| Deal Memphis - Portland | |
|
+10alex65 nico422 damien b. Leross syr_melo Dedz GJ7 Slam Myster 14 participants |
|
Vous êtes le GM des Blazers, échangeriez-vous Harris et Iguodala contre Carter et Stoudamire des Grizzlies ? | Non | | 29% | [ 6 ] | Oui | | 29% | [ 6 ] | Moyan croit encore au Père Noël | | 24% | [ 5 ] | Myster fait la fine bouche | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Myster
Messages : 2048 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 50 Localisation : Plounevez-Moëdec
| Sujet: Re: Deal Memphis - Portland Mar 10 Oct 2017 - 19:22 | |
| Pour moi elle ne colle pas du tout avec mon roster. Stoudamire et Carter ont été chez moi et je les ai dealé pour moins que Harris et Iguodala alors je ne vais certainement pas les reprendre contre eux. En plus ce n'est pas évident de comparer les stats de joueurs starter et de joueurs qui sont parfois backup. En outre mes systèmes de jeu font que je préfère m'appuyer sur un gros collectif plutôt que de faire stater tel ou tel joueur. Enfin je vous remercie tous pour vos votes et vos commentaires, très souvent instructifs, mais la question de base du sondage était de savoir si vous possédiez mon roster, est-ce que vous feriez ce deal ? Et là franchement je pense qu'en se bornant à répondre le plus objectivement possible à cette question le résultat serait moins mitigé | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Deal Memphis - Portland Mar 10 Oct 2017 - 19:49 | |
| Bah ca reste une histoire de point de vue tu a perdu en finales contre un roster bien plus expérimenté alors on pourrait penser que l'apport d'un Carter (car c'est lui LE gros joueur du deal) pourrait t'être bénéfique pour aller plus loin... | |
|
| |
His airness
| Sujet: Re: Deal Memphis - Portland Mar 10 Oct 2017 - 19:50 | |
| Oui avec ton roster je dis non. Mais l'offre hors contexte est bonne donc tu ne peux pas crier au scandale non plus | |
|
| |
Myster
Messages : 2048 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 50 Localisation : Plounevez-Moëdec
| Sujet: Re: Deal Memphis - Portland Mar 10 Oct 2017 - 21:04 | |
| - Slam a écrit:
- Bah ca reste une histoire de point de vue
tu a perdu en finales contre un roster bien plus expérimenté alors on pourrait penser que l'apport d'un Carter (car c'est lui LE gros joueur du deal) pourrait t'être bénéfique pour aller plus loin... Question de point de vue effectivement je ne suis pas non plus allé en finale avec Carter. Sans lui oui. | |
|
| |
Dedz
| Sujet: Re: Deal Memphis - Portland Mer 11 Oct 2017 - 10:10 | |
| Nick calathes vs jrue holiday reçu à l'instant
Depuis son arrivée sur abn (tout d'abord sous le nom de Hern), le sujet présente des symptômes évoluant de manière cyclique:
- d'abord un podrome marqué par l'hyper activité (multiplication des offres), la mégalomanie (multiplication des offres pourries), et la confusion mentale (théories justificatives alambiquées laissant croire à un delire non systématisé)
-puis vient la decompensation aiguë, marqué par un inversement complet des jugements de valeur (Le sujet est alors très enclin à faire des trades détruisant son equipe). Nous noterons l'utilisation massive de mécanismes de defense tels que le déni ou la projection, laissant envisager l'hypothèse d'une structure psychotique sous jacente.
-Après la crise, phase d'accalmie à durée variable. La reprise du cycle délirant apres cette phase d'accalmie opère sans prévenir: nous n'avons à ce jour pas pu identifier de facteurs déclenchants externes, confortant par la même l'hypothèse d'un patient sujet à un trouble psychotique. | |
|
| |
nico422
Messages : 2341 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Deal Memphis - Portland Mer 11 Oct 2017 - 11:48 | |
| - Dedz a écrit:
- Nick calathes vs jrue holiday reçu à l'instant
Depuis son arrivée sur abn (tout d'abord sous le nom de Hern), le sujet présente des symptômes évoluant de manière cyclique:
- d'abord un podrome marqué par l'hyper activité (multiplication des offres), la mégalomanie (multiplication des offres pourries), et la confusion mentale (théories justificatives alambiquées laissant croire à un delire non systématisé)
-puis vient la decompensation aiguë, marqué par un inversement complet des jugements de valeur (Le sujet est alors très enclin à faire des trades détruisant son equipe). Nous noterons l'utilisation massive de mécanismes de defense tels que le déni ou la projection, laissant envisager l'hypothèse d'une structure psychotique sous jacente.
-Après la crise, phase d'accalmie à durée variable. La reprise du cycle délirant apres cette phase d'accalmie opère sans prévenir: nous n'avons à ce jour pas pu identifier de facteurs déclenchants externes, confortant par la même l'hypothèse d'un patient sujet à un trouble psychotique. Finalement tu n'as pas changé !!! Belle analyse !! | |
|
| |
Notorious
| Sujet: Re: Deal Memphis - Portland Mer 11 Oct 2017 - 22:18 | |
| ptdrrr ca fait des études en psychologie entre 2 rotas? | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Deal Memphis - Portland Jeu 12 Oct 2017 - 14:50 | |
| c'est fun qu'un sondage sur moyan fasse plus réagir les GM que les sondages sur la simu qu'on a pu avoir | |
|
| |
Myster
| Sujet: Re: Deal Memphis - Portland Jeu 12 Oct 2017 - 15:16 | |
| Au moins cela reste bon enfant et cela met de l'animation avant d'attaquer la FA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deal Memphis - Portland | |
| |
|
| |
| Deal Memphis - Portland | |
|