AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V1 : qui a la plus petite ?

Aller en bas 
+8
Krevur
Bob
baudelaire
The Truth
Myster
Slam
b.
Dedz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : qui a la plus petite ?   V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:05

Fuck, j'ai voulu retirer granger et beverley de mon 5 mais trop tard pour que ce soit enregistré, sans ça je les aurait cité :p
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : qui a la plus petite ?   V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:05

merci pour les résultats rapides au passage
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : qui a la plus petite ?   V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:20

Concours sympa !
Je suis champion de la question bonus mais ça ne cache pas mon 0 pointé de mauvais élève !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Truth




Messages : 135
Date d'inscription : 07/01/2020

V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : qui a la plus petite ?   V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:00

Kuzma a été titu sur un match, ça change sans doute le 16 des Raptors que tu as calculé.

Content de remporter le concours sinon. En mettant au pif certaines réponses (Bucks par exemple) et en jouant des mecs en regardant le peu de rota qui était dispo 😃
Revenir en haut Aller en bas
The Truth




Messages : 135
Date d'inscription : 07/01/2020

V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : qui a la plus petite ?   V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:03

Je suis a 13,6 points de moyenne marqué par mon banc par match. Donc en dessous des Rockets quoiqu’il arrive 😃
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : qui a la plus petite ?   V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:12

buck a écrit:
Dedz, petite réclamation concernant la réponse sur le banc le moins prolifique.
En prenant l'équipe des Rockets j'arrive à un total de 14,3 contre 16 pour celui des Raptors.

Du coup je pense que je remonte dans le classement Very Happy

je me disais bien pour que ca soit autant rapide ca a du être fait à l'arrache les comptes
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : qui a la plus petite ?   V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:56

J'ai cité aussi les rockets donc ça m'aurait arrangé mais malheureusement en soustrayant le scoring du 5 au scoring total, les raptors avaient dans les résultats le pire banc, suivi des sixers puis des rockets
Je peux recompter en fin daprem si j'ai fais une erreur
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3378
Date d'inscription : 03/11/2013

V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : qui a la plus petite ?   V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:15

En fait quand j'ai fait mon calcul je suis parti dans l'autre sens en cumulant les points des bancs plutôt qu'en retranchant les points du 5 majeur au point total pour obtenir le résultat des benchers.

Pour Toronto selon la méthode utilisée on obtiens un résultat différent car Kuzma a joué un match titulaire.
Avec ta méthode Dedz j'obtiens 12,1 points pour les Raptors 13,6 pour les Sixers et 14,2 pour les Rockets.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : qui a la plus petite ?   V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:18

Oui voila c'était mes résultats
Ma méthode se justifie par le fait que kuzma fait normalement parti du banc. La blessure biaise son apport, mais tout comme un titu foul trouble en 20min qui laisse donc 28min à son backup...biais qui a été peu ou prou observé chez les rockets comme chez les sixers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : qui a la plus petite ?   V1 : qui a la plus petite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V1 : qui a la plus petite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Concours-
Sauter vers: