AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clippers / Knicks

Aller en bas 
+4
Slam
buck
Karlson
Dedz
8 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 16:58

LAC envoie : Morant + Okungwo + Okoro + 1st Knicks cette année

NYK envoie : Jokic + Isaac + Yi

On envoie environ 20M, LAC envoie environ 8M, donc à priori la différence est absorbée par le free cap ?

Aussi, du fait de Isaac, le deal est day 60 (dans 2 vagues). Si ça arrange serial, on peut diviser en jokic now et Isaac day 60, aucune importance pour moi. Faut juste voir niveau salaire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 17:07

Ce fut une décision très difficile à prendre.

Le plan initial était un big 3 Murray Brown Jokic avec du complément solide autour (capela, isaac notamment). Sur le papier c'était très solide et par conséquent ça ne me dérangeait pas de céder un pick environ 8 (ou 10 via mayo) aux clippers cette saison. Mais Brown a potentiellement fait capoter tout notre plan.

Quoi qu'il en Soit, je n'aurai pas cédé  jokic contre un seul pack Morant / Okubgwo / pick NY. D'où l'ajout de Okoro (tempéré par mon ajout de Isaac).
Okungwo a prouvé en presaison qu'il avait un gros strenght : 36mpg, près de 10 LF provoqués, un bon % aux tirs. C'est le signe typique d'un strenght élèvé et cette donnée est LA raison pour laquelle je considère la contrepartie satisfaisante. À priori un strenght augmente puis baisse avec l'âge, donc autrement dit cete caractéristique de okungwo devrait perdurer.
Okoro est quant à lui pour le moment nul à chier, pire que Brown, mais avec 85 de potentiel on s'attend à un niveau titulaire d'ici 5-6 ans.
Morant quant à lui est un Murray en plus jeune, ça va se marcher dessus en attendant les next moove
Enfin, le pick devrait pas être en dessous 5 du fait des ultra tankeur. Ça nous apportera donc un joueur de rota correct

Je suis très triste de céder Jokic qui me fait rêver IRL. Du scoring, du rebond, de la passe, peu de to, sait jouer 5 postes...c'est un rêve de l'avoir coaché. Élément central du 3 peat, il va constituer avec Doncic et Tatum un trio de hall of fame rarement vu. Vous êtes impressionnés par lilliard/giannis/embiid ? Et bien à priori ce qui se prépare à LA est au dessus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 17:17

Et les gars, calmez vous un peu sinon le commish va démissionner vu le nombre de deals à valider
Laughing
C'est vrai que c'est costaud les Clipp's Basketball affraid

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 17:42

Il faut croire que les Clippers n'ont pas apprécié de passer à côté de Giannis. Very Happy

Pour passer un step up les Clips n'avaient pas d'autres choix que de sacrifier de la profondeur pour récupérer de la qualité.

Je trouve Jokic bien vendu par les Knicks. Le pack récupéré est sympa pour l'avenir.

A Boston on sait maintenant qu'il va falloir gagner le titre dans les 2 ans avant que la dynastie Clippers se mette en route Very Happy


Dernière édition par buck le Lun 18 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 17:46

haha je l'ai annoncé hier soir ce trade !!

la contrepartie pour jokic est exellente en effet ... je comprend pas qu'elle ai été refusé pour gianis perso et pour les clippers enfin du trade de jeunes pour récuperer une star confirmée (mais encore jeune) qui leur manquait même si je trouve quand même un peu cher pour seul jokic (isaac c'est une grosse blague...) mais je pense que la déception de voir gianis et embiid lui filer sous les doigts a fait que ST n'a pas voulu encore passer à coté!

par contre il va manquer un SG aux clippers du coup?


Dernière édition par Slam le Lun 18 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 17:50

Le deal me semble gagnant gagnant en effet, as usual

Par contre, si j'ai bien lu serial, il n'a pas fait cette offre à Nico
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 17:51

c'est surtout qu'il a pas voulu prendre amir et ingles le soucis mais l'offre est supérieure ici en effet
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 18:07

Je confirme. Jokic est pas cadeau mais il a 25 ans. On a des joueurs pouvant évoluer sur plusieurs postes et je voulais replacer Doncic en PG. L’autre truc c’est que je fonctionne à l’affect et Tatum Doncic Jokic ça me plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 18:14

Joli deal pour les2, sachant que le pick des Knicks aura surement plus de valeur que s'il était resté chez les Clipps.

Bon c'est pas donné quand tu vois pourquoi sont partis Embiid-Lillard ou Giannis, mais ça reste un upgrade à court terme. Ca aurait peut-Être mieux pour les Clipps de garder Okoro et de pas prendre Isaac quand même.

