AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Quizz career games record

Aller en bas 
+6
damien
alex65
Slam
syr_melo
MJpacersMWP
buck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:26

Les résultats tant attendu par Slam Very Happy :

Syr Melo: 12 points avec 2 joueurs classé à la bonne place
Notorious: 10 points avec 1 joueur classé à la bonne place
Slam: 7 points
Damien: 6 points
Docj: 5 points
B.: 2 points

Sur ce concours, SyrMelo et Notorious sont sortie du lot avec des réponses très proche du classement final.

SyrMelo remporte 30$, Notorious 20$ et Slam 10$.

Place prochainement au 2ème quizz
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 1:08

J'apprécie la référence à Stakhanov !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 1:26

comment j ai pu oublier Payton ?!!!

Meme si peu de GM participent (pas de copier coller possible héhé) accroche toi car j aime beaucoup ce genre de quizz revival Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 1:34

Pour info kidd est passe devant Cassel cette année... D'où sa première place dans mon classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 1:35

Il est a1405 matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 7:15

Pareil pour moi jetais passé à côté de l'info que la saison en cours ne comptait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 7:37

Slam a écrit:
Pour info kidd est passe devant Cassel cette année... D'où sa première place dans mon classement Wink

En effet Slam, mais j'ai précisé que le décompte des différentes catégories statistiques était arrêté à la fin de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 8:40

Merde j'étais passé à côté de cette info dommage... Ça aurait rajouté un peu de difficulté en plus avec le piège de Cassel premier
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:43

Arrgghhhhh Roosma je l'avais mis et je l'ai écarté au dernier moment pour mettre Penny, mauvaise intuition^^
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:04

Je ne suis pas forcément très convaincu par le mode de comptage des points ^^

J'avais le bon top 8 avec Cassell Kidd Kemp Shaq Webber Johnson Brandon dans le bon ordre et Roosma que j'avais mis 8ème dans le doute, vu qu'il est en fait 3ème je marque zéro point supplémentaire pour avoir Kemp Shaq Webber Johnson Brandon qui se suivent dans le bon ordre :p

Bref ce qui compte de toute façon c'est de trouver le plus de joueurs possibles, 8/10 c'est solide mais je ne comprends pas comment j'ai raté KG scratch

A noter quand même que mes dix joueurs sont dans le top 13 !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:30

Bien vu de penser a Roosma et Brandon, ce ne sont pas des joueurs majeurs de la simu même s'ils sont resté longtemps. Cassel c'etait la grosse cote.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:16

Perso j’avais pas piger qu’il fallait les donner dans l’ordre...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:40

b. a écrit:
Perso j’avais pas piger qu’il fallait les donner dans l’ordre...

Tu pourras te rattraper pour le 2eme quizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 5:24

du coup y'a pas de cash pour la participation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 9:47

Slam a écrit:
du coup y'a pas de cash pour la participation? ^^

Si, 10$ par participation, c'est précisé dans mon premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 0:25

Après l'actualisation du classement des meilleurs marqueurs all-time de la ligue, voici celui du nombre de matchs joués.

Pour ce top 10, il y a eu énormément de changements compte tenu du nombre de saisons passées.
Pour information, Sam Cassel l qui était le numéro 1 du classement avec 1336 matchs se retrouve vingtième. Seul Kidd, présent dans le dernier classement se retrouve encore dans celui de cette saison 2021.

Pour intégrer le top 10 il faut désormais avoir participé à un minimum de 1395 matchs. Pour vous donner une idée cela représente tout de même 17 saisons complète de 82 matchs sans blessure.
Cela pose la longévité des joueurs de ce classement qui comprend encore 3 joueurs en activité sur le top 10 all time.


10- Chris Bosh: 1395 matchs
18 saisons dans la ligue pour Chris Bosh qui se retire avec 4 bagues aux doigts, l'un des joueurs parmi les plus titrés de la ligue.
Un quasi 20-10 de moyenne en carrière le place comme un des top 5 PF all-time d'abn. Ayant porté 7 maillots différents après avoir été drafté par les Cavaliers, Bosh rempile les sneakers après une dernière saison au Jazz à 36 ans.

9- Carmelo Anthony: 1398 matchs
A 37 ans, Carmelo a décidé de faire continuer le plaisir en foulant le parquet une saison de plus en retournant dans un de ces clubs historique, les Raptors. L'occasion de boucler la boucle. Après un début de carrière chez les Bucks, Anthony rejoint les Raptors de Dedz pour une decennie dans le Canada. Malgré une capacité à scorer parmi l'une des meilleurs de la ligue (en témoigne sa 2ème place au classement all-time des marqueurs d'abn), Anthony devra attendre son trade chez les Celtics pour enfin remporter un titre dans le sillage du trio formé avec Bosh et Marc Gasol.
Si les blessures le laisse tranquille cette saison, il devrait pouvoir intégrer le top 3 du classement à la fin de la saison

8- Jason Kidd: 1405 matchs
J-Kidd aura quitté la ligue à 39 ans après 18 saisons et 6 clubs différents mais n'aura jamais réussi à remporter le titre suprême.
Machine à remplir les box score il aura été élu la bagatelle de 452 payer of the game, un beau ratio sur 1405 matchs disputés.

