AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TWolves-Jazz

5 participants
AuteurMessage
b.

b.

TWolves-Jazz Empty
MessageSujet: TWolves-Jazz   TWolves-Jazz EmptyDim 27 Mai 2018 - 7:46

En cette pleine période de Draft, les deux GM se sont mis d’accord pour le deal suivant :

Marc Gasol + first pick Pacers 2012 VS Draymond Green + second tour TWolves 2012

Alors l’equilibre salarial n’est pas là mais si je ne dis pas de bêtise, les Wolves ayant le cap nécessaire pour absorber la différence, cela doit passer. (Alex nous le dira)

Pour ce qui est du Jazz, après la très belle première saison de Vucevic, nous avons décidé de le placer comme pivot titulaire. De plus j’aime vraiment beaucoup Draymond Green et son jeu.
Et cela nous permet de dégraisser en vue de la FA de James Harden.
Et pour conclure, la saison prochaine je pourrais avoir un 5 majeur composé uniquement de joueurs draftés par le Jazz.

Alors en effet je pense que beaucoup vont commenter, et j’assume que c’est un pari.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422

TWolves-Jazz Empty
MessageSujet: Re: TWolves-Jazz   TWolves-Jazz EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:03

Je confirme.

Pour nous aussi c’est un pari. Je n’etais pas très attiré par Green qui pouvait avoir le même sort qu’Hayward ou Crawford 2 que j’avais drafté haut.
B. désirait vraiment Green. Gasol est un joueur intéressant et viendra faire une belle triplette avec Blake Griffin et Damien Lilliard !
baudelaire

baudelaire

TWolves-Jazz Empty
MessageSujet: Re: TWolves-Jazz   TWolves-Jazz EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:53

Bien joué à vous deux. J'aurais tellement aimé avoir Green, un joueur que j'adore IRL
Dedz

Dedz

TWolves-Jazz Empty
MessageSujet: Re: TWolves-Jazz   TWolves-Jazz EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:25

Perso le deal me parait équitable, juste je vois pas trop la cohérence pour les Wolves. Avec des cadres (Lillard et Griffin) dont la moyenne d'âge est de 22.5ans, je ne sais pas ce que les Wolves gagnent à récupérer un pivot de 29 ans (aussi bon soit il). Dans un premier temps ce ne sera pas suffisant pour jouer les PO, et dans un second temps Gasol sera vieux lorsque Lilliard et Griffin auront atteint leur rythme de croisière. On peut imaginer à ce moment là un deal de Gasol (33 ans environ), mais la contrepartie ne sera sans doute pas un joueur du niveau de Green. Après, si les Wolves croient que Green sera un flop total qui finira en Boris Diaw, le deal prend de son sens.
alex65
Admin
alex65

TWolves-Jazz Empty
MessageSujet: Re: TWolves-Jazz   TWolves-Jazz EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:44

Validé
Contenu sponsorisé

TWolves-Jazz Empty
MessageSujet: Re: TWolves-Jazz   TWolves-Jazz Empty