Après y a toujours des assets trader (WCJ, Isaac, voir Collins ?) pour ramener un bon SG
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 18:28

Krevur a écrit:
Joli deal pour les2, sachant que le pick des Knicks aura surement plus de valeur que s'il était resté chez les Clipps.

Bon c'est pas donné quand tu vois pourquoi sont partis Embiid-Lillard ou Giannis, mais ça reste un upgrade à court terme. Ca aurait peut-Être mieux pour les Clipps de garder Okoro et de pas prendre Isaac quand même.

Après y a toujours des assets trader (WCJ, Isaac, voir Collins ?) pour ramener un bon SG


J’ai bien essayé de garder Okoro...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 19:18

a rappeler le day 60
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 19:27

serial_teacher a écrit:
Krevur a écrit:
Joli deal pour les2, sachant que le pick des Knicks aura surement plus de valeur que s'il était resté chez les Clipps.

Bon c'est pas donné quand tu vois pourquoi sont partis Embiid-Lillard ou Giannis, mais ça reste un upgrade à court terme. Ca aurait peut-Être mieux pour les Clipps de garder Okoro et de pas prendre Isaac quand même.

Après y a toujours des assets trader (WCJ, Isaac, voir Collins ?) pour ramener un bon SG


J’ai bien essayé de garder Okoro...

Tu as été faible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 19:29

Je dealais pas sans okoro

Alex, ça se passe comment niveau règlement stp ? J'aimerai éviter une blessure de 100days pour Jokic, ai je le droit de le bencher d'ici le day 60 ? Le bencher durant 2 vagues me semble objectivement assez abusé, mais quid de 1 vague ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 19:34

ce serait moche de bencher jokic effectivement

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 20:08

Krevur a écrit:
Joli deal pour les2, sachant que le pick des Knicks aura surement plus de valeur que s'il était resté chez les Clipps.

Bon c'est pas donné quand tu vois pourquoi sont partis Embiid-Lillard ou Giannis, mais ça reste un upgrade à court terme. Ca aurait peut-Être mieux pour les Clipps de garder Okoro et de pas prendre Isaac quand même.

Après y a toujours des assets trader (WCJ, Isaac, voir Collins ?) pour ramener un bon SG

Les deux derniers deals des Celtics ne peuvent pas être pris comme benchmark pour la valeur des stars sur cette ligue ! C'est des deals très déséquilibrés, celui-ci ne l'est pas à mon sens.

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 21:12

buck a écrit:
serial_teacher a écrit:
Krevur a écrit:
Joli deal pour les2, sachant que le pick des Knicks aura surement plus de valeur que s'il était resté chez les Clipps.

Bon c'est pas donné quand tu vois pourquoi sont partis Embiid-Lillard ou Giannis, mais ça reste un upgrade à court terme. Ca aurait peut-Être mieux pour les Clipps de garder Okoro et de pas prendre Isaac quand même.

Après y a toujours des assets trader (WCJ, Isaac, voir Collins ?) pour ramener un bon SG


J’ai bien essayé de garder Okoro...

Tu as été faible Very Happy

Surtout avc le pick knicks en sa possession...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 22:42


Alex si ça passe en deux fois, j’aimerais faire comme suit :

Jokic + Yi vs Morant + Okoro + Pick Knicks

Et day 60 Isaac Vs Okongwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 23:04

Dedz a écrit:
Je dealais pas sans okoro

Alex, ça se passe comment niveau règlement stp ? J'aimerai éviter une blessure de 100days pour Jokic, ai je le droit de le bencher d'ici le day 60 ? Le bencher durant 2 vagues me semble objectivement assez abusé, mais quid de 1 vague ?

Tu peux me le trade en attendant quil parte aux Clippers Dedz je saurai koi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 23:06

Bravo aux Clipps !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 18 Jan - 23:26

Ok pour la propale de serial en découpage, première partie avant la prochaine vague, deuxième partie day 60
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyJeu 21 Jan - 13:04

Jokic + Yi vs Morant + Okoro + Pick Knicks

validé

pour la suite du trade merci de faire un autre post le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 25 Jan - 16:08

Up pour isaac vs okungwo please Alex
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 25 Jan - 17:20

alex65 a écrit:


pour la suite du trade merci de faire un autre post le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  EmptyLun 25 Jan - 18:54

Dedz a écrit:
Up pour isaac vs okungwo please Alex

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clippers / Knicks  Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Knicks    Clippers / Knicks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clippers / Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clippers knicks / knicks heat
» Clippers / Knicks
» Clippers / Knicks
» Clippers / Knicks
» Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: