AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lakers / Pistons

+3
His airness
Notorious
guigui-le-chat
7 participants
AuteurMessage
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:19

Harris + Bogdanovic vs Bamba + Davis + Kurucs + 500 $

A Not' de confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:41

Un deal entre mes 2 franchises favorites <3

on confirme on va développer Bamba et payer un coach à un jeune.
His airness

His airness

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:43

Wouha... pas cher les Harris et Bogda Shocked
Slam

Slam

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:45

merde j'allais faire une offre avec du pick
trés joli deal des pistons, et surpris de voir le grand harris pour qui rose avait été laché bradé pour du cap Very Happy
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:55

Content de récupérer Harris, il est jeune et pourrait faire une raquette sympa avec Collins. A moins qu'on ait l'occasion de récupérer un pivot solide et on le passera 3.
SGA - Middleton - Harris - Collins, ça commence à prendre forme cette histoire...
Dedz

Dedz

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:59

Eh bien
Ca va pas aider guigui à évaluer objectivement ses joueurs cette histoire Razz

Le gros bust IRL bamba donc avec vraisemblablement 65 de potentiel contre tobbiqs Harris c'était inespéré. Autant inespéré que le boulet salarial lawson vs gay.

Moi je dis guigui GMOY. L'équipe devient sexy avec des finances saines. La logique voudrait qu'il reçoive son trophée là où il devrait être envoyé : en prison, pour détournement de fonds et faux et usages de faux
Krevur

Krevur

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 2:15

Bah, c'est un peu dur, on peut imaginer que Bamba ait un peu plus de potentiel, le gars IRL a des débuts laborieux mais a 21 ans et si tu ramène ses stats sur 30min il a un double double et 3 contres de moyenne.

Après on en reviens toujours au même thème, les équipes en recontruction dealent quasi toujours à perte et encore plus quand c'est des bons joueurs mais pas des stars, comme Harris et Bogda, qui t'empèchent de tanker mais te premettront pas de franchir un cap. D'autant plus que les Lakers auraient eu aucun intérêt à aligner les billets pour les resigner.

Mais c'est vrai quer Harris + Bogda c'esst beaucoup lâcher, Not aurait au moins pu en tirer Shamet en plus à la place de Kurucs...
Dedz

Dedz

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 2:33

Ça va je grossisais le trait pour taquiner
Mais je maintiens que bamba n'est pas un joueur de basket lol (IRL du moins)
alex65
Admin
alex65

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:26

validé
Notorious

Notorious

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:51

vous êtes marrants lol

Bogda ca fait 3 saisons qu’il est sur le block: 0 offre et aujourd’hui c’est une bonne affaire?
Harris? Il est FA et personne ne veut rien lâcher contre une FA. 0 offre à part Moyan et ses offres où je suis également perdant.

Vucevic? Locké 6 ans sur un poste rare, 0 offre à part Elgobi et... Moyan.

Personne ne lâche rien, faut pas venir crier au scandale ensuite. La plupart des GM s’accrochent à des jeunes moyens comme si c’était de l’or. Les picks encore pire.

Ps: Rose est surtout parti contre Lavine. Je répète, même pour lui j’ai eu que 3 offres...
Notorious

Notorious

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:54

Dedz a été champion
Guigui et Elgo sont contenders. .

Tant mieux pour eux, les autres je vous souhaite bonne chance dans l’élevage de contrats rookies Wink
Dedz

Dedz

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:57

On est bien d'accord sur la masturbation sur les jeunes
J'ai quand même eu taurean prince vs cousins car Un (backup ) vanvleet c'était trop
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:10

Dedz a écrit:
J'ai quand même eu taurean prince vs cousins car Un (backup ) vanvleet c'était trop

Je ne sais pas qui a le pick Spurs d'ailleurs, mais il doit pas être mécontent...
Krevur

Krevur

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:58

Notorious a écrit:
vous êtes marrants lol

Bogda ca fait 3 saisons qu’il est sur le block: 0 offre et aujourd’hui c’est une bonne affaire?
Harris? Il est FA et personne ne veut rien lâcher contre une FA. 0 offre à part Moyan et ses offres où je suis également perdant.

Vucevic? Locké 6 ans sur un poste rare, 0 offre à part Elgobi et... Moyan.

Personne ne lâche rien, faut pas venir crier au scandale ensuite. La plupart des GM s’accrochent à des jeunes moyens comme si c’était de l’or. Les picks encore pire.

Ps: Rose est surtout parti contre Lavine. Je répète, même pour lui j’ai eu que 3 offres...

Oui c'est ce que je disais aussi, en reconstruction tout le monde essaie de te saigner, souvent ceux qui ont les bons assets veulent pas les lacher contre des vets.

Je me suis fait à moitié allumer récemment sur hnbl pour mes deals de rebuild alors que personne m'avait fait d'autre offre à part des futurs late picks... si tu veux rebuild faut en passer par là, ou alors lancer le process quand t'as encore des top players pas trop vieux.
Krevur

Krevur

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:02

guigui-le-chat a écrit:
Dedz a écrit:

Je ne sais pas qui a le pick Spurs d'ailleurs, mais il doit pas être mécontent...

Bof je miserait pas dessus, ils ont quand même Klay, des top jeunes, et de bons role players comme Sofo ou Ingles.  Après c'est sûr que refuser VanVleet contre Cousins Rolling Eyes Surtout quand t'as déjà Fox et Simmons
Dedz

Dedz

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:45

Non je ne demandais pas vanvleet seul, c'est un backup. Mais je disais que même lui tout seul était exclu. Par contre ça passait tout pile pour Butler cheers

Par contre non guigui, les Spurs sont bons puis seront très bon. C'est juste que aym est frileux donc c'est développement en interne ou rien (ou quenelle)
Slam

Slam

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:57

Dedz a écrit:
Non je ne demandais pas vanvleet seul, c'est un backup. Mais je disais que même lui tout seul était exclu. Par contre ça passait tout pile pour Butler cheers

Par contre non guigui, les Spurs sont bons puis seront très bon. C'est juste que aym est frileux donc c'est développement en interne ou rien (ou quenelle)

Il a qd même fait venir klay...
Dedz

Dedz

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 20:03

Contre un loto et markanen si ma mémoire est bonne. D'où mon approche qui me semblait il aller d'écouler sur une entente naturelle : à la syrmelo, on envoie les jeunes pour du lourd et on joue le titre. Le faire qu'à moitié est pas très pertinent je trouve. Klay aura 32 balais quand les jeunes actuels arriveront dans leur prime

Bref c'est pas contre aym directement mais c'était pour illustrer une tendance générale de bien des gm, pointée par notorious. C'est un vrai phénomène qui est je pense observable sur toutes les simus
Contenu sponsorisé

Lakers / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Pistons   Lakers / Pistons Empty

Lakers / Pistons
Page 1 sur 1