AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:15

quel G6 de folie !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:54

vivement le match 7 !!!


J'aimerai bien voir passer Golden State afin d'avoir la revanche de l'an passé en Final NBA et surtout un doublé des Warriors afin de valider cette saison record (73 victoires... c'est dingue).

Bref go Warriors !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:38

Dégouté par le retour des warriors. Dans le money time, les thunders ont pour mauvaise habitude de surjouer l'iso kd ou wesrbrook. C'est à dire : dès qu'il y a un peu de pression. Or, la pression, ils l'ont depuis qu'ils mènent 3-1. Résultats, ils perdent. Pression encore plus immense dans ce g7, donc... CQFD. Les warriors risquent d'être encore plus dans le l'histoire avec un tel come back. Et ça me degoute qu'une telle team de grande gueule insolente puisse avoir ce statut Sad
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:55

^^^^Je ne les trouve pas si grandes gueules que cela les warriors. Et je dois avouer qu'ils me font salement kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:59

+1, et autant je deteste Westbrook, autant il m impressionne sur la serie alors que KD a "un peu" plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2295
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:12

Au niveau de l'envie et de l'énergie le thunder mérite de passer pour ce qu'on a vu pour l'instant
D'ailleurs je m'attendais pas à cette fin de Game 6 alors que le thunder a mené tout le match
Pour ce qui est des grandes gueules westbrook n'est pas mal dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1570
Date d'inscription : 29/10/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:29

Dedz a écrit:
Et ça me degoute qu'une telle team de grande gueule insolente puisse avoir ce statut Sad

Succéder à Jordan et Rodman ca se tient;)
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:48


Bon j'ai jamais été autant à l'arrache pour mater les PO (c'est que ca prend du temps un bébé Very Happy ) et je viens de finir le game 6.
J'avoue ne pas avoir été très confiant durant le match pour les Warriors tant le Thunder semblait maitriser son sujet et que les Warriors ne tenait que grace à leur adresse à 3 points et à un Klay Thompson irréel.
Sur ces PO je trouve le jeu des Warriors un peu plus caricatural que lors des matchs de saison régulière que j'ai pu voir. Le shoot à 3 points est vraiment la première option et l'alternance du jeu me semble moins présente avec un Green plus à la peine (et plus facile à défendre car il met pas un pion extérieur).

Ce match pour moi c'est pas les Warriors qui le gagne mais le Thunder qui le perds en retombant dans leur travers sur la gestion catastrophique de la fin de match. Mauvais shoots, perte de balle, jeu en isolation, bref ils ont déjoués au possible en fin de match.
Comme le souligne parfaitement Dedz, le Thunder se liquéfie avec la pression.

Dedz a écrit:
Et ça me degoute qu'une telle team de grande gueule insolente puisse avoir ce statut Sad

Je suis pas mécontent de ce retour aux affaires de Golden State et j'espère les voir passer ce tour pour la revanche face aux Cavs et pour le coup c'est plutôt les Cavs que je trouve grande gueule avec Bron-Bron qui à toujours la science infuse dans ses interviews.
A Golden State, Green est une grande gueule, Curry peut énerver par ses mimiques et ses petits pas de danses mais à part ses 2 joueurs et Bogut ils sont tous discret. Thompson, Iguo, Barnes, Ezeli, Livingston c'est quand même pas eux qui font du bruit sur un terrain.

Allez, promis demain j'arrive à mater le match dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:48

buck a écrit:

Bon j'ai jamais été autant à l'arrache pour mater les PO (c'est que ca prend du temps un bébé Very Happy )


bien venu au club !!!!!



Et putain quel match 7 chelou.........un troisième quart temps de folie et encore un gros match de Curry !!!!


Quelle défense du coté des Warriors !

Bon il faudra quand même que je re regarde la match avec plus d'attention.

Maintenant c'est parti pour un remake de la dernière finale !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:07

C'est quand même des extra terrestres les 2 pistoleros des Warriors.
Ils ont du en prendre des shoots à l'entrainement pour avoir une telle qualité de bras. Ils défient les lois de la nature. Vu leur jeu et leur confiance en eux, c'est quasi impossible de défendre sur eux car même des positions qui semblent mauvaises ou bien défendues sont sanctionnées par des 3 points.
Quand on voit le début de match de Thompson il s'avère que le joueur est moins efficace et adroit en pénétration que sur des shoots à 9 mètres. En fait ils osent prendre des tirs pour lesquels il y a 10 ans, ils les auraient renvoyés sur le banc illico par leur coach tant ils semblent inappropriés et forcés.

Même à -10 avec 2 gars comme cela qui peuvent aligner les 3  points l'équipe adverse n'est jamais à l'abri d'un retour.

En tout cas, j'espère quand même que la finale ne sera pas qu'un concours de ball-trap car les Cavs aussi artillent dur de loin.
Ca va être beau cette revanche.


Dernière édition par buck le Mar 31 Mai - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13146
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:25

Dur dur pour Okc, je les voyais vraiment passer mais ils n'ont pas reussi a finir la série et on globalement craqué sur chaque fin de match.

Sur ce G7 je trouve qu'ils ont pas fait trop d'erreur grossiere contrairement au match 6. La ils ont explosé face a l'adresse insolente des Warriors a 3pts, ils ont pris une grosse serie dans le 3e quart et ont reussi a rester dans le match dans les 5 derniere minute ils ont pris une deuxieme salve mais arrive quand même a revenir a 4pts dans les 2 dernieres minutes.

Dommage, s'il garde le même roster la saison prochaine ils seront a nouveau un serieux candidat, par contre Roberson va falloir bosser ton shoot parce que sur un G7 c'est pas permis de tout rater comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:35

Première fois de ma vie que je soutiens Lebron et Jr Smith ^^
Ceci dit je devrais peut etre changer mon fusil d'épaule, depuis le début des PO j'ai soutenu SA, Miami, Atlanta puis OKC...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2295
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:53

Ces mecs sont des machines
Le thunder n'a rien à se reprocher ils sont juste tombés sur des mecs injouables
Quand les 3 points pleuvent comme ça face à une bonne défense que faire ...

Le remake de la finale devrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3345
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 0:18

Je mise sur un 4-2 GSW !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 4:17

1ere mi temps warriors cavs très moche

les warriors ont des étincelles de génie, mais seulement des étincelles. C'est le banc qui a creusé l'écart par les exploits personnels de Livingston, Barbosa, et Iguodala omniprésent. Livingtson d'ailleurs vrai casse tête pour la rota des cavs, qui sont obligés d'y coller Jefferson ou Lebron vu sa taille.

Côté Cavs dès que l'écart se creuse, c'est iso sur Lebron comme l'an passé. Moche. Mais le pire dans tout ça, c'est que dès qu'il y a eu + de 10 points d'écarts on sentait les joueurs démobilisés. 2 problèmes majeurs : le mental de love et de jr smith.

Love c'est pas nouveau, comme un Aldridge il n'est bon qu'une fois mis en confiance, et à chaque connerie qu'il fait on sent que le regard réprobateur de papa Lebron le descend dans son estime. Les warriors font prises à 2 sur lui lorsqu'il est au poste, chose que n'avait absolument pas anticipé Lue, et Love ne sait absolument pas gerer ces situations. Il a fait conneries sur conneries.

L'autre ENORME problème est Jr Smith. Ca se voit sur sa gueule que ce mec derrière sa facade d'orgeuil est un fragile. 2 pertes de balles stupides, 0 tirs en 15 minutes, puis il s'est enfin décidé à balancer une saucisse forcèe en fin de 2éme QT. Et c'est un malus en défense. Bref pour l'instant c'est un boulet qui n'a rien à faire en finale NBA.

A noter deja 4 erreurs d'arbritages qui ont donné +6 pour GS, dommage car l'écart à la mi temps est de 9 points.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3345
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:30

Sans vouloir trop s'avancer, les Cavs dominent largement l est et là ils prennent deux défaites (record de la raclée subie pour 2 premiers matchs de finale en cumulé...). La finale n'était elle pas GSW vs OKC... Sinon 7 défaites de suite des Cavs contre les Warriors....

J avoue avoir peur pour LeBron car au match 2, le jeu des Cavs a été nullissime... L'année dernière il y avait des blessés cette année faudra trouver ce qui craque (defense de Love ? Coaching de Lue qui n'essaye rien ???).

Dedz ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:33

Tout est a relativiser ST, les deux premiers matchs étaient à Frisco et on sait qu'en finales plus qu'ailleurs l'avantage du terrain est primordial.
De plus les Warriors ont eut tellement chaud au cul lors de la serie contre OKC qu'ils sont sur une dynamique incroyable ! je dis bien ILS, car c'est le collectif qui prime ! et surtout le banc (pour le game 1).
Perso je trouve Green énorme sur les deux premiers matchs (pareil il pris cher face à OKC et il remonte très fort la pente). Et je pense que la défense est clairement la clef de cette série (en tout cas de ces deux premiers matchs). Et les cavs ne défendent pas ! ils mettent en place en faux rythme mais ne défendent pas !
Irving et Love sont dramatique en défense et James a des oublis ! De plus Bogut même s'il joue peu a un impact réel alors que Tristant Tom. lui est trop court et ne sert pour l'instant à rien !

Après il est impossible de nier que l'est est vraiment la conférence faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:53

Je n'ai pas regardé le match 2, et je ne regarderai probablement aucun autre match de ces finales (sauf si 3-3), mais de ce que j'ai vu des highlights les cavs étaient comme le g1 mais en pire.
A savoir : un jeu dégueulasse, mais surtout, surtout, un manque de confiance, un manque de mental en général comme j'ai rarement vu. Ca se voit dans la manière de se mouvoir de certains joueurs (on voit très bien par exemple dans la vie quotidienne quand quelqu'un est mal assuré, et bien pareil pour l'assurance sur le terrain), mais aussi par des signaux plus objectifs comme la lucidité offensive, l'adresse en tirs ouverts, la combativité, et surtout la disparition totale de celle ci dès qu'il y a enjeu (donc : dès que l'écart commence à se creuser ET dès que l'ecart est serré ... lol...)

Coté Warriors le jeu proposé est laid par rapport à ce qu'ils ont pu proposer durant la saison et certains matchs de PO. Si ça peut paraitre beau pour certains, c'est en grande partie du au contraste avec les cavs. C'est franchement, au regard du match 1 et 2, une des plus laides finales (sur le plan technique) de ces dernières années

Nous noterons également que feu Blatt a fait 2-4 sans Irving et Love. Un sweep pour l'équipe de Lue serait une belle ironie
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3345
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 6:28

Le jeu des Warriors a été bien meilleur sur le second match mais Cleveland a rendu tout tellement facile... GS a meme pas eu besoin d'un Curry et Thompson au top... L'autre impact de taille reste le banc. En deux matchs, seul Jefferson a pointé son nez chez les Cavs alors qu'on a vu tout le monde en face... Barbosa pour le game 2 a été pas mal. Green est le MVP du moment.
Je trouve vraiment le coaching de Lue risible. L'année dernière, Blatt avait surpris avec Mozgov. Quand on voit le rendement actuel de Irving et meme de JR Smith, moi je me dis pourquoi pas plus de Delly et de Shumpert qui sont au moins des morts de faim en defense...

Concernant la faiblesse de l'est, elle me semblait moins criante en saison régulière mais là, je suis perplexe... B, tu as raison, voyons voir comment ça jouera à la Q Arena mais j'ai peur pour cette finale...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2295
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 7:22

Je n'ai pas vu le Game 1 mais sur le G 2 l'attaque des Warriors était plaisante à voir ça ne s'est pas résumé à une passe à 10 autour de la ligne à 3 points comme on a pu le voir contre le thunder
Certainement aidé pour la faible défense des cavs ils ont alterné intérieur extérieur avec brio avec de bons systèmes pour trouver le joueur libre
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1637
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:30

Ce que je ressens en voyant ces finals:

- Lue prend la fessée!
- L'Est était vraiment bidon.
- GSW n'a rien en face ... dc leur jeu est moyen (c'est limite trop facile)
- LBJ force trop et n'est pas MJ pour prendre sa team sur ses épaules.
- En même temps Irving et Love jouent les fantomas.... Livingston + Barbosa > Irving + Love.
- ses cav's, finalement, ressemble à ceux de la première Finals de LBJ
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:28

Bon après m'etre coupé du net pendant 2 jours pour pouvoir mater le match 2 (ca valait pas trop le coup) je rejoins Dedz sur le fait que ces finales sont assez faibles d'un point de vue technico/tactique.
Les Cavs prennent l'eau, manquent d'intensité, il y a qu'a voir comment Bogut leur à mis la misère sur le 1er quart-temps.
Chez les Warriors, ca joue quand même mieux que face à OKC et la défense des Cavs y ait pour beaucoup.
Green est transfiguré (en tout cas sur ces 2 premiers matchs). Il a retrouvé de l'adresse extérieure et dans ce cas il joue en confiance, peut prendre les intervalles plus facilement et ouvrir sa bouche. Very Happy Very Happy

Par contre si ca continue comme cela, Curry va loupé pour la 2ème année consécutive le titre de MVP des finales (je pense que cette perspective doit l'emmerder).
Ce qui peut sauver un peu les Cavs ca serait que Curry veuille jouer trop pour sa pomme pour s'assurer son trophée perso et dérégler par la même occasion la mécanique de jeu de Golden State
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:04

Ou alors il prend 3 MVP SR et pour MVP Finals après Iguodala ce sera Green, et ensuite Thompson (oui, je mise sur le 3peat même si je les hais, car si y'a pas 3peat qu'on ne vienne pas faire la comparaison avec les bulls ! ). Et là ce serait une consécration collective doublement impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7003
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 5:25

Bon j'ai craqué et j'ai regardé le match

Je n'ai pas regardé le nombre d'assists des Cavs, mais il est probable que ce soit bien bas. Le problème n'est pas seulement qu'il n'y ait que peu d'assists, c'est qu'il n'y ait que peu de passes tout court.
J'ai compté à partir du 2éme QT jusqu'à la fin hormis garbage time : il n'y a eu que 5 actions (!!!) avec des écrans posés pour des joueurs sans ballons. Et par 2 fois, c'est Irving qui portait la balle, donc il n'a pas vu le mec en sortie d'écran.
C'est à dire que tout le monde est immobile quand un Cav porte la balle. Mais vraiment. Immobile. Comme un match de Minimes. Y'a qu'un mec qui court, très souvent mais pas tout le temps, c'est pour venir poser l'écran sur le porteur de balle.
Je n'ai vraiment jamais vu ça. Et c'est vraiment de la merde.

Les cavs ont donc surtout marqué sur exploits personnels ( mention à jean rené smith que je qualifiais de pitoyablement fragile mentalement, qui une fois devant son public se remet à tenter et mettre ses tirs ), et sur contre attaque procurée par l'extrême maladresse des Warriors qui ne fut pas forcément provoquée par la défense des cavs, pas spécialement bonne...J'ai l'impression qu'ils sont fatigués. Ceci dit la def des cavs est bien meilleure sans Love, et d'ailleurs Richard Jefferson est vraiment un joueur intelligent.

Pour finir, je dirai que Shumpert a de gros problèmes dans sa vie personnelle. Vous ferez attention à ce qu'il y a sur sa tête en regardant la highlights
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:40

Love est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: