Pour ma première saison aux manettes de cette franchise, je tire un bilan assez bon du travail entrepris.
Ma base
Livingston -
Roy -
Anthony me plait beaucoup et je pense qu'on peut faire de bonnes choses dans l'avenir.
Cette élimination au premier tour des PO's (arraché lors de la dernière vague) contre les Hornets de Slam n'est que logique.
L'intersaison a débuté avec des mouvements déjà:
-
Lou Williams a rempilé pour deux saisons à un salaire tout à fait raisonnable. On espère vraiment plus de lui sur ce contrat de deux ans et on va le faire bosser pour qu'il devienne crédible en sortie de banc.
-
Ostertag a rangé les baskets: une vraie belle carrière dans cette simu et une fin où il aura été notre Center indiscutable. Une vraie perte pour nous.
-
Deng, en qui on ne croyait plus (déjà!), nous a quittés ainsi que des tours de draft contre
J-Rich,
Sessions,
Weems et
Kaun.
Richardson a un salaire tout à fait convenable et tournait pas mal dans une grosse cylindrée, il sera un back up de très bon niveau derrière
Melo et
Roy.
On attend beaucoup du marché des FA où on aura de l'argent à dépenser. A nous d'être malins et de faire les bons choix .