Ca fait cher la reconstruction côté Raptors je trouve
bah il recup son pick (pick 1/4) pour booker je trouve pas ca si cher c'est un joli deal pour les deux, aucun autre pick récuperé n'avais plus de potentiel que le sien dont il sera maitre et les kings trouvent le successeur à curry
Pour moi ca reste un pari de récupérer son pick et sans connaître la draft c'est difficile de se projeter. Disons que le pick Raptors à pris une valeur exponentielle en une FA.
Slam
Pour moi ca reste un pari de récupérer son pick et sans connaître la draft c'est difficile de se projeter. Disons que le pick Raptors à pris une valeur exponentielle en une FA.
bah aprés avoir perdu blake et bazardé tout le reste je vois pas quel pick il pouvais avoir de mieux que le sien surtout que le pick d'autre équipe perdait de la valeur si la team recevait booker
Dedz
Sujet: Re: Kings / Raptors Mar 25 Aoû 2020 - 0:57
rien n'assure que la nouvelle draft procurera un joueur meilleur que Booker en effet (23ans)
Slam
Sujet: Re: Kings / Raptors Mar 25 Aoû 2020 - 7:38
nan mais dans ce cas la c'est plus la peine de trader si on connait pas les rookie faut arrêter
A titre personnel j'aurai tout d'abord tenté le fameux pack Conley Deng ou Conley Howard contre le pick Après, peut-être le gm des raptors l'a t il proposé aux kings et a essuyé un refus
Slam
A titre personnel j'aurai tout d'abord tenté le fameux pack Conley Deng ou Conley Howard contre le pick Après, peut-être le gm des raptors l'a t il proposé aux kings et a essuyé un refus
deng Conley avaiet été dealé avant l'envie de rebuild ... et vu le secteur intérieur des Kings je voit pas pourquoi howard leur plairait (sans compter son age)
avec le départ de Curry c'était évident qu'ils fonceraient sur booker et ils avaient la meilleure arme pour cela