AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Celtics / Knicks

Aller en bas 
+3
HansLf
buck
Dedz
7 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:18


Deal en deux parties:

Mais avant, NY cut Jesus Anderson et Russel Najera, mais dommage car j'aurai bien starté avec Najera en V2 juste pour voir Sad

1ere partie : Wagner + Richardson + Fernandez + Griffin + Salmons vs Bosh + Hoyt + Traylor

2éme partie : Noah + Jokic + Jones vs Gasol + Harrington + Bird + Spaulding
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:20

Je confirme le deal.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:29

Une page se tourne à NY.

Lorsque j'ai monté la team à partir de rien à mon retour sur la simu, je savais que je partais sur une fenetre d'environ 4 ans pour le titre, avec comme principal problème le fait que George serait trop vert pour être le facteur X
Il ne m'aura d'ailleurs pas fait mentir puisqu'il aura été le point faible de notre équipe qui montre malgré tout un beau palmares, que ce soit en terme de W/L en SR ou de percée en PO (1 ou 2 finales de conf, je ne sais plus)

Quoi qu'il en soit, les finances obligeaient à monter un trade et ce sera au final notre trio qui partira
Dans ce ceal, Bosh et Gasol, interieurs irreprochables qui a eu 2 valent 40ppg pour 3to, le tout avec une grosse défense. Rien à dire, à part merci !
En l'échange, on reçoit 2 joueurs

-Josh Richardson, que je piste depuis la draft, non pas à cause de quelconque ratings ou potentiels cachés, mais parceque IRL ce joueur est tellement smoove qu'on ne peut que l'aimer. 16ppg pour 1 to, candidat MIP, candidat ALL nba defensive team, on verra ce qu'il donnera ici.

-Et surtout Jokic, dont j'etais deja fan en mattant les highlights, mais dont je suis officiellement tombé amoureux lorsqu'il a fait l'amour à ce qui est pourtant mon équipe de coeur, les Spurs. Pareil que Richardson, ça m'etonnerait qu'ici il tourne à 8 assists par match, en triple double de moyenne sur des séries, et candidat MVP. Malgré tout, on sait jamais, comme Richardson il a encore 7-8 TC de potentielle progression donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:32

Bravo Dedz.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:54

HansLf a écrit:
Bravo Dedz.

Lui dit pas cela, il va se vexer, car le deal est à mon avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 11:08

Ce deal me paraît à peu près équitable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:23

Très bien joué pour Boston qui se renforce grandement en ne lâchant un gros prospect avec Jokic et un Josh Richardson qui peut devenir intéressant.


Mais pour Boston le cinq est au top : Gasol - DMC - Bosh - Harris - Bledsoe !
Avec sur le banc Hayes (Landry) et Warren / Teague
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:08

Vu la valeur des joueurs de plus de 30 ans sur ABN, il faut de toute façon en lâcher deux pour qu'une équipe soit suffisamment convaincue de devenir un contender ^^

Récupérer Jokic (et Richardson) pour des "vieux", c'est forcément une opération réussie.

Pour les Celtics, ce n'est peut-être que le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:13

Faut pas oublier que les joueurs vieillissent bien sûr le log donc Bosh et Gasol sont pas vraiment des vieux (même si Bosh à un peu baissé). D'un autre côté Jokic aura peut être du mal à atteindre son niveau IRL car il a pas un profil trop FBB-compatible, donc c'est loin d'être une arnaque. Après fal'ait pas s'attendre à voir Dedz se faire plumer c sûr...

Les Celtics ont vraiment un beau roster mais je verrait bien un deal pour rééquilibrer, je vois pas forcément le duo Gasol-Cousins très complémentaire et puis y a le doublon teague-blesdsoe (quoique Bledsoe en 2 ça passe nickel)

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:16

Dès que les joueurs atteignent 30ans ils sont considérés comme vieux par beaucoup de gm. L'effet psychologique du chiffre 3. On peut poser l'hypothèse que ceux qui pensent ça sont les mêmes qu'on se font avoir avec un prix à 9.99 euros ^^
Mais sinon oui comme l'attestent jermaine oneal et bien d'autres, un intérieur de top niveau conserve un niveau titulaire jusqu'à ses 35ans environ
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:13

validé
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 23:13

Concernant le deal, on était pas forcément vendeur pour Jokic mais on craignait d'être entre 2 eaux avec notre roster composé de jeunes tels que Jokic, Harris, Richardson, Warren et une floppée de joueur dans la force de l'age avec Bledsoe, Cousins, Teague, Fernandez.

Il allait être pour nous impossible de se renforcer via la draft et via la FA à moyen terme donc c'est pas les trades que l'on pouvait apporter une nouvelle orientation à l'équipe.

On a été un moment sur le duo Joe Johnson/Jefferson des Hornets, on se rabat donc sur le duo Gasol/Bosh.
Le retour d'un ancien joueur du club n'a pas été une grande réussite dans le passé (cf Dirk). J'espère que pour Gasol ce sera plus probant.

Jokic connait une belle progression mais je pense qu'il est très difficile dans FBB d'arriver à retranscrire un joueur comme lui surtout sur sa faculté à écarter le jeu et créer des situations de shoots faciles pour ses coéquipiers.
Ainsi, un joueur intérieur positionné en PF ou C ne tournera jamais à plus de 6 passes grand max.
De plus les ratings loyauté et greed me laisse à penser que j'aurai tombé les goutes dans 3 saisons pour la resignature.

On va donc s'orienter vers un style de jeu qui ne m'a jamais réussi (inside) compte tenu des caractéristiques des joueurs de mon roster.

Sinon, au global les Knicks avec leurs divers deals arrivent à remonter un roster jeune très sexy. Il faudra arriver à les conserver à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtics / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Knicks   Celtics / Knicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtics / Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: