Minny signe Martynas Andriuskevicius
Minny envoie : Q.Richardson + D.Milicic + M. Andriuskevicius
Toronto envoie ; M.Williams + R.Lafrentz + 200 de cash
Ma paranoïa m'a fait dire que, au moment ou buck a reglé l'addition dans ce restaurant ou s'est conclu le deal Garces, a également été émise l'idée que les mavs proposeraient le max sur 1 an à Mo Will. Donc on se preserve du pire !
Plus sérieusement, Mo Will a été irreprochable chez nous et sans ce deal il aurait surement été nommé 6thman de l'année, mais je piste Qrich depuis un certain temps deja. Il est moins explosif, mais est un défenseur sur l'homme vraiment solide en + d'être très propre (1.7to en titulaire lorsqu'il n'est pas option 3 d'une équipe avec peu de scoreurs). Son salaire nous permettra de passer une FA beaucoup plus sûre.
Aussi, McInnis avec du temps de jeu a montré qu'en backup il apportait comme Mo Will, donc au final...!
Quand à Lafrentz donné dans l'opération c'est pour achever de convaincre le spot 1 de l'Ouest de dealer (pas facile). Il n'aura pas été ressignable cet été et puisque Traylor a été énorme ces dernieres vagues et il aurait de toute façon eu rôle minime jusqu'à la fin de saison.
Il était initiallement prévu que je fasse suivre ce deal de l'arrivée de McDyess mais Fido m'est passé devant à la dernière seconde grâce au mirage, à l'illusion totale qu'est Blatche. Dommage, et bien joué Copperfield. J'aurai eu une énorme équipe.
Ce sera Marshall du coup (cf autre post), ce qui est beaucoup moins beau. Avec Dyess on avait là l'arme parfaite pour dominer Boston en leur passant l'envie de décaler Kiri sur Melo, et donc en pouvant bombarder sur la faille Finley. Il n'y aura rien de tout ça, et on y va alors Avé Maria