AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trade Knicks - Bucks- Mavs

Aller en bas 
+5
syr_melo
alex65
Dedz
Slam
damien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:23

Un deal à trois que je poste sans fioriture (de mon tel) en espérant que ça matche niveau salaires (calcul fait depuis le tel)

Dallas envoie
Gordon+ dipo + harris + beverley
Dallas reçoit
Georges + Okafor + Joseph

NY envoie
Georges + okafor + Joseph + Clint
NY reçoit
Thompson + lavine + portis + Beverley+barton

Milwaukee envoie
Thompson + lavine + portis+ barton
Milwaukee reçoit
Gordon + dipo + harris + Clint
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:34

juste comme ca sur ce log ca existe pas les deal à 3
tu doit décomposer deal par deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:09

Ah oui d accord je suis novice dans les deal à 3
Si dedz ou mike veulent bien s y coller sinon je regarderai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:26

Ok pour moi

Je déteste george IRL. Thompson est un warrior, et je leur voue une haine d'autant plus pure, mais il n'est pas arrogant contrairement à ses 3 coéquipiers donc ça passe
Ce swap est donc un swap de coeur. Dans l'absolu les deux se valent avec un style offensif différent mais égal, et une défense à peu près égale car je devine que Thompson a été bien fait et que par conséquent sa défense sur l'homme est élite

Ensuite, j'ai eu du mal à lâcher capela mais je tente le pari lavine qui IRL est un vrai pétard offensif. Chez nous il remplira le rôle de triple backup. À côté, bobby portis qui pareil IRL est un vrai pétard ambulant avec une puissance impressionnante inside tout en balançant 4 tirs à 3pts par match à 40%. Sur Abn ça à l'air d'être une autre histoire donc c'est un pari que l'on tente. Il est cependant tradable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:58

Quant à moi il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau logo et me faire discret dans les rues de Milwaukee pour avoir trade l'idole.
Mais j'accepte le trade merci à damien et Dedz pour les efforts consentis
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:12

De mon côté l effort consenti s appelle Harris je l aimais bien et il pouvait jouer poste4 mais il est fa en fin de saison et obtenir Paul Georges était trop tentant
Gordon me semble limité Dipo peut exploser
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:25

Oue j'espère qu'il resignera j'ai besoin d'un peu plus de hustle dans ma team.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:39

houla comme dit par Slam faudrait me decomposer le deal pour que je le valide
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:45

En fait c'est assez simple

MAVERICKS/KNICKS

Les Mavs envoient :
Gordon + Oladipo + Harris + Beverley
Les Knicks envoient :
George + Okafor + Joseph

BUCKS/KNICKS

Les Bucks envoient :
Thompson + Lavine + Portis + Barton
Les Knicks envoient :
Gordon + Oladipo + Harris + Capela
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:46

Merci syr ^^
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:12

Au top syr
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:13

syr_melo a écrit:
En fait c'est assez simple

MAVERICKS/KNICKS

Les Mavs envoient :
Gordon + Oladipo + Harris + Beverley
Les Knicks envoient :
George + Okafor + Joseph

BUCKS/KNICKS

Les Bucks envoient :
Thompson + Lavine + Portis + Barton
Les Knicks envoient :
Gordon + Oladipo + Harris + Capela

sur que c'est simple mais avec 3 GM concerné un des 3 pouvait le faire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:25

C'était trop d'émotions pour chacun d'entre nous, nous avions tous des joueurs pour lesquels il était difficile d'envisager un départ Razz
Donc les  negiocations étaient érintantes
Et autant le dire franchement, j'en suis le premier responsable pouet Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:57

pour le premier deal les Knicks doivent couper un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:51

Shabaz napier va devoir se trouver un autre employeur et je lui conseillerai même un autre métier


Dernière édition par Dedz le Ven 5 Juil 2019 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:07

syr_melo a écrit:
En fait c'est assez simple

MAVERICKS/KNICKS

Les Mavs envoient :
Gordon + Oladipo + Harris + Beverley
Les Knicks envoient :
George + Okafor + Joseph

BUCKS/KNICKS

Les Bucks envoient :
Thompson + Lavine + Portis + Barton
Les Knicks envoient :
Gordon + Oladipo + Harris + Capela

Faut demander 20$ de commission pour ton intervention Very Happy

Sinon, les Mavs passent en mode agressif pour constituer une vrai équipe sur le court terme. Va falloir bien gérer la fin de saison pour pas se retrouver le bec dans l'eau en finissant 9ème.

Chaque équipe prend une orientation différente dans ce trade mais c'est quand même un bon gros deal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:40

ben c'est surtout bucks et mavs
moi je ne change rien : pg = klay (talent, age, contrat) et en capela et joseph je lache deux jeunes pour deux autres jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:42

ça va plutot etre jamal crawford qu'on cut en fait
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:20

Dedz a écrit:
ben c'est surtout bucks et mavs
moi je ne change rien : pg = klay (talent, age, contrat) et en capela et joseph je lache deux jeunes pour deux autres jeunes ^^

Je préfère le duo Lavine/Portis que Capela/Joseph perso.
Cela a quand même plus de potentiel car Joseph risque quand même d'être assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 557
Date d'inscription : 15/09/2017

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:33

buck a écrit:
Dedz a écrit:
ben c'est surtout bucks et mavs
moi je ne change rien : pg = klay (talent, age, contrat) et en capela et joseph je lache deux jeunes pour deux autres jeunes ^^

Je préfère le duo Lavine/Portis que Capela/Joseph perso.
Cela a quand même plus de potentiel car Joseph risque quand même d'être assez limité.

Complément d’accord avec toi Buck , Portis et Lavine sont plus sexy que Capela + Joseph. En potentiel comme tu dis, et contractuellement aussi , avec 2 contrats rookies encore longue durée, comparé a celui de Joseph qui « oblige » Dallas a utiliser une partie de son freecap et donc a le ressigner dès la v1 ( sauf ressignature au day 120 , la part la plus aléatoire du log ^^ ) pour ne pas le perdre . Bon après ce n’est qu’un back up qui est clairement pas la base du deal , loin de là je pense , mais on peut donc résumer ça à Capela vs Portis + Lavine et la , c’est clairement NY qui fait une belle affaire dans son projet reconstruction , en talent , mais aussi en marge financière pour les 2 prochaines FA .
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyVen 5 Juil 2019 - 9:55

Lavine et Portis sont dispo pour les intéressés hein !
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:45

Je comprends pas trop pourquoi les Bucks, qui sont 3ème à l'Est, tradent leur FP de 25 ans pour un package de prospects mais bon

Perso Klay > PG, Capela > les autres jeunes dans le trade, et le duo PG-Lopez va faire mal à Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:51

Mike Krzyzewski a écrit:
Oue j'espère qu'il resignera j'ai besoin d'un peu plus de hustle dans ma team.

deja il n'y a aucune chance qu'il prolonge durant les PO avec sa seule année de BR
pour le prolonger ca sera à la FA et sans avantage sur les autres équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:53

Dedz a écrit:
ben c'est surtout bucks et mavs
moi je ne change rien : pg = klay (talent, age, contrat) et en capela et joseph je lache deux jeunes pour deux autres jeunes ^^

je pense que klay vaut bien plus que PG sur le marché
quand aux jeunes que tu laches, tu compte vraiment joseph??? c'est un FA signé au mini sans BR Joseph ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:19

Je ne suis pas pleinement certain que les joueurs sans BR ne peuvent pas demander de prolongation durant les po ?

Oui je compte cory joseph 24ans, progression cet été et son nom est cory joseph (on peut donc vraisemblablement postuler d'un potentiel aux alentours de 70 lors de sa draft)

Jinclue aussi okafor, l'idée étant de jouer le rolebde facilitateur pour que mavs lâchent harris à milwaukee. En l'échange de ces deux joueurs j'ai donc portis, ce qui me semble fair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks - Bucks- Mavs   Trade Knicks - Bucks- Mavs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Knicks - Bucks- Mavs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Mavs-Bucks
» mavs/Knicks
» Knicks - Bucks
» Bucks / Knicks
» Trade Pacers Vs Bucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: