| Chicago Bulls Tribune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fido
| Sujet: Chicago Bulls Tribune Ven 18 Oct 2013 - 16:51 | |
| Les Bulls en course pour les playoffs ? La saison touche à sa fin, il est temps de faire un bilan du côté de Chicago où les coéquipiers de Jim Jackson, fraichement bléssé, ont pour le moment un bilan honorable de 36 victoires pour 38 défaites. Initialement annoncé en course pour les dernières places à l'Est, la franchise de l'Illinois a su tirer son épingle du jeu pour surprendre quelque peu, malheuresement les playoffs semble difficlement accesible avec plusieurs équipes en position favorable pour accèder aux derniers strapontins pour les Po. Les rookies se sont montré à la hauteur avec Nash à la baguette, Marbury à un poste inabituel de SG et Camby avec une grosse présence inside. Jackson assure à la marque, Pj Brown forme une raquette de beau bébés avec Camby ....... La prochaine étape sera la free agency , n'ayant pas notre pick cette année, où on espère attirer un beau poisson. Camby l'avenir des Bulls | |
|
| |
b.
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Ven 18 Oct 2013 - 17:24 | |
| Vraiment une très belle saison de tes Bulls ! | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Ven 18 Oct 2013 - 20:27 | |
| merci b. du coup on aura plus de pression l'an prochain en esperant améliorer l'effectif dici la | |
|
| |
Hern
Messages : 137 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Dim 20 Oct 2013 - 10:08 | |
| Pour moi tu est dans le Top 5 des Manager cette saison camarade | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Dim 20 Oct 2013 - 15:34 | |
| merci hern comme je le disais à b. à moi de confirmer l'an prochain | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Mer 19 Mar 2014 - 19:53 | |
| Chicago Bulls year 4 : Enfin les Playoffs pour les taureaux de l'Illinois ? Entamant sa troisième en tant que Manager des Bulls, il est temps de dresser un bilan des saisons passées par Fido au sein de la franchise de Wind City. Après une première année de reconstruction avec une place dans les bas fonds de la conférence Est, les Bulls fort de plusieurs bon choix de draft on entamer un processus de reconstruction avec une équipe jeunes complétée par des joueurs veterans comme Ron Harper ou ayant des profils intéressants comme Scott Haskin. Après deux années moyennes ponctuer de place en dessous des places playoffable, les Bulls veulent cette fois atteindre les playoff, ce qui ne sera pas simple vu le niveau de la conférence Est. Aux rayons des arrivées, les rookies Larry Hugues et Vladimir Stepania sont arrivés, aucun départ notable est à signalé et la majorité du groupe de l'an dernier est reconduit. Hugues apportera sa fougue et sa défense aux BullsOn étudiera au peigne fin la saison de Chicago qui espérons le répondra aux attentes de toute une ville et de son Management. Brian Grant et Ron Harper : deux forces des Bulls pour cette année. | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Mer 19 Mar 2014 - 21:04 | |
| Scott Haskins est aussi une super signature passée inaperçue!!! | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Mer 19 Mar 2014 - 23:24 | |
| C'est clair il s'est vite blessé l'an passée et nous a sûrement bien manquer | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Jeu 20 Mar 2014 - 0:24 | |
| - baudelaire a écrit:
- Scott Haskins est aussi une super signature passée inaperçue!!!
ressignature plutôt, il est au Bulls depuis 2 saisons déjà | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Jeu 20 Mar 2014 - 0:32 | |
| - Slam a écrit:
- baudelaire a écrit:
- Scott Haskins est aussi une super signature passée inaperçue!!!
ressignature plutôt, il est au Bulls depuis 2 saisons déjà T'essaies de péter un record de posts ou quoi? | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Jeu 20 Mar 2014 - 0:35 | |
| signé l'an passée, je pense que baud parle de bonne signature à l'époque
il a fait une saison et 11 matchs pour le moment chez nous
lool il est complètement bouillant en terme de post le slam | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Jeu 20 Mar 2014 - 0:43 | |
| bon moi j'attends d'avoir du sperme et je vous rejoins les padrés | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Jeu 20 Mar 2014 - 0:45 | |
| hahaha la gazette de Chicago qui part complètement en couilles si je puis m'exprimer ainsi lool | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune Mar 29 Avr 2014 - 0:29 | |
| Des nouvelles têtes à Chicago ! Après un début de saison correcte, les Bulls ont su se placer autour des places 6-8 en vue de playoffs. Un premier trade à ramener une ancienne gloire à Chi-Town avec le retour de Scottie Pippen, un second nous a permis d'etoffer notre effectif avec l'interieur de devoir Malik Rose et le meneur Mike James. Les fans de Chicago sont heureux de retrouver pipp'sMalik Rose La grèffe n'ayant pas vraiment pris depuis l'arrivée de Pippen, les résultats étant quelque peu décevant, un dernier trade a été effectué: Clifford robinson arrive en compagnie de Darell Amstrong sans oublier la future arrivée d'Adonal Foyle alors que Jim Jackson, Litchi et James font le chemin inverse. Clifford Robinson apportera son expérience aux Bulls
La franchise espère avec ce deal avoir une blase plus solide et surtout participer pour la première fois aux playoffs depuis l'arrivée du nouveau GM Fido. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicago Bulls Tribune | |
| |
|
| |
| Chicago Bulls Tribune | |
|