AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bullets trade blocks

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 22:13

Liquidation chez les Bullets. Tout le monde est à vendre. On attendra un minimum pour Moncrief, voir Donaldson, le reste ça peut partir contre des cacahouètes (y compris Dantley et Mitchell qui sont décevants mais loin d'être dégueu).

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:19

Dan Issel et Mike Dunleavy sont dispo contre du cap et un peu de cash ou 2nd round.

Issel a fait une 1ere vague dégueu à 28% aux shoots, mais il tournait à 14pts en 23min en sortie de banc en présaison et sort d'une très bonne 3e vague avec des responsabilités.

Dunleavy ça part à la première offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 20:43

Bullets trade blocks Niswa10
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 21:41

Krevur a écrit:
Dan Issel et Mike Dunleavy sont dispo contre du cap et un peu de cash ou 2nd round.

Issel a fait une 1ere vague dégueu à 28% aux shoots, mais il tournait à 14pts en 23min en sortie de banc en présaison et sort d'une très bonne 3e vague avec des responsabilités.

Dunleavy ça part à la première offre.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyLun 29 Aoû 2022 - 19:39

Krevur a écrit:
Dan Issel et Mike Dunleavy sont dispo contre du cap et un peu de cash ou 2nd round.

Issel a fait une 1ere vague dégueu à 28% aux shoots, mais il tournait à 14pts en 23min en sortie de banc en présaison et sort d'une très bonne 3e vague avec des responsabilités.

Dunleavy ça part à la première offre.

Up, Issel a posé 17ppg et 6rpg sur cette vague, pour info. SI vous avez la place sous le HC, il suffit de signer 5 vets (10+ d'expérience) au minimum, rajouter du cash, et je vous l'envoie en echange avec Sitton (pour rester à 12 joueurs).

Dunleavy c'est encore plus facile, si y a un peu de cash ou un futur 2nd je negocie même pas
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyVen 9 Sep 2022 - 22:23

Je suis prêt à lâcher un peu de cash a qui me prend le contrat de Corzine.

Certes le bail est assez long mais c'est pas si encombrant : En y3 il sera a moins de la moitié d'un max vétéran. Et le gars est utile a défaut d'être un cador.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyJeu 15 Sep 2022 - 22:12

Krevur a écrit:
Je suis prêt à lâcher un peu de cash a qui me prend le contrat de Corzine.

Certes le bail est assez long mais c'est pas si encombrant : En y3 il sera a moins de la moitié d'un max vétéran. Et le gars est utile a défaut d'être un cador.

up y a du cash à prendre avec
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyLun 14 Nov 2022 - 23:49

Suite à l'arrivée de Nance, on balance entre deux options :

- Mettre sur le block Mullin et nos futurs picks (y compris ceux des Nets qui viennent de perdre leur top scoreur et rebondeur) et cash contre du ready now (faudra du lourd pour Mullin évidemment)

- Mettre sur le blog Nance contre un jeune intéressant (ça pourrait être du pick, mais faudra que je juge le pick intéressant, ce qui est pas gagné si je vois envoie Nance).

Je sonde juste , je compte pas me jeter sur la 1ère offre et personne sera bradé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMar 15 Nov 2022 - 19:18

Offre envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptySam 26 Nov 2022 - 17:39

Wes Matthews,meneur backup tout a fait honnete, peut partir contre du cash
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMar 29 Nov 2022 - 2:53

Up pour Matthews

+ Mitchell Wiggins est dispo gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMar 6 Déc 2022 - 0:42

pour info on a titularisé Jon Paxson sur la dernière vague. Résultat : 15,5 pts, 6 asts, 4,1 reb, 1,3 stls, 1,8to, et un bilan de 6V-2D pour l'équipe. Il a progressé au TC et garde son B en potentiel...

Et bonne nouvelle : il est dispo contre un pick (pour des raisons de cap, pas cette année sauf si vous prenez Mitchel Wiggins avec, qui n'est ni cher ni dégueu au passage)

PS : Matthews reste dispo contre du cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMar 6 Déc 2022 - 6:39

Wow beh on va tous se ruer dessus !
+
Tanking auto V10
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMar 6 Déc 2022 - 15:46


pour info on a titularisé Jon Paxson sur la dernière vague. Résultat : 15,5 pts, 6 asts, 4,1 reb, 1,3 stls, 1,8to, et un bilan de 6V-2D pour l'équipe. Il a progressé au TC et garde son B en potentiel...

