de plus en moyenne a forcément progressé non ?  Laughing 

à partir du moment ou il a deja fait une saison à 25pts 4.7 reb et 8.4 ast le nommer au MIP me parait vraiment bizarre (sauf s'il nous sort du 32-7-10 comme stats Very Happy)

A moi cela ne parait pas bizarre du tout...
...A l'époque où il a fait ses stats il jouait chez les Raptors et n'étaient pas autant entouré que chez moi. Depuis son arrivée à Portland il ne cesse de progresser et mérite à mes yeux amplement de figurer dans la liste des MIP potentiels  Razz 

Je le verrais + parmis les pretendant au titre de MVP
 cheers 

Ah ici aussi on veut interdire le cumul des mandats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination MIP 97/98 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination MIP 97/98   Nomination MIP 97/98 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination MIP 97/98
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Nomination MIP 15/16
» Nomination MIP 98/99
» Nomination MIP 16/17
» Nomination MIP 99/00
» Nomination MIP 17/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Récompense-
Sauter vers: