Ok je ne suis pas content de l'équipe que j'ai monté je pense qu'elle a pas le potentiel pour aller plus haut donc je préfère repartir sur de nouvelles bases tant qu'il est encore temps
Ça me laisse aussi un peu de flexibilité financière pour la FA à venir car j'étais vraiment limité
On s'offre deux très bons joueurs pour compléter notre équipe. Pour le moment on part sur un cinq qui semble solide, avec un mélange de jeunesse et d'expérience : Rondo-Beal-Johnson-Jefferson-Gobert.
Je pense que Gobert-Jefferson peuvent former une raquette très complémentaire. Sur l'extérieur il faut espérer que Beal et JJ ne se marcheront pas dessus.
Rondo sera parfait pour driver tout ça. Vu sa côte sur le marché il vallait mieux miser sur lui et échanger Russell...
Detroit est de retour pour la course aux PO ! J'ai toujours voulu avoir joe johnson tant il est efficace. Par contre à 34ans il est probable qu'il ne lui reste que 2 ans à vivre et qu'il régresse cet été . Néanmoins c'est un renfort de poids et qui plus est acquis gratuitement si l'on envisage que le deal russel vs jefferson se vaut. J'ai toujours été très déçu par ce dernier par contre, à voir ce qu'il donnera en PF
Slam
Trois fois all-star quand même Jeff. Un gars qui assure 20 points / 11 rebonds à 50% c'est plutôt propre en tout cas. A priori il a toutes les qualités que Gobert n'a pas, et inversement... je suis assez confiant sur l'association. Même si c'est pas aussi fort que Bynum-Davis ou Bosh-Gasol.
Slam