Et bonne nouvelle : il est dispo contre un pick (pour des raisons de cap, pas cette année sauf si vous prenez Mitchel Wiggins avec, qui n'est ni cher ni dégueu au passage)

PS : Matthews reste dispo contre du cash
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:56

Up pour Paxson, plus de 16pts et 6 asts en un mois de SR. Ça vaut bien un late pick
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptySam 17 Déc 2022 - 17:48

Paxson fait mieux à chaque vague, il tape dans les 18ppg.

Quand il sera au ASG vous voulez vraiment vous rappeler que vous aurez pas lâché un pick moisi pour lui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMar 27 Déc 2022 - 21:40

Mullin vs Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMar 17 Jan 2023 - 4:34

Dernière relance au cas où pour Paxson :
14pts 4asts en 26min, il tournait en 18-6 avant que je le mette 6e homme. Potentiel B, 92 loyalty 22 greed.

1st attendu en echange. Ça peut-être un pick futur (voir swap à partir de 89) qui est potentiellement pas trop dégueu (j'attends pas du futur lottery mais pas non plus de pick d'une team avec 4 stars locked pour 5 ans) ou un pick potentiellement entre 15 et 18-19 de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:07

Je teste le marché pour mes picks à venir (sauf cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyLun 20 Fév 2023 - 20:32

je rappelle que je peux lacher du futur 1st, soit en pack contre un gros joueur, soit contre un eventuel 1st de cette année : 1st 88 (87 IRL, grosse draft) contre un top 7, 1st 89 contre un top 19
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51

Up, futurs picks dispos contre du renfort immédiat (et significatif). De préférence backcourt, mais on écoute tout
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:31

Je cherche une rota intérieure.

J'en peux donner soit Al Wood et son B+ en def, soit du cap et du cash
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMer 29 Mar 2023 - 20:11

Pour rappel, mes picks 88, 90 et 91 ou 92 (les 2 peuvent pas partir ensembles) sont dispo contre du gros renfort.

Selon les pronos je suis pas playoffable l'an prochain donc y a un coup à faire Wink

Adams peut partir avec du pick contre un gros renfort en PG, la même avec Dailey contre du SG ou SF. Si vous avez autre chose à proposer niveau postes on peut toujours voir pour ajuster.

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptyMar 4 Avr 2023 - 17:42

J'ai reçu plusieurs approches pour Wayne Cooper.

Pour l'instant un énième deal de reboot n'est pas à l'ordre du jour, mais on y reflechira en cas de nouvelles vagues dégueu la semaine prochaine. Dans ce cas Dailey serait dispo aussi. Donc si jamais vous avez des offres n'hésitez pas à venir papoter même si ça se fera pas avant une ou 2 vagues.

Pour l'instant mon 1st (ainsi que les suivants tradables) reste dispo, Adams peut le/les accompagner en cas de gros meneur, Dailey en cas de gros 2-3. Évidemment l'offre à une durée limitée en cas de chute prolongée au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks EmptySam 22 Avr 2023 - 18:09

Krevur a écrit:
Pour rappel, mes picks 88, 90 et 91 ou 92 (les 2 peuvent pas partir ensembles) sont dispo contre du gros renfort.

Selon les pronos je suis pas playoffable l'an prochain donc y a un coup à faire Wink

Adams peut partir avec du pick contre un gros renfort en PG, la même avec Dailey contre du SG ou SF. Si vous avez autre chose à proposer niveau postes on peut toujours voir pour ajuster.


Up, je suis toujours hors PO et une vague suicide m'attend (7 déplacements dont 3 chez les 2 ogres Pacers (x2) et Grizzlies en 3 jours), mais pon 1st pourrait toujours partir en compagnie d'un ou 2 autres futurs et/ou Michael Adams, si un gros joueur arrive en échange. De préférence à la mène (bon y a pas beaucoup d'options dispo) mais ça peut être un 2 voir un 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullets trade blocks Empty
MessageSujet: Re: Bullets trade blocks   Bullets trade blocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullets trade blocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Knicks-Bullets
» Trade Suns-Bullets
» Trade Kings-Bullets
» Trade Grizzlies / Wolves / Sixers / Bullets
» Sixers-Bullets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Trading Blocks-
Sauter vers: