AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Kings / Pistons

Aller en bas 
+2
Elgobi
guigui-le-chat
6 participants
AuteurMessage
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:49

Gobert + Bradley + Hinrich + Tyler Ennis vs Smith + Parsons

On signe J.P. Tokoto pour remonter à 12.

A Elgobi de confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:49

Deal posté 47h20 après le deal de Bradley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2017

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:07

On confirme Wink

J’en avais marre de l’immobilisme Very Happy
Plus sérieusement on va essayer d’autres solutions , je nous voyais pas aller plus loin dès cette année
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:19

On continue notre construction du côté de Detroit... et j'ai l'impression qu'on a enfin quelque chose de cohérent, efficace à moyen terme et viable financièrement.

J'adore Bradley, mais c'était dommage de condamner Beal à jouer SF. Son contrat n'était pas cadeau non plus. On le remplace par Parsons, doté au contraire d'un contrat très avantageux et qu'on espère voir passer un cap chez nous. A l'intérieur, on accueil Smith qui remplace un Rudy par encore ready, et on va pouvoir repositionner Jefferson C.

Sous réserve de re-signer Beal, on a un cinq solide et locké pour 4-5 ans : Rondo - Beal - Parsons - Smith - Jefferson.
A nous de construire un banc assez solide autour à l'intersaison, mais on espère que ce groupe montrera des choses intéressantes dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:12

Perso j'aurai pas fait le deal côté Detroit.
On sait que les intérieurs mettent du temps à murir et Gobert a encore je pense une bonne marge de progression.
Parsons à un contrat sympa mais un niveau moyen et Smith semble avoir atteint son prime dore et déjà.
Après la vision à moyen terme sur la gestion des finances se comprend mais il me semble que le nom GOBERT devait avoir un attrait supérieur à cela à moins que l'on considère le contrat de Bradley comme une charge à se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:50

je trouve le deal bizare pour les deux Very Happy au moins ils auront eu le mérite de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:54

Tout pareil, les kings renoncent à la course au titre et les pistons reviennent à l'état antérieur au deal hawks : compétitifs mais trop courts pour être de vrais contenders
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:08

Tu as bien analysé la chose de mon côté Dedz. La seule différence c'est que JJ avait 34 berges. Là j'ai un groupe pour 4-5 ans. Avec comme marge de manœuvre quelques contrats expirants, la progression probable de Beal et le pick Nets. Sans compter évidemment la FA.

On verra, mais j'aime bien ce groupe. Si ça prend ça peut causer des problèmes à pas mal de monde.

Faut pas oublier qu'on est la moins bonne équipe de la ligue depuis plusieurs saisons et qu'on a pas été gâté à la lottery... Cette année on a une équipe largement capable de jouer les PO avec un cinq entre 22 et 29 ans locké (sauf gros pépin avec Beal). On verra où ça nous mène et on fera le point à l'intersaison, mais j'ai l'impression d'aller dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2017

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:08

On avait pas vraiment envie de lacher Parsons de notre coté, il ne sera surement pas un top player on est d'accord mais son contrat etait du pain béni pour son apport des 2 cotés du terrain. Le soucis, c'est qu'on arrivait pas à lui trouver une place fixe , je ne sais personnellement pas ou il est vraiment le meilleur ...

Aprés Bradley, c'est certainement surpayé a cet instant, mais ca colle vraiment au manque que Turner a laissé l'an passée : un gars qui se ballade sur plusieurs postes , et qui apporte un gro truc en sortie de banc ( c'est là ou je voudrais l'utiliser )
Alors oui, un max pour une rota, on est assez fou coté Kings Very Happy mais on profite de la vague de tarés qui arrive pour vraiment voir ce qu'on a dans le ventre avec cette idée : que des gros au programme, au complet, un 5 qui aura 2 tours pour prendre des rebonds et donner des claques a gogo, avec Asik qui fera la rotation, et donc ce quatuor pour 3 places dans le backcourt, qui devrait se partager 80 a 85% des points
On rajeunit aussi, donc pas mal de choses intrigantes en fait

puis c'etait long de vous voir tous dealer et de rester inactif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:11

coté Hornets on va se garder un max au chaud pour la FA de l'an prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2017

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:47

Very Happy tu me connais , d’ici là .... ma team aura de quoi maxer 3 fois Rudy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons EmptyJeu 20 Juin 2019 - 12:48

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings / Pistons Empty
MessageSujet: Re: Kings / Pistons   Kings / Pistons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings / Pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings / Pistons
» Lakers Kings
» Grizzlies-Kings
» Cash Kings
» Kings - Clippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: