AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Hornets / Clippers

+6
b.
Dams
Dedz
baudelaire
chris008
serial_teacher
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serial_teacher

serial_teacher

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 12:07

Elston Turner + St John + 200 cash GM vs Dubuisson

C’est juste pour le plaisir d’avoir une french team… d’ailleurs où est Dacoury ?
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 13:00

Dacoury à Orlando
baudelaire

baudelaire

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 13:27

On a gardé son cash GM?
Dedz

Dedz

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 14:25

Yes c'est lié au gm pas à la franchise
Dams

Dams

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:41

Dedz a écrit:
Yes c'est lié au gm pas à la franchise
Le cash est réparti de 0 normalement non?
Ca n'a pas trop de sens de garder son ancien cash

baudelaire et Karlson aiment ce message

serial_teacher

serial_teacher

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 18:38

Sinon je peux dealer mon cash à venir si Slam est d’accord. Faut juste me dire si on a encore le cash.

Merci les amis.
baudelaire

baudelaire

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 18:58

on est repartis de zéro les gars, abusez pas... et si on (re)commence à dealer ce qu'on n'a pas...
Dedz

Dedz

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 19:16

J'ai pourtant bien souvenir avoir lu Alex dire qu'on conservait le cash car il était lié aux gm et pas à la franchise
baudelaire

baudelaire

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 19:19

donc on repart de zéro, mais pas pour tout le monde...
b.

b.

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 20:46

Perso je trouve cela dommage si on perd les cash car en effet il est lié à l’activité du GM et non de l’équipe.
Krevur

Krevur

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 22:33

Dedz a écrit:
J'ai pourtant bien souvenir avoir lu Alex dire qu'on conservait le cash car il était lié aux gm et pas à la franchise

Yeo ça me semble logique aussi. Le cash récompense l'activité du GM, je vois pas trop de logique a supprimer tout ce qui a été acquis a n'a pas pu être utilisé dans la version précédente.

Après à alex.de trancher
Dedz

Dedz

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptySam 6 Aoû 2022 - 22:44

baudelaire a écrit:
donc on repart de zéro, mais pas pour tout le monde...

Comment ça pas pour tout le monde ?
Dams

Dams

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 0:37

Dedz a écrit:
Sa réponse à cette question
" Je ne sais pas trop, la logique voudrait que l'on reparte a 0 vu tous les changement de team de GM, mais je me doute que ceux qui avait un pactole ne vont pas etre content Hornets / Clippers Icon_sad"

On repart de 0 à priori Wink

baudelaire aime ce message

b.

b.

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 8:33

Et si au lieu de spéculer on faisait un sondage ? Et/ou demandait au commish de trancher ?
syr_melo

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 12:37

Non mais les gens qui ont tradé leurs joueurs de la v1 contre du cash ne vont pas garder le cash à la v2 soyez sérieux ^^

Pourquoi pas garder les picks pendant qu'on y est ^^
serial_teacher

serial_teacher

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 14:06

Si mon deal ne se fait pas par manque de cash GM pas de soucis… Dubuisson c’est juste pour le fun donc on verra ce qu’en dira Alex.
baudelaire

baudelaire

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 14:11

Quand vous terminez une partie de Monopoly, vous en recommencez une en laissant vos hôtels parce que vous en aviez à la partie précédente ? Shocked
b.

b.

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:17

baudelaire a écrit:
Quand vous terminez une partie de Monopoly, vous en recommencez une en laissant vos hôtels parce que vous en aviez à la partie précédente ? Shocked
Non mais le nombre d’hôtels de ta partie de Monopoly est corrélé à la partie en elle même. Quant au cash GM, il est corrélé à la présence du GM et son activité sur le forum et en rien avec les résultats sportifs de l’équipe.
Donc dans ton exemple, comparaison n’est pas raison.
Car ce que tu dis correspond un peu à l’e emmêle suivant, tu es commercial pour une société. Et tu changes de boîte, tu vas laisser toutes tes commissions déjà acquises car tu changes d’employeur ?

Dedz aime ce message

baudelaire

baudelaire

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:40

Donc comme on est toujours sur ABN qui n'en a plus que le nom et le commissaire, on peut garder son cash? Ma comparaison était mauvaise c'est sûr, ton point de vue se défend b. c'est sûr, mais quand on reboot, on reboot tout non? Sinon fallait laisser aussi le premier choix de la draft à ST vu qu'il était champion en titre. Pourquoi laisser ce seul avantage du cash GM? On a tout refait depuis zéro, une fantasydraft, certains GMs ont changé de franchise, y a même l'arrivée des Seattle SupersoNCis 😂
baudelaire

baudelaire

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:44

Je pense pas que tu puisses transvaser ton cash gm d'abn sur nbaslam... L'argument 'on est toujours sur ABN' ne tient pas, si on avait continué de là où on en était en continuant avec la draft 83 et en mélangeant 2021 et 1983, ça aurait été tout à fait logique, dans la configuration actuelle, pas du tout...
b.

b.

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:15

Comme tu le dis mon point de vue se défend et comme expliqué il n’y a aucun lien entre les résultats sportifs et le cash cash GM donc l’histoire du First pick a ST ne tient pas debout.
Et de plus ce n’est qu’un point de vue qui mérite d’être debatu collectivement via un vote soit tranché par une autorité suprême : le commish
baudelaire

baudelaire

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:43

b. a écrit:
il n’y a aucun lien entre les résultats sportifs et le cash cash GM donc l’histoire du First pick a ST ne tient pas debout.

Le lien, c'est la continuité (ou pas). Si on considère que l'on continue ABN, alors pourquoi pas garder le cash GM, mais on aurait très bien pu également prendre en compte le classement de la dernière saison ABN v1 pour définir les choix de draft d'ABN v2

De mon point de vue, c'est une nouvelle simu, on a juste gardé le nom et le commish mais hormis ça, ça n'a plus rien à voir avoir ABN version 1, donc pas davantage de raisons de garder le cash GM

La bannière de Doncic Finals MVP n'a plus rien à faire là, le nom abn flashback avec les photos Past et Future non plus, parce qu'on n'est plus sur ABN v1. Le cash, c'est pareil
b.

b.

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 20:18

Oui c’est point vue, il est entendable mais pleins de points de ton raisonnement sont aussi débitables.

Et comme autres arguments sur le cash GM. Ce cash n’est pas lié à la franchise mais bien au GM car lorsqu’un GM arrête et est remplacé par un autre, le nouveau GM ne bénéficie pas du cash accumulé par l’ancien.

Bref encore une je ne dis pas que tiens la vérité mais je donne mon avis et dans tous les cas je me plierai au choix (collectif ou du commish)

baudelaire et Dedz aiment ce message

baudelaire

baudelaire

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:02

b. a écrit:

Et comme autres arguments sur le cash GM. Ce cash n’est pas lié à la franchise mais bien au GM car lorsqu’un GM arrête et est remplacé par un autre, le nouveau GM ne bénéficie pas du cash accumulé par l’ancien.

La seule question à mon sens est: est-on sur la même simu qu'auparavant? Si oui, effectivement on garde le cash GM. Si non, on ne le garde pas.
Je pense personnellement qu'on n'est plus sur la même simu, qu'on en a gardé juste le nom. Aucune franchise n'a de titre dans son histoire, le meilleur scoreur de l'histoire de la simu est Larry Bird avec 272points, le GM possédant le plus de cash est Chris avec ses rotas et ses articles, etc.
b.

b.

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:27

Oui je comprends et moi qui ne fais que cette simu, je pense qu’on en a pas changé : même règles et fonctionnement, même logiciel, même commish, même GM avec certes une redistribution de certaines équipes, même forum et même adn (c’est une simu du « passé »).

Et mêmes us et coutumes : encore un deal de ST qui génère des dizaines de commentaires Hornets / Clippers 1f60e

baudelaire aime ce message

Contenu sponsorisé

Hornets / Clippers Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Clippers   Hornets / Clippers Empty

Hornets / Clippers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant