AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 raptors / hornets

Aller en bas 
+2
buck
Slam
6 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

raptors / hornets Empty
MessageSujet: raptors / hornets   raptors / hornets EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:06

pick 16 vs 305$
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:09

Arrf putain, je me connecte à l'instant pour faire une offre pour le pick Raptors.
Je crois que je suis arrivé trop tard, fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:11

toujours un train de retard buck on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:12

Slam a écrit:
toujours un train de retard buck on dirait Laughing

Ben en déplacement pour le taff aujourd'hui, rentré un peu tard, bébé à gérer, bref pas de quoi être réactif. Very Happy

A 305$ c'est un bon coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:14

c'est un peu plus cher en fait!
hans est dur en affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:16

Slam a écrit:
c'est un peu plus cher en fait!
hans est dur en affaire Laughing

Ah, tu fais dans le dessous de table maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:18

oui mais j'ai pas eu à payer la caisse de champ comme damien a reçu quelques fois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:21

Slam a écrit:
oui mais j'ai pas eu à payer la caisse de champ comme damien a reçu quelques fois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est mal me connaitre, j'ai la réputation d'être un gros radin lol!
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptySam 7 Oct 2017 - 9:00

Je ne confirme pas.
J'ai eu une proposition plus favorable à laquelle je préfère donner suite.
Je m'étais donné le temps de la nuit pour recevoir une autre propo.
J'espère ne pas passer pour le crevard de l'année mais je pense que ça sert à ça de mettre des confirmations et que tant que c'est pas confirmé le volte-face est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptySam 7 Oct 2017 - 9:31

Tu me dis ok hier soir je poste le deal et tu reviens dessus pour 100 dollars oui désolé mais ça fait gros crevard il suffisait de me les demander les 100 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptySam 7 Oct 2017 - 9:32

Et Buck envoyer une offre alors que le deal est poster ca ne se fait pas non plus on partage assez de simu je serai m'a rappelé
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptySam 7 Oct 2017 - 11:59

Slam a écrit:
Et Buck envoyer une offre alors que le deal est poster ca ne se fait pas non plus on partage assez de simu je serai m'a rappelé

Comme évoqué avec Slam, je n'ai pas fait de surenchère sur ce deal.
Hier soir quand j'ai vu que Hans voulait dealer son pick, j'ai envoyé mon offre et quand je suis revenu sur le forum j'ai vu que Slam venait de choisir Mozgov et de poster le deal avec les Raptors, d'ou mon message en disant que j'étais arrivé trop tard.
Ca c'est joué à quelques minutes pour moi, c'est dommage mais le quiproquo réside dans le fait que les messages se sont croisés à quelques minutes.

De mon côté je considère que je ne suis pas dans la danse pour ce deal car il y avait un accord de trouvé entre les Raptors et les Hornets.

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptySam 7 Oct 2017 - 12:11

Réglo de ta part buck
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2127
Date d'inscription : 14/02/2014

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptySam 7 Oct 2017 - 12:56

C'est abusé Hans si tu avais dit ok par mp. Perso j ai été ds la meme situation pour marion/jamison mais ayant donné mon accord verbal je n ai pas donné suite.
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptySam 7 Oct 2017 - 14:56

Très facile de mettre tous les torts sur la même personne.
Tant que c'est pas confirmé ni validé déjà on ne drafte pas.
J'ai dit ok mais j'ai pas dit de poster non plus je me donnais une nuit de réflexion.
Et désolé mais si je vends un canapé à 300 euros je dis ol et que quelqu'un vient avec 500 derrière bah je m
assois pas sur 200 balles.
L'histoire est close pour ma part et si tout le monde pense j'ai 100% tort et bien pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptySam 7 Oct 2017 - 16:43

Franchement ya qd même une morale entre gm hans..mais si tu aime te couvrir de ridicule pour....100$...qu'il aurai suffit de me demander et je te les filait plutôt que de poster un autre trade...(deux articles quoi, sa sort pas du porte feuille, ni ne rentre hein!)

En tout cas merci à Buck qui est réglo je me suis emporté à tord contre lui Wink quand à hans je saurait me rappeler de ce volte face (et c'est même pas pour mozgov qui a l'air nul et dont je me tape complet mais pour la forme...revenir sur un deal pour...100$.... Tu l'aurais dit un pick ou jeune sympa j'aurais compris encore mais 100$ quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptySam 7 Oct 2017 - 17:21

HansLf a écrit:

Et désolé mais si je vends un canapé  à  300 euros je dis ol et que quelqu'un vient avec 500 derrière bah je m assois pas sur 200 balles.

Tu t'assois sur le canapé alors?

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:59

HansLf a écrit:
J'ai dit ok mais j'ai pas dit de poster non plus je me donnais une nuit de réflexion.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raptors / hornets Empty
MessageSujet: Re: raptors / hornets   raptors / hornets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raptors / hornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornets / Rockets / Raptors
» Hornets / Raptors
» Raptors / Hornets
» Raptors / Hornets
» Trade Hornets/Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: