- Slam a écrit:
- Ils viennent faire quoi ces putains de 50$ dans le deal ???
Les 50$ c'est pour partager le dédommagement des Clippers pour le trade précédent.
Nous concernant on a été à l'initiative du deal car il nous fallait trouver une porte de sortie à Teague sous peine de le perdre pour rien à la FA compte tenu de notre situation salariale.
C'est chiant car le joueur a explosé cette saison. J'aurai du le locker sur une ou deux années de plus quand je l'ai signé la saison dernière car je croyais en son potentiel.
J'ai tenté de récupérer Arenas et Robinson aux Nets en intégrant Teague et Bledsoe mais Chris n'était pas chaud donc j'avais pas envie d'attendre la V10 pour être fixé.
Le roster fonctionnait parfaitement dans sa configuration actuelle mais c'était pour une seule saison. En faisant le deal on se donne 2 voir 3 saisons pour tenter le titre car les joueurs majeurs sont lockés sur cette période.
On perds donc surtout Cousins pour lequel je suis indécis. Le joueur a du talent mais actuellement il plafonne a sa trentaine de minutes (pas moyen de le faire jouer plus). Défensivement il n'est pas dominant avec son C+ et tarde a vraiment exploser.
Peut-être que les coachings qu'il recevra lui feront passer un cap.
En récupérant Melo on se donne une flexibilité de rotation plus importante en pouvant opter poru Bosh ou Melo en PF/SF. Pour les PO ce sera un atout. Avec Livingston on récupère un joueur qui peut jouer sur quasiment 3 postes et qui sera en concurrence avec Bledsoe pour le poste de PG.