AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raptors / Celtics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors / Celtics Empty
MessageSujet: Raptors / Celtics   Raptors / Celtics EmptySam 22 Juin 2019 - 23:57

Allez c'est parti pour le blockbuster de la saison Very Happy suite au deal entre les Clippers et les Raptors.
Faut bien aller le chercher le titre de GMOY Rolling Eyes Wink

Les Celtics envoient Demarcus Cousins + Jeff Teague + Carl Landry + Manuel Spaulding + Charles Hoyt + 50$

Les Raptors envoient Carmelo Anthony + Shaun Livingston + Tyler Ennis

Pour ce deal Boston reçoit moins de salaire que les Raptors et Toronto reste en dessous du HC à l'issu de ce deal.

En complément du trade le second Celtics 2016 par aux Clippers.
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Raptors / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Celtics   Raptors / Celtics EmptyDim 23 Juin 2019 - 0:03

Ok.
Trader Melo est un crève-coeur comme Livingston.
Ils étaient là depuis mon début d'aventure.
La contrepartie était une aubaine pour nous. Cousins est jeune et locké.
On laisse aussi la place pour Butler qui devient le visage de l'équipe, Roy leader charismatique et Cousins va faire grand bien à notre raquette.

J'ai le cœur lourd pour Melo et Livingston mais c'était le moment de se séparer !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Celtics   Raptors / Celtics EmptyDim 23 Juin 2019 - 0:04

Ils viennent faire quoi ces putains de 50$ dans le deal ???
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Celtics   Raptors / Celtics EmptyDim 23 Juin 2019 - 0:06

Très bon deal pour Toronto je trouve sinon
2 joueurs plus jeunes récuperés, DMC à tout du futur intérieur dominant de la simu, le roster en l'état n'allait nulle part

A Boston c'est all in sur Melo, Bosh Gasol, Melo et Liv ont tous 30 ans, il ne va pas falloir trainer pour gagner le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Celtics   Raptors / Celtics EmptyDim 23 Juin 2019 - 0:18

Slam a écrit:
Ils viennent faire quoi ces putains de 50$ dans le deal ???

Les 50$ c'est pour partager le dédommagement des Clippers pour le trade précédent.

Nous concernant on a été à l'initiative du deal car il nous fallait trouver une porte de sortie à Teague sous peine de le perdre pour rien à la FA compte tenu de notre situation salariale.
C'est chiant car le joueur a explosé cette saison. J'aurai du le locker sur une ou deux années de plus quand je l'ai signé la saison dernière car je croyais en son potentiel.

J'ai tenté de récupérer Arenas et Robinson aux Nets en intégrant Teague et Bledsoe mais Chris n'était pas chaud donc j'avais pas envie d'attendre la V10 pour être fixé.

Le roster fonctionnait parfaitement dans sa configuration actuelle mais c'était pour une seule saison. En faisant le deal on se donne 2 voir 3 saisons pour tenter le titre car les joueurs majeurs sont lockés sur cette période.

On perds donc surtout Cousins pour lequel je suis indécis. Le joueur a du talent mais actuellement il plafonne a sa trentaine de minutes (pas moyen de le faire jouer plus). Défensivement il n'est pas dominant avec son C+ et tarde a vraiment exploser.
Peut-être que les coachings qu'il recevra lui feront passer un cap.

En récupérant Melo on se donne une flexibilité de rotation plus importante en pouvant opter poru Bosh ou Melo en PF/SF. Pour les PO ce sera un atout. Avec Livingston on récupère un joueur qui peut jouer sur quasiment 3 postes et qui sera en concurrence avec Bledsoe pour le poste de PG.

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Celtics   Raptors / Celtics EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:48

Sympa pour les deux, même si Toronto ne règle toujours pas leur problème de défense et l'aggravent même. Mais cousins reste un joueur impactant et in distributeur comme teague sera utile pour maximiser son efficacité ainsi que celle de Butler

Côté boston, on fait du knicks version largement améliorée : on retrouve la raquette gasol bosh sauf que cette fois ci elle est entourée de melo ( > impact que george ), harris ( > impact que Wilson chandelier grâce à sa défense), livingston ( < que deron ) mais avec un bledsoe en sortie de banc ( > que rien ) qui peut faire toute la différence
De plus la flexibilité de rotation (melo et livingtson 3 postes, harris et bledsoe 2) va être utile en PO.
Bref une série wizards celtics qui s'annonce plus serrée que prevue !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Celtics   Raptors / Celtics EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:24

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptors / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Celtics   Raptors / Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors / Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raptors / Celtics
» Celtics / Raptors
» Raptors/Celtics
» Trade Celtics/Raptors
» Wolves / Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: