AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

76ers / Hornets / Rockets

+3
Dedz
Slam
docj
7 participants
AuteurMessage
docj

docj

76ers / Hornets / Rockets Empty
MessageSujet: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:57

1ier trade : 76ers / Rockets

Marion vs Mills + Jack + Sefolosha + Anderson + pick raptors (pick en fait bidon mais sur le moment j avais pas fait gaffe)

on coupe un de nos FA actuel : Semih Erden

2ieme trade : Rockets / Hornets

Jamison + Jack des 76ers vs  Lou Williams + Stojakovic + Pondexter + pick grizzlies 2014 (pick collector vu la recente "moyan rule") + pick hornets 2012

On renonce aux 2 dernieres années de pondexter.

3ieme trade : Rockets / Hornets

On coupe babbit apres avoir renoncé à sa 2ieme année. On coupe aussi un de nos FA actuels : Andres Nocioni

Nash vs DJ Augustin + Jason Williams + Williamson.

Voila, bon je pensais pas que le pick raptors était protect sans report du coup j aurai ptet du aller chercher ailleurs pour Marion mais ce deal permettait de faire l'autre et de me débarrasser de tout le monde d un coup. Et puis Marion avait pas affolé les foules par mp. Dommage pour buck arrivé un peu tard dans les discussions alors que j avais donné mon accord verbal.
En gros on a fait avec le peu d offre reçu, mais on voulait vraiment repartir sur un nouveau defi apres le titre acquis avec ce groupe.

Une réunion d'urgence du board avec un groupuscule de fans Rockets en colère de voir partir en un été le 5 majeurs champion il y a 2 ans a eu lieu. Le GM de la franchise aurait alors déclaré solennellement : "Trust the process"

Dernière édition par docj le Lun 23 Oct 2017 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:12

Je confirme le trade

On tente un dernier baroud d'honneur sur les deux prochaines saisons pour essayer de ramener le 5eme titre!

Merci à doc pour sa loyauté et compréhension car on a été obligé de modifier le trade deux fois suite aux aléas de la FA (Départ de Magloire) et le retour en arrière d'un GM (non venue de Mozgov)
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:13

franchement je trouve que tu t'en tire très bien
Récuperer Jack et Sefo pour Marion et son ignoble contrat, c'est vraiment bien. Manquerait plus que Patty Mills devienne Patty Mills (et non le g-league qu'il est actuellement). Pareil pour Ryan Anderson. C'est deux joueurs entre 10 et 15ppg IRL, donc c'est potentiellement du lourd s'ils se sortent les doigts

Jack est ensuite envoyé avec Jamison, qui va peut être souffrir aux TC (qui sait? Vu son profil, c'est possible) contre un jeune Lou Will et un pick en effet collector, c'est plutôt sympa aussi

et enfin Nash vs JWill c'est du cap, donc tout bon, qui est de plus dealable derriere, donc encore mieux

Bref j'aime bien le moove pour les trois équipes : les rockets rasent intelligemment, les 76ers se renforcent, et les hornets tentent un coup pour le titre cette année
buck

buck

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:41

Beau deal et beau montage.
Les Hornets se renforcent bien sur le court terme, les Rockets arrivent quand même à valoriser les vieux Nash et Jamison et à se séparer de Marion qui a un bo niveau mais un contrat qui peut devenir boulet à terme.
Les 76ers arrivent à ajouter de la plus value à leur roster.

Dommage pour moi, entre les picks de la draft et ce trade c'est tombé à une période ou j'étais moins dispo et je l'ai payé cash Very Happy
Mais je compte bien rebondir de plus belle Rolling Eyes
Slam

Slam

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:59

Dedz a écrit:
franchement je trouve que tu t'en tire très bien
Récuperer Jack et Sefo pour Marion et son ignoble contrat, c'est vraiment bien. Manquerait plus que Patty Mills devienne Patty Mills (et non le g-league qu'il est actuellement). Pareil pour Ryan Anderson. C'est deux joueurs entre 10 et 15ppg IRL, donc c'est potentiellement du lourd s'ils se sortent les doigts

Jack est ensuite envoyé avec Jamison, qui va peut être souffrir aux TC (qui sait? Vu son profil, c'est possible) contre un jeune Lou Will et un pick en effet collector, c'est plutôt sympa aussi

et enfin Nash vs JWill c'est du cap, donc tout bon, qui est de plus dealable derriere, donc encore mieux

Bref j'aime bien le moove pour les trois équipes : les rockets rasent intelligemment, les 76ers se renforcent, et les hornets tentent un coup pour le titre cette année

en fait pour le trade Hornest/Rockets il faut voir l'ensemble et non le découpage (pour des raisons logistiques ^^)
le trade c'est Stoja (cramé tu la critiqué recement) + williams, sur la fin et je ne pourrais pas prolonger + williams (jeune sympa mais que je risquait de perdre à la fa) + un pick hornets (quand tout le monde sera encore la) + le fameux pick collector Grizz
vs
Jamison qui même s'il est vieux reste un sacré scoreur + Nash qui est encore plus vieux mais a du reste (et produit plus que Williams + Jack pour le banc PG/SG et prendre la releve de Nash quand il partira

doc y trouve son compte avec deux pick, Lou Will qui aura enfin un poste de titu et un peu de cap (pas facile d'en avoir pour Nash à prioris), moi je fait un upgrade sur 3 postes et à défaut de récuperer des défenseurs, on va tenter de battre notre record de point sur la saison avec Nash qui balancera les caviars pour Tmac, Duncan, Jamison et Curry ^^ (110.1)
Leross

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptySam 21 Oct 2017 - 0:41

On valide de notre côté

On perd aucun joueur intéressant. Anderson et Mills partent de loin et j'ai d'autres priorités à développer vu le jeu souhaité. Jarrett Jack après un début prometteur l'an passé n'a pas confirmé son contrat. Sefolosha idem, que des gars sous les 10 pts de moyenne pour l'arrivée d'un joueur qui va devoir nous faire passer un cap.

Avec Marion et Wall, l'intersaison est plutôt réussie
docj

docj

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:55

trade édité avec les FA qui seront coupés chez nous. des que les 76ers seront 15 le deal sera ok
Slam

Slam

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37

PK y'a besoin que les 76ers soient à 15? le deal peut être validé en l'état, ils devront juste signer aprés mais sont sous le HC donc pas de soucis ^^
docj

docj

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:59

ah ok. bon de toute façon Alex a pas l air pressé de regarder ce deal Smile
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:44

validé
docj

docj

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:08

j avais pas réalisé à quelle point ma team était déséquilibrée du coup lol
uspp_11

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:59

docj a écrit:

Ah oui quand même Shocked
Leross

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:41

Alex, suite au deal je passe à 11 joueurs, si c'est ok on souhaite signer Channing Frye pour passer à 12
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:54

Leross a écrit:
Alex, suite au deal je passe à 11 joueurs, si c'est ok on souhaite signer Channing Frye pour passer à 12

c est ce soir 20h l ouverture du pool fa.
le deal s est fait apres la vague complementaire donc meme si tu es a 11 joueurs tu dois te soumettre au meme delai que les autres GM
Leross

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:58

pas de souci Wink
buck

buck

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:21

docj a écrit:

Pour viser le first pick c'est parfait
Slam

Slam

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:35

J'approuve totalement cette stratégie, je compte faire pareil sur hnbl et slam Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 76ers / Hornets / Rockets   76ers / Hornets / Rockets Empty

76ers / Hornets / Rockets
Page 1 sur 1