7- Michael Redd: 1410 matchs
Le prisonnier à perpétuité du Magic aura été fidèle (malgré lui) à son club. Deuxième meilleur marqueur des SG sur l'histoire d'abn, Redd n'aura pas eu le loisir de se battre régulièrement pour le titre mais son hygiène de vie lui aura permis de durer dans la ligue.

6- Lebron James: 1428 matchs
Lun des 3 joueurs encore en activité de ce classement et le plus jeunes des 3. Autant dire que LBJ est bien placé pour truster assez rapidement la première place de ce classement car vu son niveau de jeu à 36 ans il n'y a pas de raisons qu'il ne continue pas à martyrisé ses adversaires. Après 16 saisons chez les Cavaliers, James contrairement à Redd aura eu son bon de sortie pour rejoindre les Knicks et gagner son premier titre à 34 ans. On pouvait penser qu'il pourrait tenter le doublé mais Dedz dans l'optique de préparer l'avenir à envoyer le GOAT quasi gratuit chez le Magic. Après une première saison pour prendre la température de la Floride avec un spot 8 et une élimination au premier tour par les Pacers, LBJ revient cette saison avec la volonté de jouer les premiers rôles dans le classement de la ligue.

La suite un peu plus tard


Dernière édition par buck le Mer 28 Avr 2021 - 10:49, édité 1 fois

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:35

Merci pour ces classements

Juste une petite erreur Lebron etait encore en Playoffs la saison passée avec le Magic.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 10:45

alex65 a écrit:
Merci pour ces classements

Juste une petite erreur Lebron etait encore en Playoffs la saison passée avec le Magic.

En effet Alex, ma mémoire m'a joué des tours, le MAGIC c'était qualifié avec le spot 8.
Je modifie mon paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 0:07

Deuxième partie de ce classement avec le top 5 all-time.

5- Gerald Wallace: 1435 matchs
Retiré des parquets en 2019 avec le maillot des Cavaliers après avoir connu au préalable 11 autres clubs, Wallace aura bâti sa carrière sur sa capacité à défendre le fer avec notamment deux élections dans les all-defensive team sur un poste de SF très concurrentiel sur la thématique défensive avec des gars comme Kirilenko, Lebron, Bryant ou Giannis)
Drafté en 2001 par les Nuggets à 19 ans, élu dans la all-rookie team lors de sa première saison, Gerald Wallace aura donc joué 18 saisons, une sacré longévité pour ce joueur béni des dieux au niveau du physique.


4- Kobe Bryant: 1436 matchs
Kobe aura failli être l'homme d'un seul club, les Boston Celtics mais le GM de Boston a décidé de laisser son joueur éternel de briguer une dernière fois une bague, chose que Kobe aura pu réaliser avant de tirer sa révérence. 17 saisons doc aux Celtics et 2 saisons aux Wizards avec un minimum de 60 matchs joués par saison et 4 saisons pleines à 82 matchs. Le chiffre parait faible mais le joueur était souvent reposé lors des dernières vagues de saison régulière pour préparer les PO.
Kobe, c'est 11 sélections au All Star Game, quatre sélections dans la All-League First Team, deux trophées de MVP de la saison régulière. En 2005, il réalise même un triplé d'exception : MVP de la saison régulière, du All Star Game et des playoffs.

3- Eddy Curry: 1437 matchs
20 saisons, 8 clubs différents, Eddy Curry fait durer le plaisir et vu son physique personne n'aurai parié un copec sur le fait que ce joueur pourrait être l'un disputant le plus de matchs dans l'histoire de la ligue. Et pourtant ce bon vieux Eddy est en passe d'écrire sa légende en ayant la capacité de gravir la première place à la fin de la saison. Pour cela il lui manque 33 matchs au début de la saison, à moins que Lebron n'en joue 9 de plus que lui sur la saison. La séquestration de Chris à New Jersey aura couté quand même quelques matchs à Curry car sur la saison précédente il n'a foulé le parquet qu'à 13 reprises. Autant dire que cela a été un soulagement pour le joueur quand il a vu que le roster des Nets était complet et que lui était toujours FA, de quoi lui éviter de passer la saison sur le trading block.

2- Tyson Chandler: 1439 matchs
Un autre joueur de la même cuvée que Curry mais qui aura mis un terme à sa carrière en 2018.
Malgré 2 saisons de moins que Curry, Chandler est devant pour 2 petits matchs. Pièce angulaire du secteur intérieur des Pacers durant de nombreuses saisons, Chandler aura connu 6 clubs avec notamment 5 saisons sous les ordres de Chris chez les Nets et 7 saisons chez les Pacers

1- Tracy McGrady: 1470 matchs

Drafté en 97 en 2ème position pour les Hornets, ce lycéen aura écrit sa légende sur abn. TMac aura fait le bonheur des Hornets et de Slam qui une fois n'est pas coutume aura gardé son joueur de nombreuses saisons sous ses ordres.
Mc Grady, c'est 16 saisons d'affilée à plus de 20 points de moyenne. Un des joueurs les plus polyvalents de tous les temps. Trois titres NBA avec les Hornets, dont deux trophées de MVP des finales.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:07

Ca va se jouer entre Lebron et Curry tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 15:17

alex65 a écrit:
Ca va se jouer entre Lebron et Curry tout ca Smile

Je pense que Lebron finira sa carrière avec beaucoup plus de matchs que Curry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz career games record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career games record   Quizz career games record - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz career games record
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizz career points record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: