AccueilAccueil  SaisonSaison  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

Partagez | 

Ouvrez les Brackets !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Notorious

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Sam 17 Juin - 0:39

Une guerre des égos, c'est tout ce qu'on peut espérer pour l'avenir de la NBA
Revenir en haut Aller en bas
b.

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Mer 23 Aoû - 14:54

Irving aux Celtics contre Isaiah Thomas, Jae Crowder, le pick des Nets et Ante Zizic !!! Bordel il coûte cher Kyrie !!!

Cette intersaison est folle !!
buck

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Mer 23 Aoû - 23:22

Clair, ce trade aurait eu lieu ici on aurait crié au viol Wink
Ça fait un peu cher payé je trouve surtout que les Cavs avaient le couteau sous la gorge avec la demande de trade de Irving.
Cleveland arrive à s'en sortir par le haut
alex65
Admin

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Dim 24 Sep - 22:16

Encore un gros taf de Presti cet intersaison. Ramener Georges et Melo a OKC contre finalement pas grand chose c'est jolie. Ce sera peut etre un one shot sur cette saison mais au moins il a le merite de tenter des choses contrairement aux GM de l'est qui s'affaibli énormément cette année.

Me tarde de voir comment Donovan va pouvoir gérer ces 3 stars, mais s'il arrive a créer un collectif cela pourra etre beau a voir.

docj

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Dim 24 Sep - 22:20

le probleme c'est qu il y a qu un ballon et que Westbrook le gardera tout le temps. m enfin ça se tente c'est clair !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
buck

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Dim 24 Sep - 23:05

Clair que Presti fait un sacré taff en étant offensif dans les trades.
Pour George et Melo les contre-parties auront été au final assez faible mais comme tu le soulignes Alex, ce sera peut-être pour une seule saison si George file à LA.
En tout cas, je suis assez curieux de voir la répartition des postes entre George et Melo.
Anthony sera t'il décalé en 4 pour jouer small-ball ou bien George va t'il devoir migrer sur le poste 2 pour laisser la place à Carmelo en 3?

J'espère que Westbrook en a bien profité la saison dernière car s'il veut aller plus loin cette année il va devoir partager la gonfle
Leross

MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Lun 25 Sep - 10:04

Mélo privé d'isolation et dans un rôle à la Team USA serait pas con... mais va-t-il accepter ça ?

A mon avis Westbrook lâchera les ballons mais j'ai peur surtout du collectif que va proposer le Thunder. L'an denrier, à part du fixation-tir, on a pas vu grand chose dans l'Oklahoma

Sinon pas mécontent de voir enfin Mélo partir des Knicks, je trouve que l'équipe avant le deal Nuggets était plus attrayante et plus homogène. Seulement voilà, la franchise est sinistrée et on part de vraiment loin pour espérer enfin retrouver une place de contender dans une conférence pourtant pas si élevée en terme de niveau

Ouvrez les Brackets !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9