AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

Grizzlies/Thunder

+2
Slam
syr_melo
6 participants
AuteurMessage
syr_melo

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:14

Un tout petit trade entre les Grizzlies et le Thunder ^^

Les Grizzlies envoient :
Ray Allen
1st Hawks 2011 (pick #7)

Le Thunder envoie :
Elton Brand
Richard Hamilton

Vu les playoffs qu'il nous a sorti, on préfère laisser une autre équipe assumer les 83 millions restants du contrat de Brand... Espérons qu'il retrouve son meilleur niveau dans une autre configuration.

On récupère deux excellents assets avec ce pick et le contrat finissant de Ray Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:22

Sacré deal de Moyan qui se permet de remplacer Allen par RIP et récupère un FP contre son pick 7 qui aurait apporter un joueur long à former

roo j'ai tout fait pour récup Brand mais j'avais pas ce qu'il fallait :/

je comprends vraiment pas le deal pour les thunders qui avaient laché Lopez et Gordon pour faire venir brand y'a 6 mois quand même et son allé en G7 de finales de conf quand même...
moyan

moyan

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 7:45

ok pour moi

du coup je vais decaler Dirk au poste 3 :-)
moyan

moyan

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 7:53

je precise que je vais drafter un joueur et que je l enverai suite a cela chez OKC
Slam

Slam

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:12

moyan a écrit:
ok pour moi

du coup je vais decaler Dirk au poste 3 :-)

j'aurais plutot pensé en C, choix étrange ^^
Dedz

Dedz

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:07

Déception vis à vis de Brand proportionnelle à l'attente que syrmelo avait placé en lui
N'empêche, que ce soit kidd ou kvh pu brand ou même wagner, la relative vacuité de l'ancien roster des nuggets a bien dopé leurs perfs (bien que ce soit loin d'être des tanches, sauf wagner). Dans l'autre sens on a vu comment lopez et gordon ont gonflé leurs stats une fois arrivé dans le Colorado.
J'attends de voir ce que le thunder tirera d'harrington: avec curry + harris ou vucevic (pick 7) + le joueur obtenu en l'échange de Al, ça peut être une reconstruction express
syr_melo

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:38

moyan a écrit:
je precise que je vais drafter un joueur et que je l enverai suite a cela chez OKC

Ce ne sera pas nécessaire si Alex accepte de valider le trade dès maintenant (les Grizz n'ont pas leur pick 2012, cas habituel ^^), en tout cas ça passe sur le plan financier.
alex65
Admin
alex65

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:09

je peux pas valider le trade avec le pick, moyan n'a pas son pick 2012.
Slam

Slam

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:21

pour ca que moyan a dit qu'il enverai le joueur pické ^^
alex65
Admin
alex65

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:29

SM doit confirmer sans le pick, car pour ensuite envoyer le joueur picker il faudra compenser le salaire vu que le Thunder n'a pas de cap.

Ou alors en faisant le deal apres avoir drafter a voir si niveau salaire ca matche
syr_melo

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:35

Pfff mais cette règle...

Pourquoi est-ce qu'on ne dit pas une fois pour toutes que les picks de la draft en cours sont dealables indépendamment des picks futurs ? Vu que c'est comme ça que fonctionne FBB...
alex65
Admin
alex65

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:45

Parce que c'est une regle de la simu et non de fbb
Slam

Slam

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:51

pour être précis c'est pas seulement les picks de la draft en cours mais de l'année en cours qui sont dealable sans contraintes selon le logiciel, tant que l'on en garde au moins un des deux années suivantes
on peut du coup se retrouver avec deux picks succesifs absent, le log le permets
syr_melo

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:08

C'est bien ce que je dis Alex.

Pourquoi est-ce qu'on ne modifierait pas la règle pour permettre de trader les picks de la draft en cours indépendamment des picks futurs ? Tu ne trouves pas qu'on devrait avoir davantage de liberté pour faire des échanges sur la draft en cours ?

Je veux dire, en quoi c'est différent de faire ce trade juste après la draft du pick 7 ?
alex65
Admin
alex65

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:01

parce que si on fait cela la regle des 2 picks consécutifs n'a plus lieu d’être, car trop facilement contournable. Et a mon avis cette règle est importante pour éviter la destruction a long terme d’équipe
buck

buck

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:23

J'avais même pas vu le post de Syr Melo pour Brand et son roster.

Comme annoncé lors du deal de Brand, celui-ci aura fait une petite saison avant de trouver une nouvelle maison.
Encore une fois, les Grizz s'en sortent bien Very Happy
moyan

moyan

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyMar 23 Jan 2018 - 8:03

deal ok apres draft du pick 7
alex65
Admin
alex65

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:02

validé
Contenu sponsorisé

Grizzlies/Thunder Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies/Thunder   Grizzlies/Thunder Empty

Grizzlies/Thunder
Page 1 sur 1