AccueilAccueil  SaisonSaison  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

Partagez | 

Ouvrez les Brackets !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dedz

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ven 25 Mai - 5:34

Houston remporte le match sur un écart pas représentatif de leur domination. Domination imposée malgré un Harden absolument ignoble. Sa ligne de stat ne reflete que 50% de sa pourriture. Je n'ai jamais vu un MVP (ou candidat MVP) si mauvais.

La bonne nouvelle pour les Warriors c'est que vu la tronche qu'il tapait, Chris Paul est possiblement out jusqu'à la fin de la série si ce n'est la fin des PO.
De quoi permettre à GS de remporter la série donc.
Pour rappel, il y a quelques mois je pointais le fait que l'an passé, les Warriors avaient bénéficié de la blessure d'un joueur majeur adverse à chaque tour de PO (hors finale). J'avais également pointé que cette année ils commencaient fort avec un joueur majeur adverse blessé au tour 1 et 2. Si Paul est bel est bien out, on peut rajouter Paul à la liste (qui leur permettrait donc de gagner la série). Si Boston sort les cavs, on pourra rajouter la finale.

T1 : Leonard Out
T2 : Cousins Out
T3 : Paul Out
Finale : Irving, Hayward Out

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
chris008

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ven 25 Mai - 13:50

Malheureusement cela fait partie du "jeu" les blessures peuvent avantager certaines séries.

Tu as oublié Luc MBah qui meme si ce n'est pas un gros joueur il est pour moi un élément important des Rockets surtout en défense.

Après à un degré moindre cette saison, les PO des Warrors ont connu quelques pépins avec Curry et Iguo.
b.

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ven 25 Mai - 16:34

Ouais possiblement out, juste « possiblement » et pour l’instant Les Rockets mènent donc....
De plus Iguodala est lui blessé depuis 2 matchs ...et possiblement jusqu’à La fin des PO.
Dedz

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ven 25 Mai - 19:35

Iguodala / Paul = PJ Tucker / Curry

sinon la nouvelle vient de tomber, les warriors ont pour la 7éme fois en 2ans le cul bordé de nouilles en bénéficiant de la blessure d'un joueur majeur adverse
b.

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ven 25 Mai - 20:40

Ouais bon là c’est différent.

Mais j’insiste pour dire qu’iguodala est aussi un joueur majeur des Warriors
Dedz

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Sam 26 Mai - 4:41

Les cavs se dirigent vers un match 7.
Kevin Love s'est blessé.
À mettre en lien avec notre discussion plus haut
Incroyable.
buck

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Dim 27 Mai - 22:49

Bon tu as du être déçu du résultat de la nuit dernière Dedz Very Happy
Je commence à me rendre compte que je commence à devenir un vieux "con" car la NBA d'aujourd'hui est quand même a des années lumière de celle que j'ai découverte et connue à la fin des années 90.

Quand je vois le match d'hier soir ou les contres attaques finissent sur des tirs à 3 points, des shoots longue distance pris en première intention et un jeu intérieur inexistant avec du small ball à gogo et aucun point de fixation, c'est pas exactement la vision que j'ai du basket. Il a falloir que je m'y fasse ou que je ne regarde plus que de l'Euroleague Very Happy

En milieu du 2ème quart temps, les Warriors n'en menaient pas bien large en étant mené de 16 points mais après ce fut la déferlante avec Klay Thompson et Curry en relais et une perte d'adresse totale côté Rockets.
Durant a été affreux en première mi-temps en étant peu en réussite et Green n'a pas non plus son impact habituel.

Place ce soir au game 7 à l'Est. King James vs le peuple vert. Lebron va 'til écrire un nouveau chapitre de sa légende qui commence à être bien épaisse?
buck

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Dim 27 Mai - 22:51

Pour les bookmakers, les Celtics sont favoris avec une côte de 1,74 contre 2,1 pour les Cavs.
Pour les Warriors, l'écart est plus grand avec 1,4 contre 2,9 pour les Rockets.
Dedz

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Dim 27 Mai - 23:15

Basketsession a sorti un article récapitulant les joueurs blessés face à GS.  C'est pire que ce que je pensais.  Les PO 2015 et 2017 ont été incroyables, allez voir.  Si il y a Boston GS en finale, ce sera un record historique (4 tours ). Le pire dans tout ça étant les basketix fan de GS (pléonasme ) qui, bien équipés de leur mauvaise foi d'adolescent, arrivent à nier ces données objectives
Slam

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Lun 28 Mai - 9:04

quel monstre ce lebron quand meme
8eme finales de suite
chris008

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Lun 28 Mai - 11:19

Beau match 7 entre Boston et Cleveland

L'expérience à parlé mais que les Celtics fut agréable à voir jouer !

J'aurai bien aimé voir une autre team que Lebron en Finale de la NBA mais ce joueur est vraiment très très fort !

Avec la blessure de CP3, on devrait retrouver les Warriors en Finale face aux Cavs.

Sur cette Finale potentiel, Curry, Thompson, Durant et Green VS LeBron et Love...cela risque d’être injouable pour les Cavs !
docj

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Lun 28 Mai - 17:31

On beau critique Lebron, ce mec est hors norme et surement le meilleur joueur depuis Jordan.
Slam

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Lun 28 Mai - 20:07

docj a écrit:
On  beau critique Lebron, ce mec est hors norme et surement le meilleur joueur depuis Jordan.

et surtout quel longevitée... quand ont voit ce que sont devenus ses copains de draft comme Melo, Wade ou Bosh, lui à l'air d'être meilleur chaque année

Une bête de travail, un peu comme Ronaldo au foot qui est tout autant détesté Laughing
Dedz

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Lun 28 Mai - 21:44

et ce alors qu'il joue 48 minutes !
buck

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Mar 29 Mai - 7:26

J'ai enfin fini de matter le game 7 entre les Cavs et les Celtics.
J'aurai du parier ma prime du mois de Mai sur les Cavaliers car je sentai gros comme une maison que les Celtics flancheraient pour leur 11ème match à domicile après 10 victoires d'affilée.

Comme indiqué, Lebron a une main mise sur le jeu qui est historique car cette année, son équipe est quand même en bois et malgré tout il arrive à amener ses Cavs à nouveau en finale.

Les Celtics ont eu les shoots pour gagner le match mais ils ont craqué sous la pression du résultat hormis Tatum qui a fait un match énorme mais sur qui les Celtics se sont trop reposés.
Horford à presque tout loupé au 4ème quart temps et Brown a été invisible.

Allez, en avant pour le game 7 de la conférence Ouest Very Happy

buck

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Mer 30 Mai - 22:31

Bon alors, pas un petit commentaire sur la série des Warriors et Rockets Very Happy
En me coupant durant 2 jours du net et de mon père qui a le don pour me casser tout suspens à chaque fois au téléphone en me disant, "Au fait tu as vu la victoire de truc muche ou la défaite de machin", j'ai pu regarder tranquillou, en 4 fois Very Happy le match 7.

Comme au game 6, les Rockets démarrent fort, les Warriors laissent passer l'orage et commencent à se rapprocher avant la mi-temps. Et après, ce fut l'avalanche et le trou noir pour les Rockets.

Au 2ème quart-temps, les Rockets ont laissé passer trop d'occasion de tuer le match en ayant de très bons passages offensifs mais en étant incapables de se concentrer de l'autre côté du terrain en défense pour faire des stop.

Sur la 2ème mi-temps, ce fut une gabegie pour Houston avec un 0/26 a 3 points cumulés avant un three de PJ Tucker à 4 mn de la fin du match
Alors je sais bien que les Rockets ont joué comme cela tout la saison leur permettant de remporter 85% de leur match mais quand dans un game 7 cela ne veut pas rentrer, tu peux éventuellement tenter de jouer un peu inside ou en pénétration, surtout qu'à chauque fois qu'ils l'ont fait c'était 2 points quasi automatique soit par Capela ou Gordon.
Pour le coup, les Warriors ont eu beaucoup plus d'alternance inside/outside/ pénétration que les Rockets. Et puis quand c'est pas Curry ou Durant qui sont chaud, c'est Thompson en début du 'ème quart-temps qui sort de sa boite.

On aura donc droit à un énième Cavs/Warriors en espérant que la série soit un peu serrée mais l'écart de talent est tellement énorme entre les 2 équipes.
chris008

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Mer 30 Mai - 22:47

perso je vois pas comment les Cavs vont pouvoir rendre la série serrée...

Allez je vois LeBron réussir à remporter un match (le 4ème pour éviter le sweep)

4-1 pour les Warriors car faut les arreter les Curry, Thompson, Durant, Green and co !
Dedz

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Jeu 31 Mai - 0:14

Tiens c'est marrant Buck, "gabegie" était exactement le mot qui m'etait venu en voyant ce carnage

Et effectivement la finale semble pliée avant même qu'elle n'ait commencé...En tout cas j'avais oublié à quel point, quand on souhaite la défaite des warriors, on se couche souvent de mauvaise humeur ^^
Notorious

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Jeu 31 Mai - 15:38

L'espoir c'est que Iguo n'est toujours pas disponible et on a vu l'importance de son absence (GS menait facilement 2-1 avant sa blessure).
Curry ne parait pas à 100% et la dernière fois que c'était le cas c'était en.... 2016, sachant qu'il "rate" ses finales à chaque fois

Malgré cela KD la pute est au sommet et je mise sur un 4-2 pour les gens de la baie.
serial_teacher

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Jeu 31 Mai - 17:15

J'ai misé sur un 4-2 GSW pour cette finale qui ne me réjouit guère...
Le shoot en première intention d'un côté, l'isolation de l'autre. J'exagère mais si peu...

Bref les Celtics vont me manquer avec parfois du jeu collectif et c'est ce "parfois" qui fait la différence avec les autres...

Allez ce soir +13 Warriors !
chris008

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Jeu 31 Mai - 17:26

j’avoue que le match 7 Rockets vs Warriors fut très frustrant d'un point de vue basket avec tout ces tirs à 3 points !

Y'a des joueurs qui ne savent plus faire des pénétrations ou quoi ?!
Krevur

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Jeu 31 Mai - 18:01

Notorious a écrit:

Curry ne parait pas à 100% et la dernière fois que c'était le cas c'était en.... 2016, sachant qu'il "rate" ses finales à chaque fois

C'est un peu une légende, il foire effectivement complètement sa finale en 2016, mais c'est la seule.

En 2015, il fait du 26-5-6, soit plus de scoring et de rebonds que ses moyennes de SR, et des actions décisives.
La seule raison pour laquelle on lui donne pas le MVP est qu'il ne soutient pas la comparaison statistique avec Lebron donc les votants préfèrent botter en touche en élisant un homme de l'ombre qui a fait une grosse finale.

En 2017 il pose du 27-8-9 : C'est très fort, mais il a un coéquipier qui fait mieux et plante les shoots les plus décisifs.

2016 effectivement il passe au travers. Cela dit la différence avec cette année est qu'il s'était blessé en pleins PO. La, il a loupé le début des PO mais s'est pas pressé pour revenir. Il est peut-être pas à 100% mais je pense qu'il est mieux physiquement qu'il y a 2 ans et il est plutôt en train de monter en puissance.
Notorious

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ven 1 Juin - 15:09

C'est pas faute d'avoir mis des guillemets à "rate" ^^

Cela dit même si les stats brutes sont bonnes c'est indéniable qu'il est moins à l'aise en finale. Ses % sont plus bas (mais restent très correct) et il perd plus de ballons également.

De plus ca fera toujours tâche que le FP (en 2015), double MVP (dont 1 unanime) n'ai toujours pas remporté le Finals MVP. Sur celle ci il est bien parti, à voir...

alex65
Admin

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ven 1 Juin - 19:44

JR ...
chris008

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Sam 2 Juin - 1:20

le match 1 des Finals NBA fut agréable à regarder même si Gérard a fait pire que McGee avec son dunk à deux main raté !

Mais qu'il est fort LeBron, j'aime pas le joueur mais je suis admiratif de son rendement, c'est juste dingue !
Par contre James doit être vert de rage après cette action incompréhensible de JR...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   

Ouvrez les Brackets !!!
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant