AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toronto Raptors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:59

Pour ma première saison aux manettes de cette franchise, je tire un bilan assez bon du travail entrepris.
Ma base Livingston - Roy - Anthony me plait beaucoup et je pense qu'on peut faire de bonnes choses dans l'avenir.
Cette élimination au premier tour des PO's (arraché lors de la dernière vague) contre les Hornets de Slam n'est que logique.

L'intersaison a débuté avec des mouvements déjà:

-Lou Williams a rempilé pour deux saisons à un salaire tout à fait raisonnable. On espère vraiment plus de lui sur ce contrat de deux ans et on va le faire bosser pour qu'il devienne crédible en sortie de banc.
-Ostertag a rangé les baskets: une vraie belle carrière dans cette simu et une fin où il aura été notre Center indiscutable. Une vraie perte pour nous.
-Deng, en qui on ne croyait plus (déjà!), nous a quittés ainsi que des tours de draft contre J-Rich, Sessions, Weems et Kaun. Richardson a un salaire tout à fait convenable et tournait pas mal dans une grosse cylindrée, il sera un back up de très bon niveau derrière Melo et Roy.

On attend beaucoup du marché des FA où on aura de l'argent à dépenser. A nous d'être malins et de faire les bons choix .

Toronto Raptors Images?q=tbn:ANd9GcQXhjg5gHSoVYg45pvIEbJuJiMhF554KPTpD93mtNjKSuIlBa4Gp40s149y
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptySam 10 Juin 2017 - 0:05

Pas tant d'argent que ca à la FA à dépenser ^^ même pas un max au final
mais je connais un trés bon intérieur défensif qui a stopper Duncan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptySam 10 Juin 2017 - 0:08

C'est vrai. Après c'est toujours mieux que rien mais ça me laisse une marge sympa pour remplacer Gregcus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Raptors
» Toronto / Portland + Toronto / Dallas
» Charlotte / Toronto
» Raptors
» Pistons / Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Team-
Sauter vers: